Page 182 sur 215
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?
Publié : dim. 29 avr. 2018 17:00
par Kaminari
Splatterhouse Chrome, un des rares hacks corrects sur PC Engine.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?
Publié : dim. 29 avr. 2018 18:39
par samlepirate
Je me refais les Neutopia, c'est coolio
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?
Publié : dim. 29 avr. 2018 19:36
par franz
Oui, Chrome j'en avais déjà parlé, mais là c'est un autre!
Sinon, j'ai osé testé le patch pour Energy, et bien ça rend le jeu presque bien!
C'est assez semblable à Psychic world (master system) dans l'esprit, avec un côté action RPG en plus.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?
Publié : lun. 30 avr. 2018 20:54
par samlepirate
J'ai test le patch d'energy c'est effectivement très sympa !
Un peu comme les hacks de momo, yen a un ki m'a carrément fait kiffer le jeu
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?
Publié : mar. 01 mai 2018 00:50
par franz
Les hacks de momo???
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?
Publié : mar. 01 mai 2018 09:33
par shubibiman
Momo, l'épicier de l'avenue de Clichy.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?
Publié : dim. 13 mai 2018 18:42
par GameOver
Je tape dans les classiques : Ninja Spirit et Final Soldier... Un régal !
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?
Publié : lun. 14 mai 2018 00:06
par franz
Tu m'étonnes!
Très bon choix
C'est pas con de commencer par Final Soldier

et puis d'aller crescendo avec Gunhed, Super Star Soldier et Soldier Blade (dans le désordre).
Tu vas avoir les doigts qui saignent, je te préviens...
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?
Publié : lun. 14 mai 2018 15:19
par GameOver
Merci, je me sens prêt pas de soucis

J'attends ma Duo avec impatience, je crois que mes yeux aussi vont saigner

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?
Publié : mar. 15 mai 2018 22:52
par franz
Oh tu sais, même s'il y a des jeux indispensables et fabuleux sur CD, ma préférence va quand même à la ludothèque Hu-card.
Déjà parce que c'est le format type de la PCE, et puis elle offre une plus grande variété je trouve.
Sans oublier que qualitativement, comparée aux CDs, le taux est plus élevé, y a pas photo.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?
Publié : mer. 16 mai 2018 18:54
par GameOver
Oui je veux bien te croire. J'entends tout à fait l'argument du format exclusif à la pce, ça c'est indiscutable, cela rajoute un charme à la machine. De plus ce n'est pas le nombre de megas qui fait la qualité d'un jeu, sinon ce serait trop facile ! Moi qui suis résolument fétichiste, certain que mon porte-monnaie va dérouiller avec ces conneries
Après il y a "des jeux indispensables et fabuleux" sur CD, donc je ne voulais pas me fermer la porte et profiter des deux formats dès le début. Winds of Thunder, bientôt !
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?
Publié : mer. 16 mai 2018 19:00
par Warhol
Excellent titre WoT !
C’est con il y en avait un à vendre il y a très peu sur le forum.
D’ailleurs, vu que Shubi l’a pris pour upgrader son exemplaire, peut-être sera t-il prompt à te revendre le sien ?

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?
Publié : mer. 16 mai 2018 21:50
par franz
Alors ici aussi c'est piston et compagnie à ce que je vois!

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?
Publié : mer. 16 mai 2018 21:57
par Laucops
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?
Publié : mer. 16 mai 2018 22:02
par GameOver
Warhol a écrit : ↑mer. 16 mai 2018 19:00
Excellent titre WoT !
C’est con il y en avait un à vendre il y a très peu sur le forum.
D’ailleurs, vu que Shubi l’a pris pour upgrader son exemplaire, peut-être sera t-il prompt à te revendre le sien ?
Et bien en fait un exemplaire est en route depuis le Japon ! J'ai totalement craqué là, c'est un achat déraisonnable, mais tant qu'à prendre une Duo, n'est-ce pas, autant marquer le coup pour de bon
Merci en tout cas d'y avoir pensé !
franz a écrit : ↑mer. 16 mai 2018 21:50
Alors ici aussi c'est piston et compagnie à ce que je vois!
Ouh là, je ne voulais pas créer de discordes
