TERRA CRESTA II

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

SirG
Administrateur

Message par SirG »

Oui, peut-être l'adaptation de Moon Cresta, le premier épisode de Terra Cresta. :roll:
Justin Batable
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

ou TERRA CRESTA 1 va savoir.... allez hop ! on part à  la recherche du chainon manquant !!! :roll:

Mais au fait , ARMED FORMATION est un jeu de NICHIBUTSU en arcade alors comment se fait-t-il que quelqu'un d'autre l'ai adapté ???
Kaminari
Modérateur

Message par Kaminari »

Cosmos, tu as soulevé un lièvre !

Ta question à  propos de Armed Formation m'a rappelé qu'un autre jeu de Nichibutsu a également été édité sur PCE par Pack-In-Video : il s'agit de Die Hard. Comme par hasard, son numéro de catalogue est... NB90003 ;)

On tient donc là  notre Volume 3 arlésien. Mais la double question à  100 balles, c'est :

1) porte-t-il ce numéro de volume sur sa tranche, sachant qu'il est édité par PIV ?
2) existe-t-il un lien particulier entre ces deux éditeurs ?

Au turbin, mes petits Sherlock !

[Edit] Je ne serais pas étonné que Nichibutsu et Pack-In-Video soient des labels de Nihon Bussan.
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

hein ? DIE HARD est copyrighté NICHIBUTSU ???? tiens tu m'en bouches un coin!(coin).... c'est une borne d'arcade ? Si tu as le temps , peux tu regarder par rapport aux dates ,je serais curieux de connaitre la date de sortie du 1er jeu par NICHIBUTSU. ARMED FORMATION est ancien je crois ,est-ce que NICHIBUTSU bossait déja pour la PCE en ce temps ?

edit: j'avais pas percuté dis-donc ! un numero de catalogue comme ceux de NICHIBUTSU ! ah ah ! tu as l'oeuil Kaminari !!! alors est-il affublé d'un beau numero de volume ? je n'ai pas encore reçu le mien mais ça ne saurait tarder.
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Vérification faite, Die Hard porte bien ce numéro, et Pack-In-Video est bien un label Nihon Bussan.
Par contre, pas de numéro sur la tranche comme les titres de Nichibutsu. Aucune indication dans ce sens.
Justin Batable
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Information interessante :)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Kaminari
Modérateur

Message par Kaminari »

A noter que J-League Greatest Eleven est un jeu signé Cream (Creative Amusement), qui avait déjà  publié Bull Fight. Je subodore Cream d'être aussi un label Nihon Bussan.
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Rien à  ce propos sur le jeu lui-même. :o
Justin Batable
Répondre