Lecteur CD-ROM²... HS ?

Ça ne tourne pas rond...

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Ce serait bien une commande groupée pour ça. :roll:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
dudule
NECromancer
Messages : 3111
Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06

Message par dudule »

cosmos99 a écrit :
cosmos99 a écrit :Au fait , j'ai acheté ce type de graisse qui vas bien et peu chere , commandable ici ,comme j'avais donné mon pot de kyosho. Par contre je me rends compte qu'il ne faut pas utiliser de graisse liquide comme la bombe que je recommandais , suivant les systemes elle finit par se retrouver sur les CD ou sur la lentille avec la vitesse de rotation....
:roll:

!!! MES POSTS SONT PAS LA JUSTE POUR FAIRE BEAU !!!
eh un ton plus bas.
<a><img></a><br>
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

C'était de l'humour , t'as pas vu que j'avais imité ta signature ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Syd2091
NECrophage
Messages : 1948
Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
Localisation : Kabukicho City Japan

Message par Syd2091 »

Si on fait une commande groupée de cette graisse miraculeuse - j'en suis.
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Syd2091 a écrit :j'en suis.
On se doutait que tu en étais.... :arrow:

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
Seb
Push Run Button!
Messages : 140
Inscription : dim. 26 févr. 2006 21:51
Localisation : 93 (...)

Message par Seb »

Une CG (avec tout sont lot d'attente, d'annulations etc) pour un truc à  5euros?
Image
Attentifs, ensemble.
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

J'ai regraissé une duo avec , impeccable , elle est semi-fluide donc ne s'envole pas n'importe ou. Son format seringue en plus est tres pratique.
Avatar de l’utilisateur
Syd2091
NECrophage
Messages : 1948
Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
Localisation : Kabukicho City Japan

Message par Syd2091 »

Redfield1 a écrit :
Syd2091 a écrit :j'en suis.
On se doutait que tu en étais.... :arrow:

... Red ...
Oh mon conquinou !! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Message par Laucops »

Redfield1 a écrit :
Syd2091 a écrit :j'en suis.
On se doutait que tu en étais.... :arrow:

... Red ...
Je trouve le Red très en forme en ce moment, c'est régalade tous les jours :lol:
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Avec tout le taff que je me tape en ce moment, le soir, j'ai besoin de décompresser.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
amano jyaku
Push Run Button!
Messages : 184
Inscription : mar. 09 nov. 2004 15:09

Message par amano jyaku »

C'est normal qu'il n'y ait plus une seule photo ni le moindre tuto dans le premier post de ce sujet ?
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Oui.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

dudule a écrit :
Syd2091 a écrit :Alors rapidement pour situer parce que y'a pas à  s'enflammer - Shubi, j'aime toujours ta manière délicate de parler des gens, et de te faire un film sur l'esprit des gens ... bref ! :wink:
en même temps c'est ce qui fait tout son charme :lol:

cela aurait été beaucoup plus simple d'entré de jeu de dire" bon les gars voila mon projet, j'ai besoins d'un coup d'main".

essayes de comprendre que les "vieux" du forum regardes toujours d'un oeil méfiant tout ce qui est nouveau, a plus forte raison des qu'il s'agit business.

y a encore peu, (du moins a ma connaissance) les lecteur CDrom’² étaient tout simplement foutus au placard si le CD n'était pas lu, imagines que des gars déboulent, disent salut, posent deux trois questions puis se cassent et que trois jours après sur la bay ou autres des gens proposent
contre monnaie de les réparer grâce a leur "grand savoir" ... sans même un merci :shock: (suffit de voir que le début du post concernant les CDrom’² a été édité par mes soins rien que pour le manque de courtoisie consistant a donner ces sources ...)

que des gens proposent de modifier, réparer, des machines pour celles et ceux n'ayant pas les connaissances je trouve ça cool mais bien souvent c'est la manière qui me gonfle.

encore un exemple, pourquoi il n'y a pas de liens vers les boutiques ou se trouver des embases DIN 8 compatibles pour les modifs video ? :wink:
sujet : http://forum.necstasy.net/viewtopic.php ... sc&start=0
Avatar de l’utilisateur
amano jyaku
Push Run Button!
Messages : 184
Inscription : mar. 09 nov. 2004 15:09

Message par amano jyaku »

shubibiman a écrit :Oui.
Je comprends.
Avatar de l’utilisateur
Syd2091
NECrophage
Messages : 1948
Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
Localisation : Kabukicho City Japan

Message par Syd2091 »

Ouais en même temps, y'avait pas de photos bien avant "l'histoire" du câble NEC.

Puis quand on met une photo, c'est aussi au risque qu'un infime partie des internautes s'en servent pour faire du business. Y'a quelques sites qui se font pas mal de thunes sur le dos de mmonkey ou de gamesx. Que les gens citent leurs sources ou pas, c'est une question de politesse. Tout comme remercier le gas qui s'est fait chier à  faire un tuto, ça devrait être obligatoire surtout quand la modif est bien expliquée et qu'elle marche au poil (je pense à  Cosmos99 et son super boulot sur l'IFU).

Quand on regarde le site RETRO OTAKU, le gars propose plein de modifs qu'on a vu ici et là  sur le net, et les facture au prix fort sans en citer les sources ... Après, c'est le gars et sa conscience qui sont en cause, et pas les gens qui cherchent un peu d'info. Pourquoi pénaliser le plus grand nombre pour les 2 ou 3 personnes qui abusent du système ? Un forum n'est pas un endroit pour faire justice et se battre contre la connerie humaine. Bien au contraire on est là  pour aider, pour partager en dépit des quelques personnes qui parlent mal, qui savent pas faire une phrase construite ou qui au final profitent sans donner en échange. Ca date pas d'hier, on est devenu une société de droit au lieu d'être une société de devoir. Les gens ont des droits de partout (y compris celui d'être con) mais plus de devoirs.

Et si on se met à  supprimer tous les tutos de peur que des gars en fasse un business, on va justement favoriser ces business. De toute façon, y'a toujours des gars qui oseront jamais ouvrir une console oldies parce que "Oh mon dieu, je vais pas ouvrir le graal suprême".
Répondre