Page 19 sur 35

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?

Publié : mer. 25 mars 2020 14:49
par Kaminari
Ah ouais la vache, même pas de sortie audio :bombernuts:

La DIN-8, c'est une prise MD ? Donc pas compatible câble Sodipeng j'imagine ?

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?

Publié : mer. 25 mars 2020 15:41
par shubibiman
C'est une prise MD2. Il a fallu que j'achète un câble vu que j'ai pas de MD2...

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?

Publié : ven. 27 mars 2020 06:29
par Redfield1
Cette petite bête marche vraiment bien, mais effectivement, une sortie HDMI l'aurait rendu ultime.

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?

Publié : ven. 27 mars 2020 11:22
par jack slater
Le connecteur Mini-DIN 9 broches plus fragile, ce n'est pas une idée de génie :cry:

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?

Publié : ven. 27 mars 2020 16:05
par franz
Quand ça deviendra vraiment abordable à la fabrication, ils sortiront le SSDS3 HD.
Ainsi va le commerce...

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?

Publié : ven. 27 mars 2020 18:05
par pnauts
Je pense que ça l'est déjà, abordable à la fabrication.

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : ven. 27 mars 2020 18:37
par kawickboy
Il existe depuis un moment des composants spécialisés en effet.

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : ven. 27 mars 2020 18:49
par GuiM
C'est marketing, dans 1 an ils sortiront une nouvelle version HD et faudra repasser à la caisse :bomberperv:

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : ven. 27 mars 2020 19:46
par kawickboy
Je pense que l'auteur n'y a probablement pas pensé, du moins au début.

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : lun. 30 mars 2020 22:39
par Adoru
Une sortie HDMI sans traitement de l'image ? Non merci :D
-

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : lun. 30 mars 2020 22:48
par cazeysan
Je suis plutôt de cet avis. Mieux vaut un matériel qui fait correctement une tâche plutôt que rajouter des fonctionnalités sans mettre les moyens derrière.
Quand on voit ce que coûte un boîtier style OSSC c'est pas gagné d'avoir un bon upscale graphique intégré à bas prix, ou en tout cas suffisamment bon marché pour ne pas plomber le prix d'une console ''mini''.

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 31 mars 2020 00:02
par Kaminari
Surtout qu'il existe des filtres software open source (genre crt-geom) qui font un très bon boulot en LCD.

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?

Publié : sam. 04 avr. 2020 15:00
par GameOver
shubibiman a écrit : mer. 25 mars 2020 07:39 Perso j'en ai acheté, pas encore eu le temps de le tester.

Je me suis évidemment pris la douane, pour un objet venant d'un "pays" dont le Président de la République est co-prince. Allez compendre.

Et ces rats ne fournissent même pas le câble RGB qui va bien avec. Bref, ça m'est revenu pour une blinde.
Si cela ne te dérange pas de le dire, combien en tout au final ?

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : sam. 04 avr. 2020 15:48
par shubibiman
J'ai oublié, je ne me souviens que du prix du dédouanement : 70€ :bomberfacepalm:

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 07 avr. 2020 06:43
par Vito
Bon j’ai lu toutes les pages du sujet, le moins que l’on puisse dire, c’est que la bête est intéressante... Ça remet carrément en cause mon choix pour une Duo-R, à ce compte là je préfère partir sur une PCE qui est pour moi plus emblématique et plus facile à caser dans mon installation.

Sachant que je joue déjà beaucoup sur Everdrive et ODE (GD-emu, Fenrir, ...) c’est pour moi la solution idéale: on respecte le support original et on engraisse pas les spéculateurs. Que du jeu, rien que du jeu, avec les conditions d’époque.