Page 191 sur 215

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : dim. 05 avr. 2020 18:45
par Tonkatsu
Ok, merci. Le son m’a l’air ouf !

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : dim. 05 avr. 2020 18:48
par franz
GameOver a écrit : dim. 05 avr. 2020 18:13
Cormano a écrit : dim. 05 avr. 2020 15:15 Quelle instal' et quel son :shock: Les chants grégoriens de Dracula hérissent le poil :bomberlove:
D'ailleurs je voulais vous demander, j'ai l'impression qu'elle chante le Kyrie Eleison, vous confirmez ?
Moi qui vais à la messe tous les dimanches, je confirme.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : dim. 05 avr. 2020 19:29
par GameOver
Merci.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : dim. 05 avr. 2020 20:02
par shubibiman
Ah... euh... j'avoue que j'y connais rien dans ces trucs-là.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : lun. 06 avr. 2020 01:28
par Warhol
Vrai !
4 ans « enfant de choeur » (sans jamais croire en un Dieu), je confirme !
La ref ultime (merci Mozart) :

https://youtu.be/dL-ttyIhSYk

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : lun. 06 avr. 2020 06:18
par Yaoul
De mon coté, j'ai pas mal joué aux deux Neutopia que j'ai depuis des années dans ma collection sans n'y avoir jamais joué.

C'est du plutôt bon, pas pénible à jouer, on peut y jouer sans problème en japonais, je n'ai pas rencontré de difficulté particulière à ce sujet.

J'ai pas mal joué aussi à Starling Odyssey II, j'en suis à 8h de jeu sans avoir bloqué, ces musiques des boss fantastiques !!! :bomberjob:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : lun. 06 avr. 2020 11:58
par Tonkatsu
Je joue à neutopia aussi mais sur mini pce. J'ai par la suite que je l'avais en français sur mon everdrive :bomberfacepalm:

Enfin en anglais c'est compréhensible et les dialogues ne sont pas sans intérêts outre les indices il y en qui sont cocasses.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : lun. 06 avr. 2020 16:09
par Kaminari
Je confirme.

Image

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : lun. 06 avr. 2020 16:39
par Tonkatsu
Excellent :lol:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : mar. 07 avr. 2020 10:07
par Laucops
GameOver a écrit : dim. 05 avr. 2020 18:13 D'ailleurs je voulais vous demander, j'ai l'impression qu'elle chante le Kyrie Eleison, vous confirmez ?
Warhol a écrit : lun. 06 avr. 2020 01:28 Vrai !
4 ans « enfant de choeur » (sans jamais croire en un Dieu), je confirme !
La ref ultime (merci Mozart) :

https://youtu.be/dL-ttyIhSYk
Putain mais Necstasy quoi :bombercool:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : dim. 12 avr. 2020 14:47
par shubibiman
Ces derniers mois je jouais très peu à la PCE et arrivais à me consacrer à d'autres machines. L'installation de mon SSD3, du Rom Rom Amp et du PVM auront eu raison de cette parenthèse.

Je me suis fait à la suite, par ordre anté-chronologique :
- Gunhed
- Super Star Soldier
- Final Soldier
- Soldier Blade.

Y a pas à dire, chacun de ces jeux est toujours efficace. Gunhed est plus beau que dans mes souvenirs. J'y avais rejoué il y a quelques années mais mes toutes premières impressions avaient jusque là pris le pas sur tout le reste. Il faut dire que la première fois que j'y ai joué, c'était sur une GT puis ensuite en composite. C'était lors de mon premier séjour à Kyoto (jeu acheté en loose pour 100 yens dans un lot avec la GT en loose à 1000 yens).

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : dim. 12 avr. 2020 14:58
par cazeysan
Les trois mousquetaires ! :D

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : dim. 12 avr. 2020 15:11
par Kaminari
Nan mais Gunhed en RGB, c'est et ça restera une merveille de design.

Mon tout premier jeu PCE, donc je suis totalement objectif !

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : dim. 12 avr. 2020 15:29
par Tonkatsu
Gunhed c'est le type même du jeu magnifiquement ambiancé qui malgré le temps qui passe arrivera toujours à faire mouche auprès des romantiques :bomberdream:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : dim. 19 avr. 2020 10:10
par shubibiman
- Ys IV - The Dawn of Ys (PCE CD) 18.04.2020 : ça faisait un moment que je ne l'avais pas fini (dernière fois en 2006 peut-être). J'ai voulu le refaire après m'être enjoyé en matant l'intro via ma nouvelle installe qui déchire (love)

Toujours aussi beau, toujours aussi agréable. Bon, comme un con j'ai voulu rusher et je me suis retrouvé bloqué pendant une heure à un endroit qui ne m'avait posé aucun problème la toute première fois. :rolleyes: