Page 24 sur 215
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : sam. 24 oct. 2009 00:10
par Tao
Énorme de chez énorme Snatcher ... Y'a rien d'autre a ajouter je crois ( Bon la c'est en ému mais bon tout le monde n'a pas de Mega CD et de Snatcher original a plus de 100 euros ^^ ).
Je suis presque a la fin de Tengai IV pour ma part

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mer. 04 nov. 2009 10:30
par Tao
Grosse session Tatsujin PCE ce matin ( Histoire de se gonfler a bloc pour le boulot )! J'ai réussi a atteindre le stage 4 et presque le 5. Vraiment énorme ce titre y'a pas a chier. Je le place dans mon TOP 5 Shoot PCE.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mer. 04 nov. 2009 10:50
par shubibiman
C'est vrai qu'il est vraiment très bon mais il ne pardonne pas. M'enfin, il reste quand même bien plus abordable que sa suite

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mer. 04 nov. 2009 10:52
par Tao
Tu l'as dit, la moindre erreur et c'est la fin, surtout que tu repars avec ton engin inéquipé ... Mais vraiment addicitf le gredin!
Sa suite je n'y ai jamais joué malheureusement mais on doit se taper la tête contre les murs je suppose

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mer. 04 nov. 2009 12:48
par Laucops
Bah même pas, c'est un jeu qui te casse en morceaux mais sans être frustrant: t'as toujours l'impression que c'est toi qui as fait le boulet, pas le jeu qui est abusé. Et pourtant il EST abusé.
Et puis les niveaux dépassent 10 minutes, donc quand t'arrives aux 3/4 du 2è, t'as joué plus d'1/4 d'heure, t'as pas l'impression de t'être fait croquer plus que ça en fait.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mer. 04 nov. 2009 13:09
par Tao
C'est exactement ca, tu te dis "Purée c'est moi qui ai fait le boulet, y'a moyen de faire mieux". Il est abusé sans l'être en définitive ( Hein? ^^ )
Il y a combien de stages au fait ?
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : lun. 16 nov. 2009 08:42
par Mehta
Perso si je devais citer 2 jeux qui m'éclate en se moment ( sur Emul pour le moment vu que j'attend la DUO R ^^ ) : Bomberman 94 et Soldier Blade .
Une fois la duo @ home je me testerais bien Dracula X ( vu tout le bien qui est dit de se jeu

)
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : lun. 16 nov. 2009 09:26
par bucbuc
Mehta a écrit :Une fois la duo @ home je me testerais bien Dracula X ( vu tout le bien qui est dit de se jeu

)
Haha ouais

!!! Tu vas t'en prendre plein les mirettes, chanceux!
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : lun. 16 nov. 2009 13:52
par kuronoe
ben le matin avant d'aller au boulot faut jouer à Deep Blue, comme çà on a pas envie de rester jouer, on part sans regrets
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : lun. 16 nov. 2009 14:05
par Maaku
Y'a pas à dire, mais ça sent le vécu^^
Sinon, je joue pas mal à Gunhed ces temps... et j'essaie de comprendre les règles du Hanafuda (non, ce n'est même pas pour voir mes jeunes adversaires se dévêtir

)
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mer. 23 déc. 2009 18:37
par shubibiman
J'avais déjà commencé une partie mais j'avais vite laissé tomber devant mon manque de motivation à l'époque mais je me suis relancé dans une partie de Kabuki Den. Y a pas à dire, je me retrouve bien dans ce personnage

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : dim. 03 janv. 2010 13:24
par shubibiman
J'ai bien avancé dans ma partie que j'avais laissée de côté pendant que je m'empifrais et plus j'avance, plus j'accroche. Faut dire que la première fois que j'avais commencé une partie, j'avais été rebuté par la fréquence trop élevée des combats. J'ai bien aimé la petite référence à Street Fighter 2 pendant le voyage de Kyoto à Londres (en passant par la Chine).
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mar. 12 janv. 2010 22:49
par shubibiman
Kabuki Den fini aujourd'hui. Dieu que la fin fut longue. Dommage car le reste du jeu avance à un bon rythme et là, on a l'impression de combattre sans cesse.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mer. 13 janv. 2010 09:29
par petitevieille
Ah ça me relancerait presque sur Kabuki aussi... Je l'ai lâché il y a bien 10 ans parce qu'il me manque l'objet qui tue pour zigouiller Sangue le vilain buveur d'hémoglobine.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mer. 13 janv. 2010 18:42
par shubibiman
Eh bien je sais où le trouver (bien sûr, me diras-tu, puisque je l'ai finis, c'est surtout que je m'en souviens).