Festi'NEC 2011 : ze bilan
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- MarcoPagoto
- Please Insert Disc!
- Messages : 43
- Inscription : mar. 03 mai 2011 01:17
- Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)
Re: Festinec 2011: ze bilan
Un deuxième tour j'appelle pas ça des demi
Y a escroquerie sur la marchandise môsieur ! XD

- usebu
- Push Run Button!
- Messages : 89
- Inscription : sam. 23 oct. 2010 17:50
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: Festinec 2011: ze bilan
Tu avais qu'à faire comme moi, tu prenais une branlée en demi contre SirG et au moins pas de discussions possibles...
Capitaine des Pixels Pirates
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Festinec 2011: ze bilan
Nan mais justement, il l'a prise sa branlée, donc il ne s'est pas rendu compte que c'était en 3 manches gagnantes tellement c'est allé vite. Tout s'explique 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Festinec 2011: ze bilan
Clair, chépaskifou le Peperocket, il a pris des photos avec son Iphone de wannabee et on n'en a pas vu la couleur !boby jack a écrit :bon, ben... j'attend d'autres photos les gars ! j'aime regarder vos tronches de dépravés !!
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- peperocket
- NECrophage
- Messages : 1555
- Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
- Localisation : Dans mes charentaises
Re: Festinec 2011: ze bilan
Pour ma part, je suis venu avec qu'une flash card donc point de hucard dans mes affaires.Laucops a écrit :Bon, je confirme qu'il s'agit bien de Override et New Adventure Island, stickés "Lcps" au dos tous les deux.
Pepe, Shubi, vous pouvez me dire si vous avez jeté un oeil ? Pis pour Soldier Blade aussi (stickée "Paul" au dos en rouge), mais là j'ai guère d'espoir...
Pepe, j'ai ta fiche péritel Xboîte.
Pour la fiche peritel, garle là si tu en as besoin, sinon tu me la rendra la prochaine fois que l'on se verra.
J'ai pas mal de photos et une paire de vidéo, je poste ça.
Vive la Supergrafx !!!
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: Festinec 2011: ze bilan
Quelques photos:
==> http://www.megaupload.com/?d=QVZMJ6LY
Peu de machines, que des humains.
... Red ...
==> http://www.megaupload.com/?d=QVZMJ6LY
Peu de machines, que des humains.
... Red ...
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Festinec 2011: ze bilan
Merci
Par contre, le téléchargement bloque systématiquement à 7%
Par contre, le téléchargement bloque systématiquement à 7%
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: Festinec 2011: ze bilan
Je viens de tester, tout est OK chez moi.
Haha, Shubi et l'informatique domestique !
... Red ...
Haha, Shubi et l'informatique domestique !
... Red ...
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Festinec 2011: ze bilan
Là je suis en train de tester sous Chrome et ça fonctionne mieux.
Edit : j'ai rien dit. Ca bloque à 8MB
Edit 2 : c'est juste que ça devient très lent à partir de là : 25kB/s
Edit : j'ai rien dit. Ca bloque à 8MB
Edit 2 : c'est juste que ça devient très lent à partir de là : 25kB/s
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Festinec 2011: ze bilan
Wah je suis sur 3/4 des photos, je savais pas que tu me kiffais à ce point mon loup
Je vais faire un petit album imageshack de quelques-unes, histoire que tout le monde ne profite sans télécharger
Je vais faire un petit album imageshack de quelques-unes, histoire que tout le monde ne profite sans télécharger
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Festinec 2011: ze bilan
Ouais ben vous avez du bol car moi j'ai arrêté le téléchargement quand il est passé à 1000B/seconde.
Nouvelle tentative et nouveau blocage à 7%
Nouvelle tentative et nouveau blocage à 7%
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Festinec 2011: ze bilan
Griffon s'est amusé avec son toshop apparemment
Griffon a écrit :[center]et en exclusivité intermondialement régionale,
les véritables dialogues qui ont eu lieux à la convention,
retranscris ici pour vous :[/center]
[center]De plus, après la convention,
MarcoPagoto est paru en couverture de Vogue[/center]
[center]Akimarf le bienheureux,
est paru en couverture de Forbes[/center]
[center]Steeve désormais champion à Flash Hiders,
s'est acheté une voiture avec son visage peint dessus[/center]
[center]Et on sait désormais comment Laucops à gagné,
il avait demandé ca au père noel juste avant[/center]
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Sebnec
- NECrophile
- Messages : 996
- Inscription : lun. 19 sept. 2005 01:24
- Localisation : Marseille
Re: Festinec 2011: ze bilan
Aaaah, mesdames, ce WE fut bien doux ! Quel dommage que je n'aie pas pu arriver vendredi soir.
Vous avez oublié, dans votre classement, que j'ai terminé quatrième de Final Match Tennis (bien entendu, en toute objectivité je dois avouer que Franz a volé sa troisième place) et que j'ai été nommé par moi-même champion de baby foot.
Sinon, cool de voir que je n'étais pas le seul marseillais. Au contraire, nous étions en majorité et ils se sont bien placé pour rafler des trophées. On vient, on gagne et on repart (dicton local) ! Tiens, en parlant de marseillais, je ne traine pas trop chez pixels pirates et je n'ai pas encore la possibilité d'envoyer des MP, dont n'hésitez pas à me contacter par messagerie : sebnec@free.fr
Dommage que certaines garces comme Kuronoe ou Boby Jack n'aient pas pu nous rejoindre cette année, mais j'ose espérer qu'on puisse tous se revoir prochainement, dans une autre convention (bien entendu, j'espère revoir les marseillais plus tôt).
Vous avez oublié, dans votre classement, que j'ai terminé quatrième de Final Match Tennis (bien entendu, en toute objectivité je dois avouer que Franz a volé sa troisième place) et que j'ai été nommé par moi-même champion de baby foot.
Sinon, cool de voir que je n'étais pas le seul marseillais. Au contraire, nous étions en majorité et ils se sont bien placé pour rafler des trophées. On vient, on gagne et on repart (dicton local) ! Tiens, en parlant de marseillais, je ne traine pas trop chez pixels pirates et je n'ai pas encore la possibilité d'envoyer des MP, dont n'hésitez pas à me contacter par messagerie : sebnec@free.fr
Dommage que certaines garces comme Kuronoe ou Boby Jack n'aient pas pu nous rejoindre cette année, mais j'ose espérer qu'on puisse tous se revoir prochainement, dans une autre convention (bien entendu, j'espère revoir les marseillais plus tôt).
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Festinec 2011: ze bilan
J'ai mis des photos de Sam en 1er post 
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Festinec 2011: ze bilan
Bon, ça bloque encore et toujours à 7%. Et sur mon PC et sur le portable. Si quelqu'un a moyen de me faire parvenir le dossier par un autre moyen que megashitload, je suis preneur.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
























