Page 28 sur 35

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 24 nov. 2020 20:08
par kefka
Dommage que ce soit ce genre d'entreprises qui fassent ces produits car franchement c'est abusé..
Entre les pseudo quantité limitée au lieu de faire des préco en mode participatif afin d'avoir un prix et disponibilité juste, le déménagement en Andorre pour vous faire serrer les fesses pour un produit qui pour une fois devrait être en zone euro. Les stocks et restock NeoSD pour finalement sortir le Pro, lui soi disant épuisé mais les normaux toujours dispos aujourd'hui .. Lolilol
Maintenant les grosses soldes mais lol

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : jeu. 26 nov. 2020 11:12
par seb_c_bien
Bonjour, pour le black friday, ils font -25% sur leur boutique

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : jeu. 26 nov. 2020 11:53
par Warhol
Et puis le jour où Krikzz sortira le sien, ils le braderont. :bombergrin:

Ils ont parfaitement raison de se comporter ainsi, vu que ça marche ..
À leur place je le vendrais encore plus cher.
Tant que ça se vend, et puisque ce n’est pas un produit essentiel, pourquoi s’en priver ?

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : mer. 09 déc. 2020 11:39
par Mehta
Perso j'attends tranquillement la nouvelle version de l'Everdrive de Krikzz, étant en Suisse j'ai un peu peur des frais de Douane depuis Andorre :bomberwhat:

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : lun. 14 déc. 2020 17:42
par GameOver
Un nouveau firmware est disponible (1.03) : https://www.youtube.com/watch?v=VTjriAW ... M6HcXOBxho

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : lun. 14 déc. 2020 18:11
par kogami
Sa corrige pas mal de bug, perso j'attend celui de krizzz

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : lun. 14 déc. 2020 18:42
par shubibiman
Qu'est-ce que ça corrige comme bug ?

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 15 déc. 2020 05:14
par Redfield1
Si j'en crois la vidéo, cela modifie:

- L'interface et sa navigation.
- L'émulation qui permet d'éviter une désynchro audio avec certains titres.
- Certains titres NTSC JP fonctionnent dorénavant correctement avec un bios CD US.
- La possibilité de choisir par jeu, quelle system card utiliser.

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 15 déc. 2020 07:06
par shubibiman
Ah c'est pas mineur comme màj.

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 15 déc. 2020 12:17
par Redfield1
Certes, mais ce n'est pas une révolution non plus.

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 15 déc. 2020 12:57
par Kaminari
Possibilité de créer des répertoires, comme avec l'Everdrive. Je suis stupéfait qu'ils l'ont implémentée seulement maintenant.

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 15 déc. 2020 13:01
par kefka
La nouvelle interface est quand même bien plus belle, lisible, perso y a pas photo

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 15 déc. 2020 13:42
par franz
Photo maybe ?

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 15 déc. 2020 13:56
par GameOver
On le voit bien dans la vidéo.
Plus belle je ne sais pas, plus lisible oui c'est certain.

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 15 déc. 2020 15:33
par shubibiman
La novelle font paraît plus lisible. Je vais installer ça ce week-end.