Partage d'ISO via RapidShare
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
- ancient-spells
- Push Run Button!
- Messages : 189
- Inscription : lun. 22 déc. 2008 13:16
- Localisation : dans les montagnes
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Je suis en train de upper le fichier sur MegaUpload.
J'ai eu la flemme de chercher sur le forum.
Je poste le lien dans un instant.
... Red ...
Le lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=41TCGUNX
J'ai eu la flemme de chercher sur le forum.
Je poste le lien dans un instant.
... Red ...
Le lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=41TCGUNX
- ancient-spells
- Push Run Button!
- Messages : 189
- Inscription : lun. 22 déc. 2008 13:16
- Localisation : dans les montagnes
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Ca fait bien longtemps que ce sujet n'avait pas servi, mais je n'ai pas réussi à débusquer sur le site où je m'approvisionne habituellement des zizos propres de ces deux jeux games express:
- Bishojyo Jyanshi Idol Pai
- CD Mahjong Bishoujo Chuushinha
Par ailleurs le serveur de jpc2004 est salement embouteillé...
Donc si une bonne âme se dévoue: c'est pour la bonne cause, à savoir la Bible
- Bishojyo Jyanshi Idol Pai
- CD Mahjong Bishoujo Chuushinha
Par ailleurs le serveur de jpc2004 est salement embouteillé...
Donc si une bonne âme se dévoue: c'est pour la bonne cause, à savoir la Bible
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- samlepirate
- NECrophage
- Messages : 1222
- Inscription : lun. 01 nov. 2010 23:39
Re: Partage d'ISO via RapidShare
jusqu'ici je n'ai pas eu de problème de toc etc avec les isos mondemul.net et en plus ils ont ces titres !
depuis le tps que tu as fait la demande tu dois surement les avoir déjà mais bon ><
depuis le tps que tu as fait la demande tu dois surement les avoir déjà mais bon ><
This bretzel is making me thirsty ! Georges Constanza
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Plop ?
Il ne me semble pas qu'il y ait bcp de connexion en ce moment sur mon serveur FTP.
As-tu essayé de te connecter à nouveau ?
PS : Free ne propose toujours pas la FO dans mon immeuble... Sinon ça ferai longtemps que les vannes seraient ouvertes
!
Il ne me semble pas qu'il y ait bcp de connexion en ce moment sur mon serveur FTP.
As-tu essayé de te connecter à nouveau ?
PS : Free ne propose toujours pas la FO dans mon immeuble... Sinon ça ferai longtemps que les vannes seraient ouvertes
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Partage d'ISO via RapidShare
J'ai peu effectivement me connecter à ton FTP y a deux mois donc ces jeux downloaded & tested. Happy days 
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- mateo
- Push Run Button!
- Messages : 135
- Inscription : mar. 11 janv. 2011 12:01
- Localisation : Asnières sur Seine
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Je croyais qu'il n'y avait pas d'ISO sur le forum
Merci en tout cas à ceux qui mettent à disposition, bien que je préfère jouer avec les hu-cards, d'ailleurs j'hésite à acheter la carte PCE pour enfin pouvoir tester l'ensemble des jeux avant de les acheter
Merci en tout cas à ceux qui mettent à disposition, bien que je préfère jouer avec les hu-cards, d'ailleurs j'hésite à acheter la carte PCE pour enfin pouvoir tester l'ensemble des jeux avant de les acheter
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Eh bien, techniquement il n'y a pas d'ISO sur Necstasy, les backups étant hébergés par JPC.
D'autre part, il est clairement indiqué dans la charte du forum qu'en matière d'abandonware, nous ne tolérons que ce qui se rapporte à la PCE, ce qui nous évite d'avoir le SELL ou la JASRAC sur le dos.
Voilà donc pour les explications "légales". Pour le reste, il faudra voir avec notre avocat Leonard Crabs
D'autre part, il est clairement indiqué dans la charte du forum qu'en matière d'abandonware, nous ne tolérons que ce qui se rapporte à la PCE, ce qui nous évite d'avoir le SELL ou la JASRAC sur le dos.
Voilà donc pour les explications "légales". Pour le reste, il faudra voir avec notre avocat Leonard Crabs
- mateo
- Push Run Button!
- Messages : 135
- Inscription : mar. 11 janv. 2011 12:01
- Localisation : Asnières sur Seine
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Merci pour ces précisions
En tout cas c'est top, car je vais pouvoir essayer des jeux que je n'aurai peut-être jamais dans ma collec
En tout cas c'est top, car je vais pouvoir essayer des jeux que je n'aurai peut-être jamais dans ma collec
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Merde, ce truc est vraiment drôleKaminari a écrit :Pour le reste, il faudra voir avec notre avocat Leonard Crabs
On dirait l'Eclectique Super Valable en anglais.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- mateo
- Push Run Button!
- Messages : 135
- Inscription : mar. 11 janv. 2011 12:01
- Localisation : Asnières sur Seine
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Désolé j'avais posté mon message dans la mauvaise section, j'ai donc édité 
Dernière modification par mateo le mer. 12 janv. 2011 22:43, modifié 1 fois.
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Il travaillait avant pour Something Awful, mais ils ont réussi à s'en débarrasser ;)
-
Risike
- Push Run Button!
- Messages : 91
- Inscription : dim. 05 juin 2011 19:13
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Le premier lien des conversions US -> JAP est mort...

