[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
Syd2091
NECrophage
Messages : 1948
Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
Localisation : Kabukicho City Japan

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Syd2091 »

Sois le bienvenu Seima, tu trouveras de quoi moddé ta PC engine ici. Une petite page ici pour commencer. Même si j'ai pas trop pigé cette histoire de son ...
rocoyotte
Push Run Button!
Messages : 70
Inscription : sam. 30 juil. 2011 18:27

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par rocoyotte »

Merci pour votre message de bien venu.
ALors pour répondre oui c'est une version US.
Concernant la connectique, voici les références dans la boite Accessories :
- RF Unit ( HES-RFU-12 )
- AV Cable
Ensuite j'ai vu que je pouvais utiliser le systeme via la prise antenne mais j'ai opté pour les prises RCA

Qu'appelles tu "Swicther" ? genre pour jouer a des jeux jap sur une version US ?
zpeakabonk
Push Run Button!
Messages : 138
Inscription : dim. 31 juil. 2011 03:01

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par zpeakabonk »

hello

moi c michael ca fait pas longtemps que je connais les NEC ok shame on me!!

mais je me rattrape j'ai acheter une nec pc duo jap modifie pour lire les hu card us etc

j'ai pas trop de vintage games encore voici ce que je possède en ce moment

nintendo nes avec 45 jeux environ

atari 2600

master system 1 et 2 avec quelque jeux

megadrive + mega cd 2 complet pas de jeu parcontre :cry: :cry: :cry:

2 dreamcast avec plein de shoot em up

bientôt une vectrex in box

et aussi une snes in box

la nec pc duo donc acheter ce soir au japon

et j'ai deja quelque jeu hu et cd principalement des shoot

aussi une borne sega naomi avec une carte 3000 jeux et une table cocktail sega origine de 1979 avec un 60 en 1 dedans

x box 360

nintendo wii

a merde ca en fait quand meme deja :D :D :D :D

donc voilax


pour la petite presentation
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par shubibiman »

Bienvenue à toi. Saint-Affrique, c'est dans le sud-ouest, ça, non?
Sinon, tu as écrit d'un smart phone?
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par SirG »

Bienvenue à tous les petits nouveaux !
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
Syd2091
NECrophage
Messages : 1948
Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
Localisation : Kabukicho City Japan

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Syd2091 »

Ouais bienvenue ... ça serait bien que le style "Gamopat" reste à la porte de ce forum !
Avatar de l’utilisateur
samlepirate
NECrophage
Messages : 1222
Inscription : lun. 01 nov. 2010 23:39

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par samlepirate »

lol ! le gros vénére !
This bretzel is making me thirsty ! Georges Constanza
Avatar de l’utilisateur
Syd2091
NECrophage
Messages : 1948
Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
Localisation : Kabukicho City Japan

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Syd2091 »

Désolé si les fautes d'orthographe, les smileys et autres "in box" à foison, ça me gave !
zpeakabonk
Push Run Button!
Messages : 138
Inscription : dim. 31 juil. 2011 03:01

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par zpeakabonk »

hello

si il faut pas mettre des smiley ni de mots anglais

et que du Français bien et propre ,je sortirai du forum

faut ouvrir l'esprit un peu

tu joue bien sur du jeu japonais je suppose pourtant c'est pas en Français et avec plein de Gadget dans les paroles


Deuxièmement je ne suis pas Français mais Hollandais a la base donc le jour que tu fera aussi peu de FAUTES dans L'hollandais fait moi signe


pour enerver :D :D :) :) :( :( :o :o :shock: :shock: :? :? 8) :lol: :lol: :wink: :wink: :raleur: :raleur: :raleur: :raleur: :raleur: :raleur: :raleur: :raleur: :raleur:
Avatar de l’utilisateur
Syd2091
NECrophage
Messages : 1948
Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
Localisation : Kabukicho City Japan

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Syd2091 »

Ecrire dans un français correct, éviter les smileys de partout ainsi que les doubles interlignes, aiderait effectivement à ce que ta présence ici soit agréable !
zpeakabonk a écrit : tu joue bien sur du jeu japonais je suppose pourtant c'est pas en Français et avec plein de Gadget dans les paroles
C'est quoi le rapport ?
zpeakabonk
Push Run Button!
Messages : 138
Inscription : dim. 31 juil. 2011 03:01

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par zpeakabonk »

bon je sort du forum


trop closed minded ici

ca me fait penser aux petit villages tous de la même famille

bye
zpeakabonk
Push Run Button!
Messages : 138
Inscription : dim. 31 juil. 2011 03:01

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par zpeakabonk »

veuillez bien supprimer mon compte modo svp
Avatar de l’utilisateur
Syd2091
NECrophage
Messages : 1948
Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
Localisation : Kabukicho City Japan

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Syd2091 »

Tu nous manques déjà ...
Avatar de l’utilisateur
kuronoe
NECromancer
Messages : 3147
Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par kuronoe »

ben pour un néerlandais je trouve qu'il s'exprimait correctement, attention à ne pas faire n'importe quoi les gars, on a toujours été un forum ouvert ici et c'est pas le genre d'accueil que je trouve bien correct..... Ou alors y a une nouvelle consigne qui est d'éviter les nouveaux arrivants, dans ce cas là çà craint un peu...
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
zpeakabonk
Push Run Button!
Messages : 138
Inscription : dim. 31 juil. 2011 03:01

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par zpeakabonk »

Syd2091 a écrit :Tu nous manques déjà ...
je viens de regarder un peu les messages que tu as écrit sur necstasy

pas mal de fautes, pas mal de mots qui ne sont pas Français des smiley

et tu viens me casser les .............

avant de critiquer regarde dans la glace

oui je dois faire des fautes mais si tu veux je te parle en hollandais ou anglais ou même allemand pour voir si tu arrive a suivre

c'est toujours les mêmes qui gueulent surtout pour cacher leur incapacité

mais il ne sont pas mieux


merci pour l'accueil chaleureux du site

mes jeux et moi ( et des NEC HU Card j'en ais une chier ) te salut


pour les moins abrutis de vous si ça intéresse j'ai une 50aine de hu card en loose a bazarder , pas mal de tout et du sport , role's pas de shoot je les garde
Répondre