Page 29 sur 35
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : mar. 15 déc. 2020 17:42
par kefka
C'est plus coloré, c'était vraiment terne avant, on à limite l'impression d'une meilleure résolution tellement on gagne en lisibilité ...
Et pas de distinction HuCard/CD ça m'évitera de rentrer dans mes dossiers et sous-dossiers CD pour me rendre compte que j'étais dans la tab Hucard mdr
Bref très appréciable cette mise à jour mineure
Kaminari a écrit : ↑mar. 15 déc. 2020 12:57
Possibilité de créer des répertoires, comme avec l'Everdrive. Je suis stupéfait qu'ils l'ont implémentée seulement maintenant.
Comment ça ? Avant cette mise à jour je pouvais parcourir des dossiers et sous-dossiers pour classer mes jeux
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : mar. 15 déc. 2020 22:44
par Kaminari
Je n'en sais rien, c'est ce qu'indiquent les patch notes.
Pour la fonte plus "fine", possible que l'interface soit passée en résolution 336x224 au lieu de 256x224.
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : mar. 15 déc. 2020 23:25
par kefka
Y a une mise en cache de la lecture des répertoires.. C'est pas de ça plutôt dont tu parles ?
On pouvait déjà avant naviguer dans plusieurs niveaux de répertoire j'en ai 4 niveau profondeur sur ma SD perso ça marchait avant maj de fw
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : mar. 15 déc. 2020 23:37
par Kaminari
Non, je ne parle pas de la cache.
"New UI with folder support" (nouvelle interface utilisateur avec support des répertoires). Si tu confirmes que ça marchait déjà avant, alors j'ignore pourquoi ils mentionnent cette fonctionnalité.
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 16 déc. 2020 05:19
par Redfield1
Comme Kefka, j'avais déjà aussi plusieurs niveaux de répertoires...
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : ven. 18 déc. 2020 18:18
par GameOver
Quelques précisions sur l'update dans le readme.tx :
CHANGELOG:
1.03 R03
- New Menu UI and button layout
- Add support for seek time emulation (enable it in options menu). This fixes glitches in some games, but also you will have pauses when switching audio tracks like in real hardware.
- Mono mix option, it will output the mixed audio through both channels so all sounds can be heard if fed back to the console through the expansion connector.
- Fix some japanese games not detecting the proper system card when loaded with a Turbografx (US) bios
- Support per-game bios by placing the bios in the same folder than the CD cue and bin files.
- Directory cache. The first time you load a directory, it will be the same speed, but next ones will be instant, as data is cached. Cache is rebuilt when adding games, in case you need to rebuild manually, enter the directory you want to rebuild pressing the RUN button instead of I/II.
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : mar. 02 févr. 2021 19:46
par Aburamushi
Pour info le prix a baissé
182€ au lieu de 232€. C'est permanent.
Mais y a le combo DHL + TVA qui fait toujours mal.
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 03 févr. 2021 00:55
par Warhol
En fait la baisse de prix compense juste les frais de douane ?

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 03 févr. 2021 08:03
par kawickboy
Ou c'est pour liquider les stocks avant un modèle plus ambitieux par exemple sur la sortie vidéo.
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 03 févr. 2021 18:57
par Warhol
Ça fait cher pour une liquidation ..

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 03 févr. 2021 19:13
par kawickboy
Depuis le début ils ont l'air assez rat dans leur façon de gérer leur business. J'ai toujours été persuadé que leur hardware pouvait très bien avoir une sortie vidéo moderne dès le début, seulement ils vont préférer le faire évoluer par petites étapes un peu comme ratendo avec la 3DS. Recasquer à chaque mise à jour, nous sommes une clientèle peu nombreuses mais prêtes à casquer et qui malgré les quenelles en redemandent encore (là faut imaginer des meutes de fans neogeo, grande gueule mais au final toujours partants pour se faire escroquer avec style). Donc faut lâcher le potentiel morceau par morceau.
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 03 févr. 2021 19:15
par franz
Peut-être, mais le jour où Krikzz sort sa version, ils feront moins les malins.
Tant qu'ils ont le monopole, tout roule.
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 03 févr. 2021 21:48
par pronche
Des nouvelles d'ailleurs de la version de krikkz?
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 03 févr. 2021 22:18
par Kaminari
Je préfère attendre le prochain modèle de Krikzz. En revanche il me semble qu'il s'agit toujours d'une extension sur port HuCard, donc il faut oublier l'idée d'une sortie A/V (RGB ou HDMI).
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 03 févr. 2021 22:23
par kawickboy
Et en plus personne n'avait vu venir analog, on les attendait sur une n64, ou une AES.