Page 175 sur 215

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 30 mai 2016 23:19
par Warhol
Lourdeur pour lenteur. ;)

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 30 mai 2016 23:22
par pnauts
j'ai pas ce ressenti.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mer. 01 juin 2016 00:16
par Warhol
Joue 5 mns à un Soldier par exemple, avec la vitesse au max bien sûr (la base quoi), et retourne sur Aero Blasters.. tu comprendras. ;)

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mer. 01 juin 2016 10:05
par shyn
Le choc c'est surtout quand tu te remet un bon vieux xenon 2 sur amiga après... ca c'est de la vraie lourdeur :D

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : jeu. 02 juin 2016 11:17
par Fxland5
Hello everybody!!
En ce moment c'est Soldier Blade et PC Kid...
j'ai pris Raiden 5 sur la One (après l'avoir fini) je suis revenu sur Soldier Blade :) et franchement, toujours le même plaisir... indémodable et culte...

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : jeu. 09 juin 2016 22:26
par pnauts
Toujours Aero Blasters, arrivé ce soir au boss 4 en l'ayant un peu dosé et perdu pas mal de vie dans ce même stage, vivement le lvl 5, vais morfler...

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mer. 10 août 2016 23:27
par melou6
Salut,

J'ai reçu ma supergrafx hier et je joues en ce moment à Aldynes (Enfin sur le vrai hardware!).
Ce jeu est une tuerie pour moi, il est difficile mais on y revient toujours, je ne regrettes pas mon achat( pas du jeu mais de la console, j'ai la rom sur l'everdrive mais faut pas le dire :wink: ).

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : jeu. 11 août 2016 06:20
par shubibiman
Homme de goût !

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : jeu. 11 août 2016 08:20
par Laucops
Beau gosse !

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : jeu. 11 août 2016 09:51
par kogami
Pour ma part j'ai terminé Far East of Eden Ziria. Par raport a Manji Maru et Fuun Kabuki Den, j'ai pris beaucoups moin de plaisir. Du coup j'ai repris mon ancienne partie de Snatcher que j'ai achevé en un peux plus de 4h30 de jeu, l'ambiance général est vraiment génial, j'ai pris un plaisir fou !!!!

FF15 n'arrivant pas avant 1 mois 1/2, je vais me refaire Gulliver Boy car ma save a disparue...

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : jeu. 11 août 2016 17:45
par Kaminari
Ma ludothèque PS4 étant réduite à une peau de chagrin et le calendrier des sorties à venir pour les prochains mois étant absolument famélique, je pense me replonger ce semestre dans Linda Cube, l'un des plus grands RPGs de la NEC. Ca va faire quinze ans que je n'y ai pas touché, mais putain ça me démange.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mer. 24 août 2016 09:44
par Warhol
Toi qui aime bien les jeux de caisses, il y a F1 2016 qui semble excellent ainsi qu'Asseto Corsa qui viennent de sortir sur PS4.. ;)

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mar. 30 août 2016 14:46
par Ludovic06
Chew Man Fu (be ball) pour moi.
Pc kid 2 pour mes filles.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mar. 30 août 2016 17:45
par shubibiman
C'est bien ! C'est important de bien éduquer ses enfants ! :wink:

Edit : moi ces derniers jours je me suis concentré sur Legion. Le jeu n'est pas terrible mais il n'est pas aussi difficile que les toutes premières secondes peuvent le laisser imaginer, surtout si on arrive à cumuler suffisamment de puissance de feu. Certains bosses ridiculement faciles, des safe-spots vraiment trop faciles à trouver. Par contre le dernier niveau a une difficulté vraiment très mal dosée. Mais quand on est malin, on peut bien exploiter le système de continus du jeu :mrgreen:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mer. 31 août 2016 11:44
par cosmos99
Pour 10€ je l'avais trouvé sympa , faudra que je m'y replonge d'ailleurs. :wink: