Partage d'ISO via RapidShare

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

De rien ça c'est facile je suis tombé dedans étant petit :).
Avatar de l’utilisateur
ancient-spells
Push Run Button!
Messages : 189
Inscription : lun. 22 déc. 2008 13:16
Localisation : dans les montagnes

Message par ancient-spells »

personne n'aurait le fullset des roms us modifié en jp j'ai une neo pc-e flash à  tester moi
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Je suis en train de upper le fichier sur MegaUpload.
J'ai eu la flemme de chercher sur le forum.

Je poste le lien dans un instant.

... Red ...

Le lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=41TCGUNX
Avatar de l’utilisateur
ancient-spells
Push Run Button!
Messages : 189
Inscription : lun. 22 déc. 2008 13:16
Localisation : dans les montagnes

Message par ancient-spells »

merci redfield.

bon je récup ça et je test deux trois jeux avec mon tennokoe 2 rgbisé tous frais.

après je vous poste le tuto.
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Message par Laucops »

Ca fait bien longtemps que ce sujet n'avait pas servi, mais je n'ai pas réussi à débusquer sur le site où je m'approvisionne habituellement des zizos propres de ces deux jeux games express:
- Bishojyo Jyanshi Idol Pai
- CD Mahjong Bishoujo Chuushinha

Par ailleurs le serveur de jpc2004 est salement embouteillé...

Donc si une bonne âme se dévoue: c'est pour la bonne cause, à savoir la Bible :wink:
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
samlepirate
NECrophage
Messages : 1222
Inscription : lun. 01 nov. 2010 23:39

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Message par samlepirate »

jusqu'ici je n'ai pas eu de problème de toc etc avec les isos mondemul.net et en plus ils ont ces titres !
depuis le tps que tu as fait la demande tu dois surement les avoir déjà mais bon ><
This bretzel is making me thirsty ! Georges Constanza
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Message par jpc2004 »

Plop ?
Il ne me semble pas qu'il y ait bcp de connexion en ce moment sur mon serveur FTP.
As-tu essayé de te connecter à nouveau ?

PS : Free ne propose toujours pas la FO dans mon immeuble... Sinon ça ferai longtemps que les vannes seraient ouvertes :) !
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Message par Laucops »

J'ai peu effectivement me connecter à ton FTP y a deux mois donc ces jeux downloaded & tested. Happy days :D
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
mateo
Push Run Button!
Messages : 135
Inscription : mar. 11 janv. 2011 12:01
Localisation : Asnières sur Seine

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Message par mateo »

Je croyais qu'il n'y avait pas d'ISO sur le forum :mrgreen:

Merci en tout cas à ceux qui mettent à disposition, bien que je préfère jouer avec les hu-cards, d'ailleurs j'hésite à acheter la carte PCE pour enfin pouvoir tester l'ensemble des jeux avant de les acheter
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Message par Kaminari »

Eh bien, techniquement il n'y a pas d'ISO sur Necstasy, les backups étant hébergés par JPC.

D'autre part, il est clairement indiqué dans la charte du forum qu'en matière d'abandonware, nous ne tolérons que ce qui se rapporte à la PCE, ce qui nous évite d'avoir le SELL ou la JASRAC sur le dos.

Voilà donc pour les explications "légales". Pour le reste, il faudra voir avec notre avocat Leonard Crabs 8)
Avatar de l’utilisateur
mateo
Push Run Button!
Messages : 135
Inscription : mar. 11 janv. 2011 12:01
Localisation : Asnières sur Seine

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Message par mateo »

Merci pour ces précisions

En tout cas c'est top, car je vais pouvoir essayer des jeux que je n'aurai peut-être jamais dans ma collec :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Message par Laucops »

Kaminari a écrit :Pour le reste, il faudra voir avec notre avocat Leonard Crabs 8)
Merde, ce truc est vraiment drôle :lol:

On dirait l'Eclectique Super Valable en anglais.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
mateo
Push Run Button!
Messages : 135
Inscription : mar. 11 janv. 2011 12:01
Localisation : Asnières sur Seine

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Message par mateo »

Désolé j'avais posté mon message dans la mauvaise section, j'ai donc édité :mrgreen:
Dernière modification par mateo le mer. 12 janv. 2011 22:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Message par Kaminari »

Il travaillait avant pour Something Awful, mais ils ont réussi à s'en débarrasser ;)
Risike
Push Run Button!
Messages : 91
Inscription : dim. 05 juin 2011 19:13

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Message par Risike »

Le premier lien des conversions US -> JAP est mort...
Répondre