TERRA CRESTA II
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Kaminari
- Modérateur
Cosmos, tu as soulevé un lièvre !
Ta question à propos de Armed Formation m'a rappelé qu'un autre jeu de Nichibutsu a également été édité sur PCE par Pack-In-Video : il s'agit de Die Hard. Comme par hasard, son numéro de catalogue est... NB90003 ;)
On tient donc là notre Volume 3 arlésien. Mais la double question à 100 balles, c'est :
1) porte-t-il ce numéro de volume sur sa tranche, sachant qu'il est édité par PIV ?
2) existe-t-il un lien particulier entre ces deux éditeurs ?
Au turbin, mes petits Sherlock !
[Edit] Je ne serais pas étonné que Nichibutsu et Pack-In-Video soient des labels de Nihon Bussan.
Ta question à propos de Armed Formation m'a rappelé qu'un autre jeu de Nichibutsu a également été édité sur PCE par Pack-In-Video : il s'agit de Die Hard. Comme par hasard, son numéro de catalogue est... NB90003 ;)
On tient donc là notre Volume 3 arlésien. Mais la double question à 100 balles, c'est :
1) porte-t-il ce numéro de volume sur sa tranche, sachant qu'il est édité par PIV ?
2) existe-t-il un lien particulier entre ces deux éditeurs ?
Au turbin, mes petits Sherlock !
[Edit] Je ne serais pas étonné que Nichibutsu et Pack-In-Video soient des labels de Nihon Bussan.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
hein ? DIE HARD est copyrighté NICHIBUTSU ???? tiens tu m'en bouches un coin!(coin).... c'est une borne d'arcade ? Si tu as le temps , peux tu regarder par rapport aux dates ,je serais curieux de connaitre la date de sortie du 1er jeu par NICHIBUTSU. ARMED FORMATION est ancien je crois ,est-ce que NICHIBUTSU bossait déja pour la PCE en ce temps ?
edit: j'avais pas percuté dis-donc ! un numero de catalogue comme ceux de NICHIBUTSU ! ah ah ! tu as l'oeuil Kaminari !!! alors est-il affublé d'un beau numero de volume ? je n'ai pas encore reçu le mien mais ça ne saurait tarder.
edit: j'avais pas percuté dis-donc ! un numero de catalogue comme ceux de NICHIBUTSU ! ah ah ! tu as l'oeuil Kaminari !!! alors est-il affublé d'un beau numero de volume ? je n'ai pas encore reçu le mien mais ça ne saurait tarder.
- SirG
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
- Kaminari
- Modérateur