Page 23 sur 35

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : sam. 25 avr. 2020 10:56
par cazeysan
En 2019 je leur avais écrit et ils n'étaient pas contre une remise en mains propres sur rendez-vous, peut-être ont-ils changé d'avis depuis ?

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : sam. 25 avr. 2020 11:07
par naoned_west
ah ben c'est cool ! :bomberjob:
un ami a acheté le truc pour la megadrive (le MegaSD) : 58 EUR en plus ! merci DHL ! :bomberdtc:

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : sam. 25 avr. 2020 12:49
par kawickboy
Apparemment un concurrent du megaSD arrive bientôt...
Sinon ils pourraient faire des commandos pour expédier en France/Espagne, à moins que ce ne soit une frontière excessivement gardée... Mais si c'est comme la Suisse où tous les frontaliers vont faire leurs courses au lidl de Morteaux...

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : sam. 25 avr. 2020 13:19
par Warhol
La Suisse a des accords commerciaux avec l’UE, et aussi des accords sur la libre circulation de la population.
Je ne connais précisément ceux que l’Andorre a passé avec ses voisins, mais ce que tu décris serait tout bonnement considéré comme de la fraude; et que ce soit en Espagne ou en France ... ça coûte très très cher.

Ils n’ont pour l’instant aucun concurrent sur la majorité de leurs produits, donc pourquoi prendraient-ils un tel risque ?

En revanche, le jour où AliExpress proposera un SSD3 pour 100€ fdin ... :bomberbomb:

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : sam. 25 avr. 2020 13:21
par GameOver
Oui, Krikzz va sortir un équivalent du Mega SD intitulé Mega Everdrive Pro, 200$ (contre 240€) et pas de frais de douane !

Image

https://www.retrorgb.com/krikzz-sega-cd ... e-pro.html

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : sam. 25 avr. 2020 13:26
par Warhol
Comment 200$ peuvent devenir 240€ ?! :bomberwhat:

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : sam. 25 avr. 2020 13:36
par GameOver
:bomberwhat: Tour de magie ! :bomberwhat:

Non, le Krikzz sera à 200$ alors que le Terraonion est à 240€. :wink:

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : sam. 25 avr. 2020 13:43
par kawickboy
Et Krikzz fait des ristournes en cas de commande groupée. Ce type est un peu le pape de l'everdrive. Faudra juste d'assurer que son matos tourne sur mega-sg et à Andorre il va pleurer sa mère.

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : sam. 25 avr. 2020 13:48
par GameOver
Peut-être sortira-t-il un jour un concurrent du ssds3 un peu moins cher et plus disponible ?

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : sam. 25 avr. 2020 13:50
par kawickboy
ou avec un connecteur hdmi en plus du rgb.

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : sam. 25 avr. 2020 19:53
par Aburamushi
Pour ceux qui veulent jouer en hdmi avec le ssds3, il y a cette solution qui fonctionne très bien:

https://www.retrogamingcables.co.uk/seg ... 480P-CABLE

(Le ssds3 utilise un cable md2).

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : sam. 25 avr. 2020 20:48
par Warhol
GameOver a écrit : sam. 25 avr. 2020 13:36 :bomberwhat: Tour de magie ! :bomberwhat:

Non, le Krikzz sera à 200$ alors que le Terraonion est à 240€. :wink:
Ah ok ... effectivement, ça me parait moins con. :bombergrin:

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : mer. 29 avr. 2020 21:17
par naoned_west
Aburamushi a écrit : sam. 25 avr. 2020 19:53 Pour ceux qui veulent jouer en hdmi avec le ssds3, il y a cette solution qui fonctionne très bien:

https://www.retrogamingcables.co.uk/seg ... 480P-CABLE

(Le ssds3 utilise un cable md2).
vivement que ces câbles RAD2X reviennent en boutique ! ils sont très bons et surtout le changement de résolution est trés rapide .. pas comme le framemeister (et j'en ai un....).

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : jeu. 30 avr. 2020 08:04
par Warhol
Mais pas de scanlines à priori ... donc une affreuse image toute lisse ? Non merci

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : jeu. 30 avr. 2020 14:22
par naoned_west
tu peux toujours utiliser un générateur de scanlines....
genre... Mcbazel HDMI Scanline Generator
https://www.amazon.fr/Mcbazel-Scanline- ... B078ZFD774

je n'utilise pas le truc... mais il y a eu des tests.....
https://www.youtube.com/watch?v=c3tLFS9p04c