Page 20 sur 215

Publié : lun. 13 avr. 2009 12:35
par krug3r
lowlow a écrit :surtout plate forme et action (les shoot je vois quoi choisir)
quels jeux conseillerez-vous pour un nouveau comme moi?
R-type part1/2 ou R-Type Complete CD pour ne citer que lui :p
Star Parodia pour le fun
Parodius DA ! pour le plus délire des shmup (ce n'est que mon avis)
Bomberman 94 pour son monde story (j'aime trop désolé :p)

Fais toi plaisir et prends toi le pix'n love - La Bible PC Engine vol.1

J'attends le vol.2 avec impatience :D

Publié : lun. 13 avr. 2009 13:49
par shubibiman
Bon, j'avais dit qu'on restait sur le topic dont je rappelle le titre : "Sur quels jeux vous éclatez-vous en ce moment?"

Ca ne manque pourtant pas, les sujets dans lesquels on demande des conseils de jeu. Merci.

Publié : lun. 13 avr. 2009 14:27
par Tao
Aprem passé sur Soldier Blade purée c'est vraiment grandiose !
Il faut que je m'entraine la ( Pour l'instant sur le 2min Mode je tape un 483 000 pts environ )

Publié : lun. 13 avr. 2009 15:44
par Syd2091
shubibiman a écrit :Bon, j'avais dit qu'on restait sur le topic dont je rappelle le titre : "Sur quels jeux vous éclatez-vous en ce moment sur PC ENGINE ?"

Ca ne manque pourtant pas, les sujets dans lesquels on demande des conseils de jeu. Merci.
Fixed -

Lundi de pâques, t'as pas trouvé les oeufs ou quoi ?

Shubibiman l'homme aigri même les jours fériés ...

Publié : lun. 13 avr. 2009 16:02
par shubibiman
Fixed : Shubibiman, modo et admin même les jours fériés. Que ça plaise ou non.
Des questions?

Publié : lun. 13 avr. 2009 16:14
par Tao
Alalala ces deux la ... :lol:

Publié : lun. 13 avr. 2009 16:36
par Syd2091
Tout doit être IM-PEC-CABLE !

Des questions, ouais ... Mais pourquoi est-il si méchant ? PARCE QUE !!!!!

Publié : lun. 13 avr. 2009 17:49
par shubibiman
Ecoute Syd. Si ma façon de modérer ne te convient pas, personne ne t'oblige à  rester. Oui, je veux que tout soit impec', pour que Necstasy ne se retrouve pas comme plein de forums dans lesquels chaque topic finit en hors sujet. Ne trouves-tu pas que c'est quand même bien plus pratique quand on sait où chercher telle ou telle info? Je rajouterai juste que la question de lowlow, légitime et maintes fois posée a sa réponse en FAQ et quoi qu'il arrive, elle n'a pas sa place ici.
Donc tes "aigri", tu te les gardes. C'est quand même un comble de devoir se justifier quand on joue son rôle de modo.

Publié : lun. 13 avr. 2009 20:35
par DJL
Même à  Pâques mon Shubi faut pas lui casser ses oeufs :lol:
:oops: :arrow:

Publié : lun. 13 avr. 2009 21:08
par jpc2004
Star Soldier PC Engine sur Wii.

PS : J'ai bon pour le topic :) ?

Publié : lun. 13 avr. 2009 21:51
par Syd2091
shubibiman a écrit :Ecoute Syd. Si ma façon de modérer ne te convient pas, personne ne t'oblige à  rester. Oui, je veux que tout soit impec', pour que Necstasy ne se retrouve pas comme plein de forums dans lesquels chaque topic finit en hors sujet. Ne trouves-tu pas que c'est quand même bien plus pratique quand on sait où chercher telle ou telle info? Je rajouterai juste que la question de lowlow, légitime et maintes fois posée a sa réponse en FAQ et quoi qu'il arrive, elle n'a pas sa place ici.
Donc tes "aigri", tu te les gardes. C'est quand même un comble de devoir se justifier quand on joue son rôle de modo.
J'édite - pas envie de mettre de l'huile sur le feu au final. Désolé de t'avoir titiller ...

Publié : mar. 14 avr. 2009 06:27
par shubibiman
Pour en revenir à  Seiya Monogatari, je trouve que le système de combat se rapproche un peu de celui d'un Tactical RPG. Suis-je le seul à  avoir cette impression?

Publié : mar. 14 avr. 2009 06:52
par El magnifico
Ah tout a fait ! c'est ce que je pensait en combattant ces *ù$^* de ninjas qui m'ont rétamé en moins de 2...

Publié : mar. 14 avr. 2009 11:39
par shubibiman
Tu es déjà  aux Ninjas? Tu es dans la forêt qui permet d'accéder à  la pyramide?
Ce qui me fait penser à  un T-RPG: le fait qu'on ait un archer et une magicienne en seconde ligne, plus ou moins protéger par les 2 perso en première ligne. Du coup, les combats sont beaucoup plus intéressants car la profondeur est prise en compte.La seule différence avec un T-RPG,c'est que la physionomie du terrain n'est pas prise en compte.

Publié : mar. 14 avr. 2009 16:49
par El magnifico
J'en suis même au boss de la pyramide.
Et ce gros conn*** de Gear ou Gia (pour moi c'est $%’£^%`!)
Me butte tout le monde après un bon moment de combat acharné, du coup va falloir que je trouve un moyen d'avoir un meilleur équipement car là  je ne vois pas...

Je reproche un truc au jeu c'est le fossé de puissance en tre les persos (la magicienne est pratiquement inutile, même ses météores son minables).