[FG Software] Special Ninja Squad
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7039
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: [FG Software] Special Ninja Squad
Me reste plus qu'à apprendre les virgules fixes en 8 bits 
- touko
- NECromancer
- Messages : 2297
- Inscription : lun. 31 mars 2008 14:32
Re: [FG Software] Special Ninja Squad
En Général on fait du 16 bits pour la partie entière + 8 bits pour la décimale .
- franz
- NECromancer
- Messages : 4155
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: [FG Software] Special Ninja Squad
Tu as eu droit à une news de Gamopat !
https://www.gamopat.com/2025/02/un-ninj ... u-mal.html
...bon, pas très sympa. Mais il n'y a pas de mauvaise pub, hein.
https://www.gamopat.com/2025/02/un-ninj ... u-mal.html
...bon, pas très sympa. Mais il n'y a pas de mauvaise pub, hein.
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7039
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: [FG Software] Special Ninja Squad
L'action confuse ? 
C'est un peu dommage que l'héritage "micro" soit vu comme une tare...
C'est un peu dommage que l'héritage "micro" soit vu comme une tare...
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: [FG Software] Special Ninja Squad
Surement rédigée par un ancien propriétaire d'Atari ST.
- touko
- NECromancer
- Messages : 2297
- Inscription : lun. 31 mars 2008 14:32
Re: [FG Software] Special Ninja Squad
Non tu crois ? (et pas le meilleurs en plus) 
-
vectrex28
- Please Insert Disc!
- Messages : 22
- Inscription : lun. 01 avr. 2024 18:57
Re: [FG Software] Special Ninja Squad
Haha, j'ai vu le post.
Je me demande si il a joué au jeu plutôt que de se concentrer sur le style graphique. C'est plus une opinion personnelle qu'une véritable critique
Je sais bien que je ne satisfairais pas tout le monde, mais bon. On va pas se lamenter sur ça
Je me demande si il a joué au jeu plutôt que de se concentrer sur le style graphique. C'est plus une opinion personnelle qu'une véritable critique
Je sais bien que je ne satisfairais pas tout le monde, mais bon. On va pas se lamenter sur ça
- touko
- NECromancer
- Messages : 2297
- Inscription : lun. 31 mars 2008 14:32
Re: [FG Software] Special Ninja Squad
Cherches pas, le mec est un anti-amiga primaire, donc dès que ça lui rappelle l'amiga (peut importe le jeu), c'est forcément pas bon .
Et qd tu voit la taille de l'article, il a à peine du dépasser l'écran titre pour le faire .
Ca c'est une réalité, tu trouveras toujours des gens qui n'aiment pas, bon qd c'est argumenté ça va, mais qd c'est gratuit, c'est chiant .Je sais bien que je ne satisfairais pas tout le monde, mais bon. On va pas se lamenter sur ça
-
vectrex28
- Please Insert Disc!
- Messages : 22
- Inscription : lun. 01 avr. 2024 18:57
Re: [FG Software] Special Ninja Squad
Tiens, notre grand ami Tobias a décidé de me demander si je serais d'accord qu'il me publie mon jeu.
C'est non
C'est non
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3955
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Re: [FG Software] Special Ninja Squad
Ahaha.
Et contre quoi ?
C'est déjà bien qu'il ait demandé.
Et contre quoi ?
C'est déjà bien qu'il ait demandé.
-
vectrex28
- Please Insert Disc!
- Messages : 22
- Inscription : lun. 01 avr. 2024 18:57
Re: [FG Software] Special Ninja Squad
Je suis pas allé jusque là, je l'ai refusé par principe
- franz
- NECromancer
- Messages : 4155
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: [FG Software] Special Ninja Squad
Ce qu'on lui reproche, c'est de vendre des clones d'anciens jeux sans aucun respect des droits, pas d'éditer des inédits ! Il n'y a pas de scandale sur le Dino Force. Je ne pense pas que le jeu serait sorti sans son coup de pouce (mais je n'ai pas d'infos sur les coulisses de l'affaire). Ses méfaits précédents ont évidemment joués sur sa réputation, c'est normal.
Si tu veux éditer ton œuvre (ce qui est le destin de toute œuvre), personnellement je ne t'en aurais voulu de le faire avec Tobias du moment où il ne t'arnaque pas. Je sais que d'autres sont plus intransigeants que moi.
Si tu veux éditer ton œuvre (ce qui est le destin de toute œuvre), personnellement je ne t'en aurais voulu de le faire avec Tobias du moment où il ne t'arnaque pas. Je sais que d'autres sont plus intransigeants que moi.
-
vectrex28
- Please Insert Disc!
- Messages : 22
- Inscription : lun. 01 avr. 2024 18:57
Re: [FG Software] Special Ninja Squad
J'ai bien compris qu'il n'y a pas de mal à éditer des œuvres inédites. C'est juste que je ne supporte pas le mec après tout le tort qu'il a causé à la scène PCE.
Je planifiais de toute façon de commander des HuCards reprogrammables (voire de demander à quelqu'un de faire des HuCards custom), et de gérer l'édition moi-même. (D'ailleurs, si il y a des gens qui sauraient faire ça en France, ça m'arrangerait vu que je peux faire envoyer les cartes ici et les récupérer à mon prochain passage en Suisse - même si il s'agit d'aller en France voisine
)
Je planifiais de toute façon de commander des HuCards reprogrammables (voire de demander à quelqu'un de faire des HuCards custom), et de gérer l'édition moi-même. (D'ailleurs, si il y a des gens qui sauraient faire ça en France, ça m'arrangerait vu que je peux faire envoyer les cartes ici et les récupérer à mon prochain passage en Suisse - même si il s'agit d'aller en France voisine
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16382
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [FG Software] Special Ninja Squad
@Franz : Euh... si, il y a bien scandale sur le Dino Force puisqu'il a sollicité Chris Covell pour debugger et finaliser le jeu, sans contrepartie autre que "éventuellement" un exemplaire. Je le tiens de Chris lui-même. Trop gentil le bougre.
Bref, je ne peux pas ne pas profiter de cette occasion pour rappeler à quel point Tobias est un fils de dame de peu de vertue.
Bref, je ne peux pas ne pas profiter de cette occasion pour rappeler à quel point Tobias est un fils de dame de peu de vertue.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- franz
- NECromancer
- Messages : 4155
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: [FG Software] Special Ninja Squad
Ok, rien pour le rattraper donc. Je suis fixé sur le personnage. Merci Shubi 
