Page 3 sur 3

Re: Nouveau dans le monde NEC avec quelques questions

Publié : mar. 24 sept. 2024 12:15
par lemoal78
Très bien, merci

Re: Nouveau dans le monde NEC avec quelques questions

Publié : mar. 24 sept. 2024 14:12
par GuiM
cazeysan a écrit : mar. 24 sept. 2024 12:15 Ah bein voilà, on peut mettre Régis Galland sur le coup s'il a encore envie de bricoler de la PC Engine :D
Justement j'y pensais...