Page 19 sur 215

Publié : dim. 12 avr. 2009 17:12
par shubibiman
Pour en revenir au topic (au passage, merci d'aller te présenter, lowlow) et à  Seiya Monogatari. Depuis hier, je me faisais rétamer lors d'un combat et j'ai passer des heures à  récupérer des holix pour faire un peu de level up. Je suis arrivé à  battre les boss contre lesquels je coinçais puis, après un coup d'oeil au guide book, je me suis rendu compte que je pouvais évier ces combats. J'avais juste pas compris que j'étais autorisé à  passer par une porte qu'un garde surveillait jusque là . Du coup, j'ai passé 4 heures sur un passage qui m'aurait demandé 30 minutes.
Quel con, mais quel con. :raleur:

M'enfin au moins, comme ça, je suis blindé pour la suite.

Publié : dim. 12 avr. 2009 17:13
par El magnifico
Le topic n'est pas "avec quel jeu aimeriez vous vous éclater", les gars...

En fait pour Seiya, le jeu n'est pas trop chiant, c'est plus un jeu de recherche qu'un RPG, mais c'est sa bande sonore qui est vraiment monotone, aucune musique ne sort du lot, c'est dommage et c'est ça qui donne cette impression d'ennui profond.

Publié : dim. 12 avr. 2009 17:16
par cosmos99
Bein oui c'est pas perdu si tu as sauvegardé ton levelling. :wink:

Je croyais qu'il était pas bien ce jeu ? T'as l'air d'acrocher quand meme on dirait.

El magnifico: moi je m'ennuie pas dans ce jeu et j'aime bien les musiques,et la carte ! Quelle est belle ! :D

Publié : dim. 12 avr. 2009 17:29
par shubibiman
Je rejoins l'avis du Magnifique quant aux musiques. Mais il en va de même pour les persos. Aucun charisme. Si j'insiste, c'est qu'en ce moment, je suis dans une optique de finir tout jeu que j'entame, et v que là , j'ai pas mal avancé, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin.

Publié : dim. 12 avr. 2009 22:04
par Tao
Bon Seiya on verra alors ... :lol:
Pour ma part niveau NEC c'est Cotton et Air Zonk =)

Publié : lun. 13 avr. 2009 10:26
par shubibiman
Bon, à  l'usage il n'est pas si mauvais que ça quand on se penche plus en détail sur le système. Il n'empêche que le jeu aurait gagné à  avoir plus de combats. Mon problème, avec les RPG, c'est que je ne fais jamais le tour des options, défaut qui m'avait valu de leveller à  fond à  la fin de Tengai Makyou II. Et puis le fait que je m'ennuie parfois a un peu biaisé mon aperçu des graphismes : c'est vrai que le jeu est chouette, surtout les scènes de combat.

Publié : lun. 13 avr. 2009 10:38
par cosmos99
Le peu de combat est un partis pris des devellopeurs , c'est assez rare , je n'en connais que deux , celui là  et White witch sur saturn(coucou hudson) , ça change un peu , on se concentre un peu plus sur l'histoire.

Publié : lun. 13 avr. 2009 10:46
par shubibiman
C'est vrai que s'il y avait trop de combat, on aurait vite fait de se perdre, vu qu'il n'y a quasiment que des labyrinthes.

Publié : lun. 13 avr. 2009 10:52
par cosmos99
As tu été voir comme je te l'avais demandé , la salle ou il y a une épée sur un piedestal ?

Publié : lun. 13 avr. 2009 11:04
par shubibiman
Elle est où, déjà , cette épée?

Edit : en fait, je crois que je l'ai déjà  prise, l'épée mais c'était quand j'étais au téléphone avec Laucops et j'ai pas fait gaffe.

Publié : lun. 13 avr. 2009 11:11
par cosmos99
Dans les sous-sols ou il y a les 3 interrupteurs avec la machinerie , dans la salle de la machinerie , tu vas à  l'extreme gauche et tu apercevras cette salle , je n'ai jamais pu y acceder...

Publié : lun. 13 avr. 2009 11:17
par shubibiman
Ce labyrinthe n'est pourtant pas bine compliqué. Dans celui-ci, je n'ai pas souvenir d'avoir raté une salle. N'oublie pas qu'on a ouvert un sujet dans la section Aides de jeu ;)

Publié : lun. 13 avr. 2009 11:19
par cosmos99
Oui c'est vrai d'ailleurs n'hésites pas à  y noter tes trucs et astuces ou tes blocages et comment faire ! :wink:

Publié : lun. 13 avr. 2009 11:21
par shubibiman
Je croyais que tu voulais que je ne te dévoile rien.

Publié : lun. 13 avr. 2009 11:25
par cosmos99
Non mais tu peux faire comme je fais avec popful mail à  savoir quand il s'agit d'un spoiler , je l'écrit en tout petit comme ça on peut pas le lire d'entrée , mais tu fais comme tu veux apres , mais c'est sympa pour celui qui se lance dans le jeu par la suite. :wink: Tu marques de quoi tu vas parler et la solution au probleme tu l'écris en tout petit.