Page 189 sur 215

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : lun. 13 janv. 2020 09:58
par GameOver
Pareil, je me le suis fait tranquillement de fond en comble pendant les congés, 100% de bonheur :D

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : lun. 13 janv. 2020 10:03
par cazeysan
Argh vous me faites envie... Vivement que janvier se termine. Ces dernières vacances et ce mois-ci j'ai vraiment peu de temps à consacrer aux manettes et aux joysticks :bombercry:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : lun. 13 janv. 2020 10:31
par GuiM
Je me suis fixé un objectif qui semble réalisable mais que j'arrive pas à réaliser.
Putain de Caravan qui te fait espérer mais qui te ramène toujours à la réalité de l'échec.
La frustration à l'état pur...

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : lun. 13 janv. 2020 11:02
par GameOver
Pur, l'état :wink:

Bon courage en tout cas, ne lâche rien !

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : lun. 13 janv. 2020 12:03
par GuiM
Corrigé :oops:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : sam. 18 janv. 2020 00:39
par ShiningBZH
Ce soir j'ai passé une bonne soirée sur Keto-Chan & Ken-Chan , je me suis marré mais d'une force , les petits gags par ci par là , humour très pipi caca mais qui fonctionne , la prise en main est tip top j'ai juste un peu galéré pour comprendre qu'il y avait des " interrupteurs " invisibles au début , j'ai clear les 2 premières zones pour l'instant , assez punitif car visiblement pas de continue à moins qu'il y ai un cheat ?
https://www.youtube.com/watch?v=-wE-jMmcPmo

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : sam. 18 janv. 2020 10:22
par pnauts
J'étais tombé dans le panneau aussi pour ces interrupteurs invisibles. :twisted:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : sam. 18 janv. 2020 11:09
par shubibiman
Excellent jeu, avec un challenge plutôt relevé. Je ne l'ai jamais fini mais un jour il faudra que je me penche sérieusement dessus.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : mar. 24 mars 2020 10:15
par cazeysan
J'ai enfin pris le temps de démarrer le deuxième volet de R-Type. J'ai à peine vu le boss du premier niveau (le niveau 5 donc) :bomberfacepalm:
Il va y avoir du sport ! :bomberbomb:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : mar. 24 mars 2020 17:04
par Cormano
Confinement aidant, j'ai beaucoup plus de temps pour jouer avec mon fils de 12 ans, et son jeu préféré est Bomberman ! Tous les soirs on enchaîne les parties et les crises de rigolade :bomberparty:

...mais pour être honnête on joue à la 'mauvaise version' : le Mega Bomberman sur Megadrive Mini, que j'ai pu comparer en sa défaveur à Bomberman '94. M'enfin, ça reste un titre Hudson :oops:

Sinon en solo je joue à Star Paoradia (ou Star Parodier ? j'ai vu les 2 versions de la traduction), excellent, et à Dragon Spirit, bien sympa aussi. :bomberjob:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : mar. 24 mars 2020 21:35
par Kaminari
Star Parodia est une mauvaise traduction qui a la vie dure.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : sam. 04 avr. 2020 19:10
par shubibiman
Après avoir récupéré un PVM en octobre, un SSD3 en janvier, le câble péritel MD2 en février, les câbles pour le PVM en mars, je me suis enfin décidé à sortir la Coregrafx pour tester tout ça.

Comme le son du PVM est en mono, il me fallait un ampli. Or ça me saoulait de devoir en acheter, persuadé de ne pas en avoir. Quand soudain ! Eurêka ! Et si j'utilisais mon Rom Rom Amp ?!

Donc là je me retrouve dans des conditions de ouf pour jouer et, pour la première fois depuis longtemps, j'ai pu me faire une session PCE assez longue.

Je me suis donc enfilé Nexzr. Je n'avais jamais aussi peu galéré pour le finir. Du coup je me tâte pour tenter le one life.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : sam. 04 avr. 2020 21:56
par cazeysan
Belle configuration :bomberjob:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : dim. 05 avr. 2020 05:33
par Redfield1
Yes, cela aurait mérité une photo. :)

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : dim. 05 avr. 2020 10:44
par Tonkatsu
:bomberjob:

Je suis sur Neutopia pour la première fois, on est proche du plagiat mais très agréable :o

Et... sur Aldynes, terrible, je le découvre que maintenant car je voulais y jouer sur Hucard d'origine. Fait rigolo, l'action du jeu se passe en 2020, Red avait prévu la fin du monde :bombergrin: