Page 23 sur 215
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : dim. 27 sept. 2009 17:35
par Laucops
Bon, je me suis dit qu'il était temps que je me mette à Coryoon, que je l'ai depuis quelques temps mais dont j'avais juste joué les stages caravan.
Comme il a une réputation de jeu ultra fastoche, je me suis dit que j'allais me l'attaquer en hard. Bin en fait c'est lui qui m'a attaqué !! Boudiou, ça asphalte à outrance !! J'ai fait 4 ou 5 parties, je ne suis arrivé qu'au 2è boss.
Donc super dur, mais pas infaisable puisque chaque option offre un sursis et y en a vraiment moult. Du coup on se retrouve à slalomer entre whatmille boulettes à tenter de survivre jusqu'à l'option suivante. C'est fendard, car uuuuultra intense, et pas du tout frustrant. Une découverte.
Bon sinon, petite partie de Sapphire, avé les ziks sur l'ampli stereo qui va bien, et ça envoie du bois

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : dim. 27 sept. 2009 19:08
par kuronoe
Je me suis mis sérieusement à Alzadick et je viens de comprendre comment vous scorez comme des gorets (laucops style), le boss une fois mort n'est pas vraiment mort on peut lui éclater les restes, putain je vais vous démolir vos scores les gars (j'ai déjà sorti Shubi du top ce soir) et là je suis au top !!
Sinon j'ai fait un extraordinaire 103,55 m au lancer de javelot Power Sports !! mythique !! donc je rejoue comme un dingue
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : dim. 27 sept. 2009 19:50
par Laucops
Bravo, maintenant faut éditer ta signature, banane !!
Et puis fais moi plaisir: POSTE tes p***** de score, pas comme sur Star Parodier où t'as JAMAIS posté ton 700 000 Pts

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : dim. 27 sept. 2009 20:17
par shubibiman
kuronoe a écrit :Alzadick (j'ai déjà sorti Shubi du top ce soir)
Normal, j'y suis même pas, dans le top

V'là la perf', l'autre, éh!
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : dim. 27 sept. 2009 21:53
par Laucops
Si si, en 6è place. Tu t'es fait classer suite à ton score à la session Nec 2007.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : lun. 28 sept. 2009 00:18
par Luciole
kuronoe a écrit :...blablabla.... putain je vais vous démolir vos scores les gars (j'ai déjà sorti Shubi du top ce soir) et là je suis au top !!...blablabla
Whoua l'aut hé! Y croit nous faire peur!
T'avais dis la même chose pour le concours Star Parodia au Festinec et on a vu le résultat! (avant derniere place, je crois

)
Quand à moi, le peu de temps que j'ai pour moi en ce moment, je joue au 2 et 5 min de Final Soldier!

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : sam. 03 oct. 2009 13:49
par kuronoe
Festinec j'ai pas pu jouer correctement (j'étais encore vener suite à la facture du resto dont on ne reparlera plus jamais

) et j'étais pas en pleine possession de mes moyens.. Alzadick c'est un challenge pour moi çà hé hé
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : dim. 04 oct. 2009 07:51
par Laucops
Wah l'aut' les excuses bidons....
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : dim. 04 oct. 2009 11:27
par elodiebo
Je viens de recevoir Soldier Blade, je suis pas mécontente de mon achat. Je voulais le tester 5 min, avant de manger, ça c'est transformé en 1h de jeu

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : dim. 04 oct. 2009 11:43
par shubibiman
Normal, dirai-je.
Sinon, hier je me suis explosé les yeux en jouant à Nexzr. Là je crois que je suis sevré pour un moment.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : dim. 11 oct. 2009 10:13
par Tao
Encore et toujours sur Cotton! Je le kiffe ce jeu d'une manière, jouissif au possible!
Il va falloir que je me procure Cotton 2 Sat Jap aussi car il parait qu'il est grandiose.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : dim. 11 oct. 2009 10:49
par Duc
Ha oui, il l'est!!!
Je m'éclate bien sur cette version Sat. par contre, je n'ai pas vraiment vu la différence avec et sans la carte 4mb... Vous l'avez vu vous?
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : dim. 11 oct. 2009 15:53
par Pierrot
Reçu hier Hana Taaka Daka !?, génial, je m'éclate comme un fou.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : dim. 11 oct. 2009 18:59
par cosmos99
Duc a écrit :Ha oui, il l'est!!!
Je m'éclate bien sur cette version Sat. par contre, je n'ai pas vraiment vu la différence avec et sans la carte 4mb... Vous l'avez vu vous?
Il utilise la ram supplémentaire ce jeu ??? En tout cas je l'ai fait sans et il était génial quand meme.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : ven. 23 oct. 2009 22:35
par Eagle Wind
en ce moment, c'est Lords of Thunder et Snatcher
sur mega-cd et en émul
je
