Page 26 sur 215
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mer. 10 févr. 2010 23:11
par Horny
Un petit Dragon Spirit chaque soir avant d'aller me coucher.
Pour le moment je lutte toujours autant sur le 2e boss et je n'ai pas encore réussi à passer le 3e stage ... mais ca va venir

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : jeu. 11 févr. 2010 08:02
par clio
Horny a écrit :Un petit Dragon Spirit chaque soir avant d'aller me coucher.
Pour le moment je lutte toujours autant sur le 2e boss et je n'ai pas encore réussi à passer le 3e stage ... mais ca va venir

Quel homme de goût !
J'adore ce jeu !
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : jeu. 11 févr. 2010 12:22
par neckony
Alors moi :
-Ninja Spirit
-Salamander
-R-Type
Et quand je suis motivé Image Fight mais la pour le coup faut vraiment etre motivé vu le niveau de difficulté

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : jeu. 11 févr. 2010 12:30
par Tao
@ shub : Le Magical Chase côte pas mal c'est bien ca ? Car il me fait envie le salaud

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : jeu. 11 févr. 2010 12:33
par Horny
Aux alentours de 120 euros sur ebay

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : dim. 21 févr. 2010 22:10
par shubibiman
Depuis plus d'une semaine, je squatte Alien Crush. Loin de son successeur mais assez sympa. Il y a juste un défaut, et de taille : pas de système de sauvegarde. Aujourd'hui, j'ai fait ma meilleure partie, j'ai atteint 105 000 000 de points. Je pensais que le compteur s'arrêterait à 100 000 000 mais que nenni! Du coup, comme il me restait 5 billes et que ça faisait presque 4 heures que je jouais, j'ai laissé tombé. Humainement, ça doit pas être possible de finir. Je me demande même si les développeurs ont prévu une fin.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : dim. 21 févr. 2010 23:11
par Emperor Udan
Ca fait plaisir cette résurgence des Crash/Crush.
Je suis aussi dedans, surtout dans Devil, et que c'est bon.
Info intéressante en tout cas. Faudrait s'attaquer à sa soluce après celle de Devil.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : jeu. 25 févr. 2010 16:48
par Gallean
actuellement dracula X...je vais encore mettre 3 plombes pour passer le lvl 6 ^^
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mer. 03 mars 2010 10:58
par kuronoe
J'ai ressorti Star Parodia, 2min et hop, c'est parti pour les pétages de plombs

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mer. 03 mars 2010 18:33
par kawickboy
idem, j'ai ressorti le star parodia.
il manque un mode 2 joueurs.
elle est sympa la fin (ça vaut le coup de s'arracher les cheveux) ?
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : ven. 05 mars 2010 20:45
par shubibiman
Bon, Mystic Formula est effectivement trèèèès décevant. Encore un rêve de gosse qui se brise. :|
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : ven. 05 mars 2010 20:47
par Tao
Qu'est ce qui ne t'as pas plus shub ?
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : ven. 05 mars 2010 21:40
par shubibiman
A peu près tout, si ce n'est le character et le mech design. Bruitages, musiques, décors (vides) et action font qu'on est loin du compte.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : ven. 05 mars 2010 22:11
par cosmos99
Surement parce qu'il est facile alors ça lui plait pas , pourtant j'ai bien aimé ,et surtout le boss de fin , hallucinant de beauté , j'ai bien du rester 1 heure à l'admirer avant de le tuer.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : ven. 05 mars 2010 22:18
par shubibiman
Euh, c'est pas parce que je le trouve facile mais juste chiant. Dans le genre Commando-like, je préfère de loin Red Alert. Guy Kazama a vraiment trop la classe.
