Page 3 sur 3
Re: Nouveau dans le monde NEC avec quelques questions
Publié : mar. 24 sept. 2024 12:15
par lemoal78
Très bien, merci
Re: Nouveau dans le monde NEC avec quelques questions
Publié : mar. 24 sept. 2024 14:12
par GuiM
cazeysan a écrit : ↑mar. 24 sept. 2024 12:15
Ah bein voilà, on peut mettre Régis Galland sur le coup s'il a encore envie de bricoler de la PC Engine
Justement j'y pensais...