Page 202 sur 215

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : dim. 15 nov. 2020 21:42
par pronche
J'aime ce niveau 1 avec les explosions derrière. Ça donne vraiment l'impression de prendre part à une bataille intergalactique. Pas simplement d'être le dernier vaisseau contre l'armée enemie (allô rtype?)
Faut persister un peu. Nexzr est pas le plus dur. J'ai eu beaucoup plus de mal a terminer gunhed par ex n comparaison de nexzr.

Pour l'histoire en une traite, c'est effectivement appréciable. Je ne connais que nexzr et layer section (sur sat/PS1) qui font ça.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : mer. 18 nov. 2020 21:41
par NiKo_29
Je sais pour les intros et scènes animées, mais la question budget l'emportera. Maintenant, si une belle occaz' se pointe, Je dis pas !

J'ai bien l'intention de persévérer : le jeu le mérite ! Les gars ont compris que dès que la jouabilité est bonne ET que la musique arrache, alors reprendre les niveaux est un plaisir ! C'est comme ghouls'n ghosts : je n'ai jamais foirer une partie et pu dire que c'était la faute du jeu. Dès lors, on remet le couvert ! :bombercool:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : jeu. 03 déc. 2020 12:03
par Eiffel-type
Moi je m'éclate sur SSS, que je trouve génial évidement. Je regrette malgré tout l'absence de bombes portatives et cet aspect très prononcé "one-life ou game over". Perdre une vie dans SSS c'est se retrouver à poil et ça devient hard. Pour l'instant j'atteins le stage 6 avec un peu plus d'un million.

Je joue aussi à Legendary Axe (makyou densestu). Excellent action-plate-forme à l'ancienne. J'arrive au stage 4 en utilisant les crédits.

Pas évident tout ça :bomberhi:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : dim. 06 déc. 2020 13:12
par pronche
Ce matin j'ai bloqué 2 heures sur gekisha boy. J'étais sur les fesses.
Je ne connaissais que de nom, et c'est un achat récent. J'ai trouvé ça vraiment excellent ! Le style est hyper original, et l'humour sympathique. Vraiment top

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : dim. 06 déc. 2020 14:08
par GuiM
Je le recherche! Son principe et humour me font envie.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : dim. 06 déc. 2020 17:05
par Kaminari
Une sorte d'Operation Wolf déjanté :bomberplay:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : dim. 06 déc. 2020 18:15
par shubibiman
Je suis en train de poncer F1 Circus 92, que je n'avais encore jamais fini. Je suis à ma deuxième saison et je suis 2e au classement avec ma Jordan toute nase. J'ai accepté de signer chez Lotus pour la saison suivante mais je n'aurais pas dû car des offres de Ferrari et de Williams sont arrivées après.

Je kiffe toujours autant cette série. Et comme là on a droit à la licence officielle de la FIA (et donc à Pau Belmondo :bomberperv: ), c'est que du bonheur comme on dit dans les émissions de téléréalité.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : dim. 06 déc. 2020 18:21
par Flo14
Je joue sur les 2 jeux que j'ai acheté à Enfield, à savoir Sapphire et Flash Hiders.

Quelle claque au niveau graphique et animations ce Sapphire !!! :bomberlove:
On sent que la PCE crache tout ce qu'elle peut…
Par contre il est facile, je suis mauvais en shoot et dès la 2ème partie je suis arrivé presque à la fin du stage 5.
Je vais maintenant tester Flash Hiders... :bomberplay:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : dim. 06 déc. 2020 18:59
par Kaminari
F1 Circus Special a vraiment une ambiance d'enfer avec ses pistes CD et ses bruitages samplés.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : lun. 07 déc. 2020 07:27
par shubibiman
Je parle bien du 92, pas du Special, qui n'a d'ailleurs la licence que de l'écurie Lotus, dont Nichibutsu était sponsor à l'époque.

Mais il faudra aussi que je finisse cet épisode.

Au passage, niveau ambiance je trouve que les épisodes Hucard s'en sortent très bien niveau son, c'est vraiment impressionnant.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : lun. 07 déc. 2020 12:54
par Kaminari
J'avais bien compris que tu parlais du '92 -- excellent opus sur HuCard, mais la version Special sortie la même année apporte une ambiance supérieure.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : lun. 07 déc. 2020 14:22
par shubibiman
C'est vrai. Je vais avoir des vacances bientôt donc je vais en profiter pour me faire les deux à la suite.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : mer. 09 déc. 2020 11:37
par Mehta
Maintenant que j'ai enfin reçu ma CoregrafX je ponce (enfin j'ai pas bcp de temps en ce moment ^^) Soldier Blade! Je suis un sacré fana de la Musique du jeu :bombercool: Il va falloir que je le choppe en Physique celui là (le premier de mon re-début de collection :bomberjob: ) dans le meilleur état possible :bomberparty:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : mer. 09 déc. 2020 18:35
par pnauts
tiens c'est cadeau, ne me remercie pas.

https://www.youtube.com/watch?v=B--4QnpH_3k

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : mer. 09 déc. 2020 19:09
par cazeysan
MOR-TEL !!
Super album de reprise :bomberlove: