Page 25 sur 35

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : ven. 22 mai 2020 20:25
par kogami
Oui et non, en effet il applique pas de taxe vue que c'est DHL qui s'occupe de la récuperer.

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : lun. 01 juin 2020 15:07
par naoned_west
vous voulez pleurer, c'est çà les gars ?
Faites donc une petite simulation, ici :
https://blog.juliendelmas.fr/?achats-su ... e-et-taxes
UPS se "sucre" 15 eur de frais de dossier (parce qu' "il le vale bien", hein....)
Moi j'arrive à quelque chose comme 65 EUR , EN PLUS bien sur.
Sachant que le bousin coûte 231 EUR + 18 EUR de frais de transport..
on arrive à 314 EUR au total.....
Voila voila..... :bomberwhat:

C'est çà le vrai prix du truc, quand on achéte sur Terraonion directment, en Andorre (rappel, c'est pas l'UE....) .....
Dommage que je sois pas à côté de la frontière espagnole, tient.....

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 02 juin 2020 06:50
par GameOver
De plus il faut rajouter un câble péritel MD2 !

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 02 juin 2020 08:38
par shubibiman
Oui, ça revient vite cher. Personnellement j'avais oublié l'histoire de la douane et ça m'a fait très, très mal à l'arrivée.

J'avais aussi zappé le fait qu'il n'y ait pas de câble. Heureusement j'ai pu en trouver un pour pas trop cher.

En revanche, depuis que je l'ai, je n'arrive plus à brancher une autre console que ma PCE.

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 02 juin 2020 08:46
par franz
Normal Shubi: on ne peut pas brancher une autre console sur le SSDS3! :bomberperv:

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 02 juin 2020 15:43
par naoned_west
soyons honnete (heu non.... prés de ses sous...) :
- un lecteur PCE CD rom 2 .... 200 eur au minimum
- un CD rom de jeu (au hasard ,.... DRACULA X Chi no Rondo ???) au bas mot 220 à 280 EUR..!

C'est un investissement vite rentabilisé.. mais il faut sortir les sous d'un coup..... c'est moins rigolo ! :bomberfear:

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 02 juin 2020 15:55
par GuiM
Oui et non car les originaux ne perdent pas de valeur :wink:

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : mer. 03 juin 2020 16:48
par naoned_west
Je suis d'accord...
sauf que.... j'ai des jeux PC des années 90 qui ont eu des CD roms qui ont "blanchis" .. et qui ne passent plus du tout sur des lecteur de CD roms !
D'autres ont des "petits trous" qui apparaissent, sur la surface du CD rom .... Donc attention quand même !
C'est sans doute le pressage du jeu qui a du être encore fait à l'arrache.
Je précise que je ne stocke pas mes jeux dans une caves humides, "à la legend of Zelda"....

donc rien ne dure dans ce bas monde !

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : jeu. 04 juin 2020 10:39
par Tonkatsu
naoned_west a écrit : mer. 03 juin 2020 16:48 Je précise que je ne stocke pas mes jeux dans une caves humides, "à la legend of Zelda"....
Connais pas cette épisode, c'est pas plutôt "Allah legend of Zelda" ? :bomberperv:

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 09 juin 2020 20:15
par pampa31
naoned_west a écrit : lun. 01 juin 2020 15:07 C'est çà le vrai prix du truc, quand on achéte sur Terraonion directment, en Andorre (rappel, c'est pas l'UE....) .....
Dommage que je sois pas à côté de la frontière espagnole, tient.....
Je suis chanceux d'être toulousain :bomberparty:
L'Andorre n'est pas si loin. :bomberhi:


Cela ne vaut pas le matériel original mais cela peut permettre de faire connaître la ludothèque

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 09 juin 2020 21:10
par cazeysan
@pampa31 Nous avons en projet de faire un charter de toulousains, si ça se fait nous te préviendrons :D

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 09 juin 2020 22:36
par pnauts
moi je suis plus à l'est mais si vous faites un go fast, j'en suis pour un (@cazeysan :bomberhi: )

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 09 juin 2020 23:15
par cazeysan
On surveille la situation, mais pour l'instant l'accès au territoire andorran depuis la France est réservé aux frontaliers (- de 100km).
Affaire à suivre.

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : jeu. 11 juin 2020 05:07
par kogami
Il reste seulement 38 en stock et apres il ne save pas quand il en auront de nouveau.

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : jeu. 11 juin 2020 11:51
par franz
La prochaine livraison mériterait une petite upgrade, notamment au niveau du son...