Page 21 sur 215

Publié : mar. 14 avr. 2009 17:08
par shubibiman
Clair. Quand on voit toute les holix qu'il faut pour utiliser de la magie et quand on voit l'efficacité de celle-ci. Par contre suis surpris par ce que tu dis sur la magicienne. Elle est l'un des perso les plus puissants, chez moi. Je n'utilise jamais ses magies, juste son sceptre.
Les as-tu fait évoluer en capacités, avec les holix?

PS : tu as été sacrément vite (quoi que je n'ai pas pu y jouer tous les jours et que j'ai perdu du temps sur ce maudit passage où je ne me suis même pas donné la peine d'aller vérifier si on me laissait passer après avoir discuter avec le monstre cannibale).

Publié : mar. 14 avr. 2009 18:17
par El magnifico
En fait j'avait fait jusque à  Rostarl quand je l'avais acheté, donc en le refaisant j'ai torché cette partie avec mes petites notes. LA tour de magie a bien été chiante quand même.
Et quand je suis dans un jeu, c'est matin, midi et soir jusqu'à  la préparation du miam pour l'arrivée de madame. Et avec ce qu'il y a à  la TV en ce moment, madame et moi faisons console à  part (elle sur FF12 pour la 4e fois et moi sur la PCE).
Le WE, quand j'ai fini les devoirs (ménage repassage), je fonce sur la console, avec un arrêt pour voir un encu*** d'arbitre anglais sacquer les toulousains !

Pour les Boost d'Holix, je ne m'en sert pas trop, j'utilise les Tools que je trouve. Maintenant que tu m'en parles, c'est vrai que je peux les utiliser pour les spec des persos (que j'suis con...).

J'ai pas encore mis les pieds à  Oltis, je vais peut être trouver des équipements, mais avec 3500 thunes (lukunlu c'est zarb), je vais pas aller loin !

[Edit] le monstre cannibale de l'entrée, il t'ouvre le passage pour un rubis, si tu en a un, tu iras plus vite pour ressortir, mais sinon, tu fais comme moi, tu te feras avoir en volant celui à  ta disposition à  l'étage et tu seras condamné à  te faire le donjon jusqu'au bout. Sois gentil avec le géant, tu dis oui et il te laissera l'idole et une jolie armure sans que tu aies à  la combattre, tu peux aussi éviter le combat contre le roi cannibale si tu n'a pas envie d'avoir une couronne de magie je crois (je l'ai mise sur la magicienne..).

[Edit 2] Ça y est je l'ai buté le batard de Buster Gear !
Après avoir passé 1 heure d'achat/absortion d'holix. Merci pour le conseil Shubi ! ;)

Publié : mar. 14 avr. 2009 22:05
par shubibiman
De rien ;)
Etant radin de nature, je déteste me délester d'objets précieux en faveur de monstres velus. Du coup, je n'ai pas voulu refiler de pierre à  celui qui garde l'entrée bloquée par la sorte de grande roue. J'ai donc tué le roi des Bengolians et le géant. La tâche n'a pas été aisée. Par contre je ne me souviens plus si après avoir tué le géant j'ai récupéré l'armure dont tu me parles. Enfin, toujours est-il que j'arrive presque à  la fin, je pense. Mais tu n'es pas très loin non plus. On continue d'en parler dans le sujet en "Aide de jeu"? Ca évitera de squatter le topic pour ça (dommage que je ne puisse pas fusionner les messages avec l'autre sujet).

Publié : dim. 19 avr. 2009 15:36
par shubibiman
Je vais essayer d'enchaîner avec Kisou Louga. Souhaitez-moi bon courage.

Publié : dim. 19 avr. 2009 16:39
par Tao
Oulalala beau combos en effet :)
Merde.

Publié : mer. 22 avr. 2009 11:50
par kuronoe
Ben je je joue à  Panic Bomber pour revenir avec des ptits trophées de la Bazoge :D

Publié : mer. 22 avr. 2009 13:20
par cosmos99
Kisou louga ? T'as pas plus rustique Shubi ? Ce jeu t'atire ????

Publié : mer. 22 avr. 2009 13:58
par shubibiman
En fait j'ai vite abandonné. Pas assez sexy pour moi. J'ai commencé une partie de Cosmic Fantasy 3 mais des combats tous les 3 pas, au secours. Je me souviens que le 2 (que j'ai fini il y a...12 ans :shock: ) avait le même problème.

Du coup, je me suis remis à  FMT en régant le niveau de l'ordinateur au max. C'est la premère fois que je le fais et pour le moment, je me prends de belles roustes.

Pour le reste, je crois que Seiya Monogatari m'a tellement obnubilé et a tellement pompé mon envie de jouer que je vais pas trop toucher à  ma console. J'aimerais bien finir Kiaidan 00 car je bloque sur le dernier boss (et ne me parle pas ducheat pour choisir les niveaux, Cosmos, puisque ça ne facilite pas les choses, au contraire puisqu'on commence le dernier stage avec le niveau minimum de points de vie).

Publié : mer. 22 avr. 2009 14:25
par cosmos99
Alors si tu veux mon conseil , plonge toi dans le RPG d'IREM Sol Moonnarge , il est fantastique ! :wink: Et aussi si tu pouvais te lancer dans Aurora Quest , plus light mais tres chouette ou je suis...bloqué....

Publié : mer. 22 avr. 2009 15:49
par shubibiman
Je ne possède aucun de ces 2 jeux. Et ne me demande pas de jouer à  un jeu juste parce que tu es bloqué :lol: Espèce d'assisté.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : ven. 01 mai 2009 17:59
par Tao
Bon Dieu en ce moment je suis sur Cotton et Air Zonk c'est de la pure tuerie tout simplement :D
Cotton ... Pfoulalala !

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : dim. 03 mai 2009 23:29
par lowlow
je viens d'avoir la console et j'ai 7 jeux ( valis2, final soldier, dragon spirit, final match tennis, new adventure island, dynastic heroe et dracula x)

pour le moment je m'éclate sur:

dracula x avec Maria (excellent)

final soldier 2min mode :twisted:

new adventure island (trop fun)

du bonheur...

Re:

Publié : mer. 06 mai 2009 17:18
par Laucops
kuronoe a écrit :Ben je je joue à  Panic Bomber pour revenir avec des ptits trophées de la Bazoge :D
Hé hé, cette coupe est venu orner le haut de mes étagères, elle s'entend à merveille avec celle de Star parodier 2008 et celle de FMT :mrgreen:

Bon, je me suis fini Nexzr. Je l'avais jamais vraiment poussé en dehors des satges caravan, et y a pas à dire, j'adore ces shoots à mémorisation, on fait défiler les crédits jusqu'à comprendre totalement la mécanique du niveau. Je sais que ce genre de gameplay saôulent certains, perso je trouve ça très agréable, à condition que le dosage et l'ambiance soient au rendez-vous.
Le niveau 6 est une tuerie absolue.
Dommage qu'il n'y ait pas la cutscene avant le dernier boss, comme sur la version classique, ça semble apporter un plus dans l'atmosphère d'après ce que j'avais vu, quand je salivais sur youtube en attendant d'avoir ce jeu.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : lun. 20 juil. 2009 08:41
par Pierrot
Bon après avoir un peut tout testé, je commence à jouer sérieusement.

Je me suis jeté sur Ninja Spirit, Ninjawarriors et Shinobi pour mes classiques ( qui a dit que j'adorais les jeux de Ninja ? ), Galaga, Parasol Star et Bomberman 94 pour les découvertes ( bah oui je n'avais jamais joué à un Bomberman avant de revendre mon matos en 2004 :oops: ). Je me suis fait une paire de Coryoon en mode normal aussi pour le plaisir ( j'ai pas encore reçu l'Hucard mais j'étais trop pressé, et la flash card a fait le reste ).

Au fait, si j'ai pu avoir un aperçu des jeux type Ninja sur Hucards grâce à la bible, je n'ai aucun aperçu sur cd. A part Kaze Kiri, il y a des trucs comme bons jeux du genre sur Cd ?

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : lun. 20 juil. 2009 10:02
par shubibiman
Iga Ninden Gaou, jeu de plateforme sympa mettant en scène un ninja.