Une sorte de Bomberman ?
Liste japonaise de "not for sale" et "unreleased" PCE
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7039
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: Liste japonaise de hibaihin et unreleased nec
Plutôt un remake de leur vieux jeu d'arcade Jungler. En 1992, on comprend pourquoi Konami s'est retenu de le sortir. A l'heure de Snatcher et Dracula X, ça manquait un peu de mordant...
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Liste japonaise de hibaihin et unreleased nec
Je disais Bomberman dans le sens où c'est du multiplayer. 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Liste japonaise de hibaihin et unreleased nec
Effectivement, le titre prévu était Battle Jungler d'après la photo en haut à droite.
(Je dis ça pour tout le monde, pas pour Shubi qui lit le jap mieux que Bashô et Kaminari qui connaît le compositeur stagiaire qui a bossé sur les bruitages).
(Je dis ça pour tout le monde, pas pour Shubi qui lit le jap mieux que Bashô et Kaminari qui connaît le compositeur stagiaire qui a bossé sur les bruitages).
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7039
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: Liste japonaise de hibaihin et unreleased nec
Sûrement Kazuki Muraoka -- qui n'était pas stagiaire, mais qui n'était pas encore le directeur audio de Konami 
-
Thibaut
- NECromancer
- Messages : 3270
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
- Localisation : Belfort
Re: Liste japonaise de hibaihin et unreleased nec
Merci Shubi pour ce scan PCE Fan qui m'avait échappé. On peut maintenant mettre des images sur ce jeu 
Passionné et collectionneur PC Engine
-
Djam
- NECrophile
- Messages : 872
- Inscription : jeu. 03 oct. 2013 22:26
- Localisation : 93
Re: Liste japonaise de hibaihin et unreleased nec
Je remonte ce topic après avoir vu qu'est actuellement en vente sur Yahoo auction un chirashi annonçant la sortie (prochaine ou pas) de "geisha warriors".
Je n'avais personnellement jamais entendu parler de ce jeu, mais j'ai vu qu'il en avait été question en 2005 au début de ce topic. Cependant, je pense que c'est la rpemière fois qu'un chirashi avec 3 photos (wahou !) circule...
Le lien de la vente : https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/g450914711
La seule photo connue jusqu'à présent ? : http://www.pcengine.co.uk/HTML_Games/Ge ... rriors.htm
Et là, je me rends compte que je dis une bêtise, parce qu'on a déjà une photo du chirashi en 2013 ici : http://astralunit.blog.fc2.com/blog-entry-253.html
Le chirashi serait un peu moins cher, je l'aurais pris, mais là je laisse.
Je n'avais personnellement jamais entendu parler de ce jeu, mais j'ai vu qu'il en avait été question en 2005 au début de ce topic. Cependant, je pense que c'est la rpemière fois qu'un chirashi avec 3 photos (wahou !) circule...
Le lien de la vente : https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/g450914711
La seule photo connue jusqu'à présent ? : http://www.pcengine.co.uk/HTML_Games/Ge ... rriors.htm
Et là, je me rends compte que je dis une bêtise, parce qu'on a déjà une photo du chirashi en 2013 ici : http://astralunit.blog.fc2.com/blog-entry-253.html
Le chirashi serait un peu moins cher, je l'aurais pris, mais là je laisse.
-
Thibaut
- NECromancer
- Messages : 3270
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
- Localisation : Belfort
Re: Liste japonaise de hibaihin et unreleased nec
Merci beaucoup pour l'info, j'étais complètement passé à côté.
Passionné et collectionneur PC Engine
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Liste japonaise de hibaihin et unreleased nec
Ah tiens j’ai le numéro dans lequel le screenshot a été publié. Ce qui est marrant c’est que je ne vois ni plus ni moins que Ninja Warriors. Je n’ai pas encore lu ce que dit le chirashi mais apparemment c’était censé être une suite qui était prévue sur CD. J’imagine qu’elle était censée mettre en avant la kunoichi. Dommage.Djam a écrit : ↑lun. 28 sept. 2020 08:12 Je remonte ce topic après avoir vu qu'est actuellement en vente sur Yahoo auction un chirashi annonçant la sortie (prochaine ou pas) de "geisha warriors".
Je n'avais personnellement jamais entendu parler de ce jeu, mais j'ai vu qu'il en avait été question en 2005 au début de ce topic. Cependant, je pense que c'est la rpemière fois qu'un chirashi avec 3 photos (wahou !) circule...
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
-
Djam
- NECrophile
- Messages : 872
- Inscription : jeu. 03 oct. 2013 22:26
- Localisation : 93
Re: Liste japonaise de hibaihin et unreleased nec
Le document parle clairement d'un jeu de type "comical action", d'une parodie de "Ninja Worriors" (sic) avec 7 stages dans lesquels tout un tas de personnages de l'univers Taito étaient censés faire leur apparition.
Le texte dit aussi que le boss de l'organisation défaite dans Ninja Warriors a passé plusieurs années à faire différents petits boulots pour récolter de l'argent, mais qu'après avoir fait construire sa forteresse imprenable à grand renfort de monnaie, il a préféré embauché des combattants à temps partiel en publiant une annonce dans un magazine vendu dans les combinis (annonce présente sur le chirashi). Bref, du grand n'importe quoi qui explique que c'était peut-être plus un délire entre programmeurs qu'autre chose...
Le texte dit aussi que le boss de l'organisation défaite dans Ninja Warriors a passé plusieurs années à faire différents petits boulots pour récolter de l'argent, mais qu'après avoir fait construire sa forteresse imprenable à grand renfort de monnaie, il a préféré embauché des combattants à temps partiel en publiant une annonce dans un magazine vendu dans les combinis (annonce présente sur le chirashi). Bref, du grand n'importe quoi qui explique que c'était peut-être plus un délire entre programmeurs qu'autre chose...
-
Djam
- NECrophile
- Messages : 872
- Inscription : jeu. 03 oct. 2013 22:26
- Localisation : 93
Re: Liste japonaise de hibaihin et unreleased nec
Le chirashi a fini à 13500 yens !
C'est quelqu'un d'ici ?
C'est quelqu'un d'ici ?
-
Thibaut
- NECromancer
- Messages : 3270
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
- Localisation : Belfort
Re: Liste japonaise de hibaihin et unreleased nec
J'ai perdu à 13 000...
Passionné et collectionneur PC Engine
-
Djam
- NECrophile
- Messages : 872
- Inscription : jeu. 03 oct. 2013 22:26
- Localisation : 93
Re: Liste japonaise de hibaihin et unreleased nec
J'ai envie de dire, tant mieux pour toi, ça t'a fait économiser 100 balles 
-
Thibaut
- NECromancer
- Messages : 3270
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
- Localisation : Belfort
Re: Liste japonaise de hibaihin et unreleased nec
J'aurai préféré récupérer ce chirashi peu courant,et le scanner en HD pour la GPS.
Passionné et collectionneur PC Engine
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3955
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Re: Liste japonaise de hibaihin et unreleased nec
Ah c'est rageant de perdre à si peu... Desolé pour toi.

