Page 22 sur 35
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 08 avr. 2020 18:04
par kawickboy
pnauts a écrit : ↑mar. 07 avr. 2020 19:06
kawickboy a écrit : ↑mar. 07 avr. 2020 18:24
Tout le monde n'a pas l'honnêteté de aje92, l'auteur du rpi2jamma.
C'est à dire ?
aje92 respecte sa file d'attente, n'a pas doublé le prix de son matos malgré les quelques indécrottables pourris qui ont réussi à les vendre 300$ sur ebay ou sur des boards arcade étrangers. Il squizze les rigolos qui en commandent 4 d'un coup et assure un SAV sans reproche.
ffviman lui c'est simple, son travail bénévole ou presque est pompé par des types qui facturent 30€ la soudure.
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 09 avr. 2020 07:56
par GameOver
Bénévole c’est faux mais cela n’enlève rien à son honnêteté et à ses compétences.
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 09 avr. 2020 08:10
par kawickboy
pendant longtemps quiconque lui envoyait sa snes sans RIEN, la retrouvait moddée et le type payait même les frais de retour de sa poche...
comme d'hab, après X "passionnés" qui mettaient leurs consoles sur ebay sitôt reçues + j'imagine bien un pro qui facturait le modding et envoyait les consoles chez lui à l'oeil ensuite... en effet depuis peu il demande un petit quelquechose.
je précise qu'il ne se contente pas de souder des fils, il a développé une pcb spécifique.
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 09 avr. 2020 08:41
par franz
Retrogaming, ton univers impitoyaaaaaaaaaaaaableu
Non mais c'est quand même fou ces histoires. Y'en a vraiment qu'ont pas de face...
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 09 avr. 2020 09:11
par cazeysan
Expérience perso concernant FFVIMan :
Décembre 2018 je lui envoie ma Super Nintendo à switcher, dans le carton uniquement la console bien emballée, une bonne bière et une boîte de bon pâté
Les frais de port retour réglés par PayPal et roule ma poule ! Sur le coup j'ai un peu halluciné. A l'époque il limitait le nombre de switchs gratuits à deux par particulier (c'était payant pour les entreprises).
Je ne savais pas qu'il demandait une contrepartie financière maintenant ?
Ah oui, et chaque fois que je l'ai interpellé par Twitter, réponse rapide et pleine de bonne humeur.
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 09 avr. 2020 11:41
par Vito
J’ai failli envoyer la mienne à FFVI man avant de tomber sur une CM recapée et switchée chez Darius (qui est également un moddeur FR que j’estime beaucoup!)
Pour en revenir au sujet, moi qui suis un noob et au tout début de mon aventure NECesque (pas de jeu, ni de console), je pense finalement m’orienter une Coregrafx 1 + SSDS3 qui me semble offrir le meilleur compromis look/compacité/compatibilité/obsolescence maîtrisée
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 09 avr. 2020 12:07
par pnauts
Prends plutôt une coregrafx 1, les coregraphx 1 sont devenues rares de nos jours.
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 09 avr. 2020 12:09
par Vito
Y’a pas un souci dans ton message?
Édit: ayé j’ai compris, je sens que je vais me faire fouetter avec des orties
[Edit Kaminari : pas de double posts, merci.]
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 09 avr. 2020 13:07
par Djam
Ah ouais, ici on ne plaisante pas avec le son "f". On écrit "farmacie" ? Fyllostegia ? Bah non
Signé : l'ayatollah de la Coregraphx

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 09 avr. 2020 13:26
par Vito
(En même temps, j’ai précisé que j’étais un noob, j’ai une excuse

)
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 09 avr. 2020 13:29
par franz
Ici on est très à cheval sur l'orthographx!

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 09 avr. 2020 14:14
par pnauts
Merci Phranzx !
signé: Sedrix
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : sam. 25 avr. 2020 10:31
par naoned_west
et bien.. je ne connaissais pas le Super SD System 3... pas donné quand même..
Petit détails : la boite est domiciliée en Andorre .
Andorre n'est
PAS dans l'Union Européenne !! ATTENTION aux droits d’importation ! cela doit faire pleurer sévère, comme on dit !!

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : sam. 25 avr. 2020 10:41
par cazeysan
Tout à fait, perso je profiterai d'aller acheter du Ricard en Andorre pour faire un arrêt shopping chez eux.
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : sam. 25 avr. 2020 10:48
par naoned_west
Hélas.... Il ne font que du VPC !
J'ai trainé mes guêtres sur les forums de Terraonion : certains espagnols étaient TRÈS énervés : Ils habitent pas loin d'Andorre mais ils se font ramasser comme les autres pays de l'UE, avec les droits imports !
Sympa le tour de passe passe de Terraonion, pour payer moins de taxes (un peu comme le Luxembourg...) mais alors le client, lui, se fait "tondre" avec droits et taxes ..!
