Super SD/HD System 3

On n'accepte pas les chèques !

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
NECrophage
Messages : 1208
Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Message par kawickboy »

pnauts a écrit : mar. 07 avr. 2020 19:06
kawickboy a écrit : mar. 07 avr. 2020 18:24 Tout le monde n'a pas l'honnêteté de aje92, l'auteur du rpi2jamma.
C'est à dire ? :mrgreen:
aje92 respecte sa file d'attente, n'a pas doublé le prix de son matos malgré les quelques indécrottables pourris qui ont réussi à les vendre 300$ sur ebay ou sur des boards arcade étrangers. Il squizze les rigolos qui en commandent 4 d'un coup et assure un SAV sans reproche.
ffviman lui c'est simple, son travail bénévole ou presque est pompé par des types qui facturent 30€ la soudure.
Avatar de l’utilisateur
GameOver
NECrophile
Messages : 942
Inscription : jeu. 10 mai 2018 22:24
Localisation : Haute-Garonne

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Message par GameOver »

Bénévole c’est faux mais cela n’enlève rien à son honnêteté et à ses compétences.
Avatar de l’utilisateur
kawickboy
NECrophage
Messages : 1208
Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Message par kawickboy »

pendant longtemps quiconque lui envoyait sa snes sans RIEN, la retrouvait moddée et le type payait même les frais de retour de sa poche...
comme d'hab, après X "passionnés" qui mettaient leurs consoles sur ebay sitôt reçues + j'imagine bien un pro qui facturait le modding et envoyait les consoles chez lui à l'oeil ensuite... en effet depuis peu il demande un petit quelquechose.
je précise qu'il ne se contente pas de souder des fils, il a développé une pcb spécifique.
Avatar de l’utilisateur
franz
NECromancer
Messages : 4155
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
Localisation : Montpellier

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Message par franz »

Retrogaming, ton univers impitoyaaaaaaaaaaaaableu
Non mais c'est quand même fou ces histoires. Y'en a vraiment qu'ont pas de face...
Avatar de l’utilisateur
cazeysan
NECromancer
Messages : 3622
Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
Localisation : Aux alentours de Toulouse

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Message par cazeysan »

Expérience perso concernant FFVIMan :
Décembre 2018 je lui envoie ma Super Nintendo à switcher, dans le carton uniquement la console bien emballée, une bonne bière et une boîte de bon pâté
Les frais de port retour réglés par PayPal et roule ma poule ! Sur le coup j'ai un peu halluciné. A l'époque il limitait le nombre de switchs gratuits à deux par particulier (c'était payant pour les entreprises).
Je ne savais pas qu'il demandait une contrepartie financière maintenant ?

Ah oui, et chaque fois que je l'ai interpellé par Twitter, réponse rapide et pleine de bonne humeur.
Viens par là, c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
Vito
Push Run Button!
Messages : 109
Inscription : lun. 06 avr. 2020 12:30

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Message par Vito »

J’ai failli envoyer la mienne à FFVI man avant de tomber sur une CM recapée et switchée chez Darius (qui est également un moddeur FR que j’estime beaucoup!)

Pour en revenir au sujet, moi qui suis un noob et au tout début de mon aventure NECesque (pas de jeu, ni de console), je pense finalement m’orienter une Coregrafx 1 + SSDS3 qui me semble offrir le meilleur compromis look/compacité/compatibilité/obsolescence maîtrisée
Dernière modification par Vito le jeu. 09 avr. 2020 12:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pnauts
NECromancer
Messages : 4996
Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
Localisation : pas loin de Nîmes.

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Message par pnauts »

Prends plutôt une coregrafx 1, les coregraphx 1 sont devenues rares de nos jours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vito
Push Run Button!
Messages : 109
Inscription : lun. 06 avr. 2020 12:30

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Message par Vito »

:bomberwhat:

Y’a pas un souci dans ton message? :mrgreen:

Édit: ayé j’ai compris, je sens que je vais me faire fouetter avec des orties :bomberfacepalm:

[Edit Kaminari : pas de double posts, merci.]
Dernière modification par Vito le jeu. 09 avr. 2020 12:11, modifié 1 fois.
Djam
NECrophile
Messages : 872
Inscription : jeu. 03 oct. 2013 22:26
Localisation : 93

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Message par Djam »

Ah ouais, ici on ne plaisante pas avec le son "f". On écrit "farmacie" ? Fyllostegia ? Bah non :evil:
Signé : l'ayatollah de la Coregraphx :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vito
Push Run Button!
Messages : 109
Inscription : lun. 06 avr. 2020 12:30

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Message par Vito »

(En même temps, j’ai précisé que j’étais un noob, j’ai une excuse :bomberfacepalm: )
Avatar de l’utilisateur
franz
NECromancer
Messages : 4155
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
Localisation : Montpellier

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Message par franz »

Ici on est très à cheval sur l'orthographx! :wink:
Avatar de l’utilisateur
pnauts
NECromancer
Messages : 4996
Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
Localisation : pas loin de Nîmes.

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Message par pnauts »

Merci Phranzx !

signé: Sedrix
Image
Avatar de l’utilisateur
naoned_west
Push Run Button!
Messages : 106
Inscription : jeu. 08 févr. 2018 10:06
Localisation : Nantes (naoned)

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Message par naoned_west »

et bien.. je ne connaissais pas le Super SD System 3... pas donné quand même..
Petit détails : la boite est domiciliée en Andorre .
Andorre n'est PAS dans l'Union Européenne !! ATTENTION aux droits d’importation ! cela doit faire pleurer sévère, comme on dit !! :evil:
Avatar de l’utilisateur
cazeysan
NECromancer
Messages : 3622
Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
Localisation : Aux alentours de Toulouse

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Message par cazeysan »

Tout à fait, perso je profiterai d'aller acheter du Ricard en Andorre pour faire un arrêt shopping chez eux.
Viens par là, c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
naoned_west
Push Run Button!
Messages : 106
Inscription : jeu. 08 févr. 2018 10:06
Localisation : Nantes (naoned)

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Message par naoned_west »

Hélas.... Il ne font que du VPC !
J'ai trainé mes guêtres sur les forums de Terraonion : certains espagnols étaient TRÈS énervés : Ils habitent pas loin d'Andorre mais ils se font ramasser comme les autres pays de l'UE, avec les droits imports !
Sympa le tour de passe passe de Terraonion, pour payer moins de taxes (un peu comme le Luxembourg...) mais alors le client, lui, se fait "tondre" avec droits et taxes ..! :evil:
Répondre