Page 3 sur 215

Publié : jeu. 01 janv. 2009 17:30
par cosmos99
Je crois que ça va dépendre des gouts de chacun encore une fois , c'est un bon jeu avec une bande son incroyable , mais graphiquement il m'avait un peu déçu , c'est sombre et de mémoire parce que j'ai finis le jeu il y a tres longtemps le jeu manquait un peu de variété. Et il ne faut pas oublier qu'il vaut tres cher désormais. Toutefois c'est quand meme un bon jeu.

Publié : jeu. 01 janv. 2009 18:41
par SirG
Je découvre Ghost Manor, sur Turbografx. Graphiquement pas mal, et plaisant à  jouer. Seule la difficulté un peu rude m'empêche de le classer parmi les très bons titres de cette machine (et pourtant, il n'y en a pas tant que ça).

Publié : jeu. 01 janv. 2009 18:51
par cosmos99
Tu as vu juste ce titre est excellent ! A condition de le considerer comme un puzzle plate-formes car c'est ce qu'il est , si tu le prends pour un simple plate-forme alors il est saoulant , mais quand tu comprends que c'est un puzzle game de luxe alors il devient jouissif , il faut bien noter ou se trouve les clés , se rappeller que le but n'est pas de dégommer tout les ennemis et on progresse plus rapidement. Graphiquement il excelle , un jeu qui m'a aussi surpris une fois que j'ai eu pigé la façon dont il faut y jouer. :wink:

edit: tu verras qu'une fois que tu auras compris le principe , il n'est pas tres dur.

Publié : jeu. 01 janv. 2009 19:24
par JubaOne
Tao a écrit :Qu'est ce que vous en penser de Kaze Kiri ?
Il est bien, même si il peu s'avérer vite rébarbatif. C'est juste dommage qu'il soit un peu chéro, je trouve qu'il ne mérite pas son prix comme Dracula x mérite le sien.

Publié : ven. 02 janv. 2009 22:29
par Laucops
shubibiman a écrit :Aujourd'hui, je me suis remis à  Gokuraku Chuka Taisen et Final Blaster. Après avoir appris à  exploiter les subtilités de ce dernier, j'ai décidé qu'il serait mon jeu de chevet jusqu'à  ce que j'en voie le bout. Pour une fois qu'un jeu Namco sur PCE me tient en haleine.
Je m'y suis mis un peu ces derniers jours, et boudiou mais c'est HORRIBLEMENT DUR à  partir du level 4 :shock: :evil: :shock: :evil:

Le pire c'est que des ennemis sortis de l'écran continuent à  te tirer dessus, le genre de truc qui me donne envie d'envoyer le pad sur mars...

Publié : ven. 02 janv. 2009 22:30
par shubibiman
Tu parles duquel?

Publié : ven. 02 janv. 2009 23:38
par dudule
SirG a écrit :Je découvre Ghost Manor, sur Turbografx. Graphiquement pas mal, et plaisant à  jouer. Seule la difficulté un peu rude m'empêche de le classer parmi les très bons titres de cette machine (et pourtant, il n'y en a pas tant que ça).
pareil, mais comme la dit cosmoss c'est plus un puzzle game ...

va p'tetre re-essayer pour voir :D

Publié : ven. 02 janv. 2009 23:47
par Laucops
shubibiman a écrit :Tu parles duquel?
Ah oui désolé :oops: : Final Blaster

Je me suis fait un petit Final Soldier pour me calmer: mieux que le Lexomil !

Publié : ven. 02 janv. 2009 23:50
par shubibiman
Ouaip, Final Blaster est pas évident. J'y ai pas rejoué depuis mon message mais j'étais arrivé au niveau 6, je crois.
Je sais pas si tu fais comme moi mais je gère l'armement de façon à  m'adapter aux situations. En effet, l'armement maximum n'est pas forcément le meilleur selon les passages.

Publié : sam. 03 janv. 2009 14:03
par Tao
Pour ma Part en ce moment c'est Rayxanber II et Hellfire S ;)

Publié : sam. 03 janv. 2009 21:27
par cosmos99
SirG a écrit :Je découvre Ghost Manor, sur Turbografx. Graphiquement pas mal, et plaisant à  jouer. Seule la difficulté un peu rude m'empêche de le classer parmi les très bons titres de cette machine (et pourtant, il n'y en a pas tant que ça).
A moins que tu ne connaisses déja , éssayes l'excellent Darkwing Duck également ! :wink:

Publié : dim. 04 janv. 2009 10:04
par SirG
Je testerai la rom, car je ne l'ai pas encore dans ma collection. Et puis de toute façon, vu l'image moisie qui sort des machines, je préfère laisser mes jeux sous blister. :mrgreen:

Publié : dim. 04 janv. 2009 12:06
par cosmos99
Oui si tu as une flash card , autant les garder neufs. :wink:

Publié : dim. 04 janv. 2009 16:08
par kuronoe
je plussoie avec Cosmos sur Darkwing Duck, un sacré bon titre :wink:

Publié : dim. 04 janv. 2009 16:32
par cosmos99
C'est vrai ça , pas grand chose a lui reprocher si ce n'est parfois un ptit peu la maniabilité ,mais le reste compense, c'est varié ,tres bon graphiquement , bonnes musiques , jouable ET finissable surtout , et ça pour moi c'est le plus important , trop de jeu sur pc engine sont impossibles(pour moi) à  terminer à  cause de peu voire pas de continues....