Ca aurait pu faire basculer la vie aussi, chacun ses goûts...bulder a écrit :La fatigue m'avait fait lire le mot "boîte" sans le "o"...
C'est vrai que c'est criant quand j'omet de mettre les pitits chapeaux sur mes voyelles.
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
Ca aurait pu faire basculer la vie aussi, chacun ses goûts...bulder a écrit :La fatigue m'avait fait lire le mot "boîte" sans le "o"...
Bienvenue et bravo, apparemment t'as la dexterité nécessaire pour réussir la première greffe de cerveau humaine ou réussir à plier une carte michelin du premier coup !Vincent Becker a écrit :
En parcourant ce forum j'ai déjà réussi à débloquer mon CD-Rom² sans bousiller l'engrenage maudit, ce qui est déjà bien. Il est beau comme neuf!
Hélas, je bute encore sur les horaires de trainou réussir à plier une carte michelin du premier coup !
Je me suis acheté l'intégrale il y a quelques années, que de souvenirsVincent, j'adore ton avatar tire d'Il Etait une Fois l'Espace, un de mes DA cultes avec son mech design de folie (sans parler de la magnifique gamme de jouets de chez Popy!