Page 3 sur 5
Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : ven. 06 mai 2011 09:15
par MarcoPagoto
Un deuxième tour j'appelle pas ça des demi

Y a escroquerie sur la marchandise môsieur ! XD
Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : ven. 06 mai 2011 10:21
par usebu
Tu avais qu'à faire comme moi, tu prenais une branlée en demi contre SirG et au moins pas de discussions possibles...
Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : ven. 06 mai 2011 10:47
par shubibiman
Nan mais justement, il l'a prise sa branlée, donc il ne s'est pas rendu compte que c'était en 3 manches gagnantes tellement c'est allé vite. Tout s'explique

Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : ven. 06 mai 2011 17:55
par Laucops
boby jack a écrit :bon, ben... j'attend d'autres photos les gars ! j'aime regarder vos tronches de dépravés !!

Clair, chépaskifou le Peperocket, il a pris des photos avec son Iphone de wannabee et on n'en a pas vu la couleur !
Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : ven. 06 mai 2011 21:35
par peperocket
Laucops a écrit :Bon, je confirme qu'il s'agit bien de Override et New Adventure Island, stickés "Lcps" au dos tous les deux.
Pepe, Shubi, vous pouvez me dire si vous avez jeté un oeil ? Pis pour Soldier Blade aussi (stickée "Paul" au dos en rouge), mais là j'ai guère d'espoir...
Pepe, j'ai ta fiche péritel Xboîte.
Pour ma part, je suis venu avec qu'une flash card donc point de hucard dans mes affaires.
Pour la fiche peritel, garle là si tu en as besoin, sinon tu me la rendra la prochaine fois que l'on se verra.
J'ai pas mal de photos et une paire de vidéo, je poste ça.
Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : sam. 07 mai 2011 05:30
par Redfield1
Quelques photos:
==>
http://www.megaupload.com/?d=QVZMJ6LY
Peu de machines, que des humains.
... Red ...
Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : sam. 07 mai 2011 09:53
par shubibiman
Merci
Par contre, le téléchargement bloque systématiquement à 7%

Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : sam. 07 mai 2011 10:21
par Redfield1
Je viens de tester, tout est OK chez moi.
Haha, Shubi et l'informatique domestique !
... Red ...
Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : sam. 07 mai 2011 10:22
par shubibiman
Là je suis en train de tester sous Chrome et ça fonctionne mieux.
Edit : j'ai rien dit. Ca bloque à 8MB
Edit 2 : c'est juste que ça devient très lent à partir de là : 25kB/s

Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : sam. 07 mai 2011 13:24
par Laucops
Wah je suis sur 3/4 des photos, je savais pas que tu me kiffais à ce point mon loup
Je vais faire un petit album imageshack de quelques-unes, histoire que tout le monde ne profite sans télécharger

Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : sam. 07 mai 2011 15:33
par shubibiman
Ouais ben vous avez du bol car moi j'ai arrêté le téléchargement quand il est passé à 1000B/seconde.
Nouvelle tentative et nouveau blocage à 7%

Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : sam. 07 mai 2011 20:45
par Laucops
Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : sam. 07 mai 2011 22:13
par Sebnec
Aaaah, mesdames, ce WE fut bien doux ! Quel dommage que je n'aie pas pu arriver vendredi soir.
Vous avez oublié, dans votre classement, que j'ai terminé quatrième de Final Match Tennis (bien entendu, en toute objectivité je dois avouer que Franz a volé sa troisième place) et que j'ai été nommé par moi-même champion de baby foot.
Sinon, cool de voir que je n'étais pas le seul marseillais. Au contraire, nous étions en majorité et ils se sont bien placé pour rafler des trophées. On vient, on gagne et on repart (dicton local) ! Tiens, en parlant de marseillais, je ne traine pas trop chez pixels pirates et je n'ai pas encore la possibilité d'envoyer des MP, dont n'hésitez pas à me contacter par messagerie :
sebnec@free.fr
Dommage que certaines garces comme Kuronoe ou Boby Jack n'aient pas pu nous rejoindre cette année, mais j'ose espérer qu'on puisse tous se revoir prochainement, dans une autre convention (bien entendu, j'espère revoir les marseillais plus tôt).
Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : sam. 07 mai 2011 22:29
par Laucops
J'ai mis des photos de Sam en 1er post

Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : dim. 08 mai 2011 11:14
par shubibiman
Bon, ça bloque encore et toujours à 7%. Et sur mon PC et sur le portable. Si quelqu'un a moyen de me faire parvenir le dossier par un autre moyen que megashitload, je suis preneur.