Super SD/HD System 3
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- kogami
- NECstasien
- Messages : 494
- Inscription : mer. 27 juil. 2005 19:51
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Oui et non, en effet il applique pas de taxe vue que c'est DHL qui s'occupe de la récuperer.
16 bit forever 
- naoned_west
- Push Run Button!
- Messages : 106
- Inscription : jeu. 08 févr. 2018 10:06
- Localisation : Nantes (naoned)
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
vous voulez pleurer, c'est çà les gars ?
Faites donc une petite simulation, ici :
https://blog.juliendelmas.fr/?achats-su ... e-et-taxes
UPS se "sucre" 15 eur de frais de dossier (parce qu' "il le vale bien", hein....)
Moi j'arrive à quelque chose comme 65 EUR , EN PLUS bien sur.
Sachant que le bousin coûte 231 EUR + 18 EUR de frais de transport..
on arrive à 314 EUR au total.....
Voila voila.....
C'est çà le vrai prix du truc, quand on achéte sur Terraonion directment, en Andorre (rappel, c'est pas l'UE....) .....
Dommage que je sois pas à côté de la frontière espagnole, tient.....
Faites donc une petite simulation, ici :
https://blog.juliendelmas.fr/?achats-su ... e-et-taxes
UPS se "sucre" 15 eur de frais de dossier (parce qu' "il le vale bien", hein....)
Moi j'arrive à quelque chose comme 65 EUR , EN PLUS bien sur.
Sachant que le bousin coûte 231 EUR + 18 EUR de frais de transport..
on arrive à 314 EUR au total.....
Voila voila.....
C'est çà le vrai prix du truc, quand on achéte sur Terraonion directment, en Andorre (rappel, c'est pas l'UE....) .....
Dommage que je sois pas à côté de la frontière espagnole, tient.....
- GameOver
- NECrophile
- Messages : 942
- Inscription : jeu. 10 mai 2018 22:24
- Localisation : Haute-Garonne
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
De plus il faut rajouter un câble péritel MD2 !
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Oui, ça revient vite cher. Personnellement j'avais oublié l'histoire de la douane et ça m'a fait très, très mal à l'arrivée.
J'avais aussi zappé le fait qu'il n'y ait pas de câble. Heureusement j'ai pu en trouver un pour pas trop cher.
En revanche, depuis que je l'ai, je n'arrive plus à brancher une autre console que ma PCE.
J'avais aussi zappé le fait qu'il n'y ait pas de câble. Heureusement j'ai pu en trouver un pour pas trop cher.
En revanche, depuis que je l'ai, je n'arrive plus à brancher une autre console que ma PCE.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- franz
- NECromancer
- Messages : 4155
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Normal Shubi: on ne peut pas brancher une autre console sur le SSDS3! 
- naoned_west
- Push Run Button!
- Messages : 106
- Inscription : jeu. 08 févr. 2018 10:06
- Localisation : Nantes (naoned)
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
soyons honnete (heu non.... prés de ses sous...) :
- un lecteur PCE CD rom 2 .... 200 eur au minimum
- un CD rom de jeu (au hasard ,.... DRACULA X Chi no Rondo ???) au bas mot 220 à 280 EUR..!
C'est un investissement vite rentabilisé.. mais il faut sortir les sous d'un coup..... c'est moins rigolo !
- un lecteur PCE CD rom 2 .... 200 eur au minimum
- un CD rom de jeu (au hasard ,.... DRACULA X Chi no Rondo ???) au bas mot 220 à 280 EUR..!
C'est un investissement vite rentabilisé.. mais il faut sortir les sous d'un coup..... c'est moins rigolo !
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3962
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Oui et non car les originaux ne perdent pas de valeur 
- naoned_west
- Push Run Button!
- Messages : 106
- Inscription : jeu. 08 févr. 2018 10:06
- Localisation : Nantes (naoned)
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Je suis d'accord...
sauf que.... j'ai des jeux PC des années 90 qui ont eu des CD roms qui ont "blanchis" .. et qui ne passent plus du tout sur des lecteur de CD roms !
D'autres ont des "petits trous" qui apparaissent, sur la surface du CD rom .... Donc attention quand même !
C'est sans doute le pressage du jeu qui a du être encore fait à l'arrache.
Je précise que je ne stocke pas mes jeux dans une caves humides, "à la legend of Zelda"....
donc rien ne dure dans ce bas monde !
sauf que.... j'ai des jeux PC des années 90 qui ont eu des CD roms qui ont "blanchis" .. et qui ne passent plus du tout sur des lecteur de CD roms !
D'autres ont des "petits trous" qui apparaissent, sur la surface du CD rom .... Donc attention quand même !
C'est sans doute le pressage du jeu qui a du être encore fait à l'arrache.
Je précise que je ne stocke pas mes jeux dans une caves humides, "à la legend of Zelda"....
donc rien ne dure dans ce bas monde !
- Tonkatsu
- NECromancer
- Messages : 2364
- Inscription : mer. 01 janv. 2014 16:47
- Localisation : Paris
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Connais pas cette épisode, c'est pas plutôt "Allah legend of Zelda" ?naoned_west a écrit : ↑mer. 03 juin 2020 16:48 Je précise que je ne stocke pas mes jeux dans une caves humides, "à la legend of Zelda"....
-
pampa31
- Push Run Button!
- Messages : 104
- Inscription : jeu. 28 mai 2020 13:47
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Je suis chanceux d'être toulousainnaoned_west a écrit : ↑lun. 01 juin 2020 15:07 C'est çà le vrai prix du truc, quand on achéte sur Terraonion directment, en Andorre (rappel, c'est pas l'UE....) .....
Dommage que je sois pas à côté de la frontière espagnole, tient.....
L'Andorre n'est pas si loin.
Cela ne vaut pas le matériel original mais cela peut permettre de faire connaître la ludothèque
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3622
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
@pampa31 Nous avons en projet de faire un charter de toulousains, si ça se fait nous te préviendrons 
Viens par là, c'est pareil !
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
moi je suis plus à l'est mais si vous faites un go fast, j'en suis pour un (@cazeysan
)

- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3622
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
On surveille la situation, mais pour l'instant l'accès au territoire andorran depuis la France est réservé aux frontaliers (- de 100km).
Affaire à suivre.
Affaire à suivre.
Viens par là, c'est pareil !
- kogami
- NECstasien
- Messages : 494
- Inscription : mer. 27 juil. 2005 19:51
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Il reste seulement 38 en stock et apres il ne save pas quand il en auront de nouveau.
16 bit forever 
- franz
- NECromancer
- Messages : 4155
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
La prochaine livraison mériterait une petite upgrade, notamment au niveau du son...
