Page 4 sur 14

Re: Le coin des demos

Publié : dim. 21 août 2011 19:53
par PsyKoTine
comme les liens vers le Megaman sont mort je me permets de mettre celui-ci : http://pcedev.wordpress.com/2011/07/25/megaman/

c'est assez bluffant :shock: y'en a eu d'autres ? Castlevania 1 ?

Re: Le coin des demos

Publié : dim. 21 août 2011 20:15
par cosmos99
Megaman , castlevania , ducktales2 ,contra et rwarrior(je sais plus le nom éxact,robo warrior ?) ,je les ai dans mon disque dur si tu les veux. :wink: Moi j'aimerais ghosts'n'goblins.

Re: Le coin des demos

Publié : dim. 21 août 2011 20:18
par shubibiman
Moi j'aimerais le shmup de Konami qui est très beau (je parle pas de Recca, qui est de Naxat et de toute façon ne m'attire pas des masses).

Psykotine>j'avais apporté une flash card avec ces titres NES PC Enginisés chez Ryosaeba94 lors d'un cross. Fatir y avait joué et tout le monde était bluffé. le plus beau est que ce n'est même pas de l'émulation.

Re: Le coin des demos

Publié : dim. 21 août 2011 20:26
par cosmos99
Ce qui est domage c'est qu'on ne puisse se passer d'un programmeur pour les convertir.Et idem pour fabriquer des trainers.

Re: Le coin des demos

Publié : dim. 21 août 2011 21:03
par PsyKoTine
ah y'en a eu autant que ça ??? c'est un truc de dingue (et je pensais pas qu'il y avait autant de homebrews, demos etc... sur PCE)

y'a Recca avec cette qualité là ? NEED !!! :shock:

cosmos si tu peux faire péter les autres jeux...

tain va me falloir une flashcard :lol:

EDIT : Shubi t'es sûr que c'est un jeu Konami ? Titan Warriors ou Uchuu Keibitai SDF ?

Re: Le coin des demos

Publié : dim. 21 août 2011 21:38
par shubibiman
Non, Recca n'y a pas eu droit, malheureusement.

Re: Le coin des demos

Publié : dim. 21 août 2011 21:39
par cosmos99
e-mail envoyé ! :wink:

Re: Le coin des demos

Publié : dim. 21 août 2011 22:01
par PsyKoTine
@ cosmos : répondu

@ shubi : c'est bien dommage pour Recca :cry: pour le shmup Konami je ne vois pas par contre...

Re: Le coin des demos

Publié : dim. 21 août 2011 22:05
par Kaminari
Vous pouvez aussi consulter directement le répertoire pour les dernières updates :

http://pcedev.wordpress.com/downloads-and-links/

Re: Le coin des demos

Publié : mar. 09 oct. 2012 19:11
par PsyKoTine
je viens de tester les NES2PCE via la turbo everdrive, comment ça envoie du bois !!!

quelques bugs au niveau des ziks mais le reste et juste whouaow, il faut d'autres jeux :mrgreen:

Re: Le coin des demos

Publié : dim. 25 août 2013 22:11
par Kaminari
Bon, ce n'est pas une démo PCE mais MD.

Peu importe, c'est de la balle et il est grand temps qu'une scène PCE émerge à son tour ;)

http://titandemo.org/

Re: Le coin des demos

Publié : dim. 25 août 2013 22:45
par pckid
cosmos99 a écrit :Ce qui est domage c'est qu'on ne puisse se passer d'un programmeur pour les convertir.Et idem pour fabriquer des trainers.
Avec la pc engine on est pas très loin du proc de la nes, déjà que nintendo a enlevé des chose pour réduire le cout,
Hudson a fait gonflé ce processeur, pour rajouter des couleurs, plus de sprites, des tailles plus grosses.

Ce qui fait que le programme d'orgine est obligé d’être retranscrit pour ce processeur ,

@ Shubi : j'aimerais bien testé tes rom converti nes en pce comment on peut faire pour les trouver ?

Edit : merci pour le lien kaminari !

Re: Le coin des demos

Publié : dim. 25 août 2013 22:56
par Kaminari
J'ai mis à jour le lien vers les ROMs NES2PCE de Tomaitheous.

http://pcedev.wordpress.com/downloads-and-links/

Re: Le coin des demos

Publié : lun. 26 août 2013 06:27
par shubibiman
J'ai regarde la demo5 MD sur youtube, c'est pas mal. J'aime bien la chute.

Re: Le coin des demos

Publié : lun. 21 oct. 2013 12:53
par MooZ
Par votre fidèle serviteur: http://www.pouet.net/prod.php?which=62012