Page 3 sur 5

Re: [FG Software] Special Ninja Squad

Publié : lun. 17 févr. 2025 16:03
par Kaminari
Me reste plus qu'à apprendre les virgules fixes en 8 bits :bomberfear:

Re: [FG Software] Special Ninja Squad

Publié : lun. 17 févr. 2025 19:26
par touko
En Général on fait du 16 bits pour la partie entière + 8 bits pour la décimale .

Re: [FG Software] Special Ninja Squad

Publié : mar. 18 févr. 2025 23:58
par franz
Tu as eu droit à une news de Gamopat ! :bomberwhat:
https://www.gamopat.com/2025/02/un-ninj ... u-mal.html
...bon, pas très sympa. Mais il n'y a pas de mauvaise pub, hein.

Re: [FG Software] Special Ninja Squad

Publié : mer. 19 févr. 2025 00:24
par Kaminari
L'action confuse ? :bombernuts:

C'est un peu dommage que l'héritage "micro" soit vu comme une tare...

Re: [FG Software] Special Ninja Squad

Publié : mer. 19 févr. 2025 06:04
par Redfield1
Surement rédigée par un ancien propriétaire d'Atari ST.

Re: [FG Software] Special Ninja Squad

Publié : mer. 19 févr. 2025 09:27
par touko
Non tu crois ? (et pas le meilleurs en plus) :bomberperv:

Re: [FG Software] Special Ninja Squad

Publié : mer. 19 févr. 2025 09:38
par vectrex28
Haha, j'ai vu le post.

Je me demande si il a joué au jeu plutôt que de se concentrer sur le style graphique. C'est plus une opinion personnelle qu'une véritable critique :?

Je sais bien que je ne satisfairais pas tout le monde, mais bon. On va pas se lamenter sur ça :bombergrin:

Re: [FG Software] Special Ninja Squad

Publié : mer. 19 févr. 2025 10:13
par touko
vectrex28 a écrit : mer. 19 févr. 2025 09:38 Haha, j'ai vu le post.

Je me demande si il a joué au jeu plutôt que de se concentrer sur le style graphique. C'est plus une opinion personnelle qu'une véritable critique :?
Cherches pas, le mec est un anti-amiga primaire, donc dès que ça lui rappelle l'amiga (peut importe le jeu), c'est forcément pas bon .
Et qd tu voit la taille de l'article, il a à peine du dépasser l'écran titre pour le faire .
Je sais bien que je ne satisfairais pas tout le monde, mais bon. On va pas se lamenter sur ça :bombergrin:
Ca c'est une réalité, tu trouveras toujours des gens qui n'aiment pas, bon qd c'est argumenté ça va, mais qd c'est gratuit, c'est chiant .

Re: [FG Software] Special Ninja Squad

Publié : sam. 22 févr. 2025 16:20
par vectrex28
Tiens, notre grand ami Tobias a décidé de me demander si je serais d'accord qu'il me publie mon jeu.

C'est non :bomberdtc:

Re: [FG Software] Special Ninja Squad

Publié : sam. 22 févr. 2025 16:35
par GuiM
Ahaha.

Et contre quoi ? :bombergrin:

C'est déjà bien qu'il ait demandé.

Re: [FG Software] Special Ninja Squad

Publié : sam. 22 févr. 2025 16:37
par vectrex28
Je suis pas allé jusque là, je l'ai refusé par principe

Re: [FG Software] Special Ninja Squad

Publié : sam. 22 févr. 2025 16:47
par franz
Ce qu'on lui reproche, c'est de vendre des clones d'anciens jeux sans aucun respect des droits, pas d'éditer des inédits ! Il n'y a pas de scandale sur le Dino Force. Je ne pense pas que le jeu serait sorti sans son coup de pouce (mais je n'ai pas d'infos sur les coulisses de l'affaire). Ses méfaits précédents ont évidemment joués sur sa réputation, c'est normal.
Si tu veux éditer ton œuvre (ce qui est le destin de toute œuvre), personnellement je ne t'en aurais voulu de le faire avec Tobias du moment où il ne t'arnaque pas. Je sais que d'autres sont plus intransigeants que moi.

Re: [FG Software] Special Ninja Squad

Publié : sam. 22 févr. 2025 17:24
par vectrex28
J'ai bien compris qu'il n'y a pas de mal à éditer des œuvres inédites. C'est juste que je ne supporte pas le mec après tout le tort qu'il a causé à la scène PCE.
Je planifiais de toute façon de commander des HuCards reprogrammables (voire de demander à quelqu'un de faire des HuCards custom), et de gérer l'édition moi-même. (D'ailleurs, si il y a des gens qui sauraient faire ça en France, ça m'arrangerait vu que je peux faire envoyer les cartes ici et les récupérer à mon prochain passage en Suisse - même si il s'agit d'aller en France voisine :D )

Re: [FG Software] Special Ninja Squad

Publié : sam. 22 févr. 2025 20:33
par shubibiman
@Franz : Euh... si, il y a bien scandale sur le Dino Force puisqu'il a sollicité Chris Covell pour debugger et finaliser le jeu, sans contrepartie autre que "éventuellement" un exemplaire. Je le tiens de Chris lui-même. Trop gentil le bougre.

Bref, je ne peux pas ne pas profiter de cette occasion pour rappeler à quel point Tobias est un fils de dame de peu de vertue.

Re: [FG Software] Special Ninja Squad

Publié : dim. 23 févr. 2025 04:12
par franz
Ok, rien pour le rattraper donc. Je suis fixé sur le personnage. Merci Shubi :bomberjob: