[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Syd2091
- NECrophage
- Messages : 1948
- Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
- Localisation : Kabukicho City Japan
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Sois le bienvenu Seima, tu trouveras de quoi moddé ta PC engine ici. Une petite page ici pour commencer. Même si j'ai pas trop pigé cette histoire de son ...
-
rocoyotte
- Push Run Button!
- Messages : 70
- Inscription : sam. 30 juil. 2011 18:27
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Merci pour votre message de bien venu.
ALors pour répondre oui c'est une version US.
Concernant la connectique, voici les références dans la boite Accessories :
- RF Unit ( HES-RFU-12 )
- AV Cable
Ensuite j'ai vu que je pouvais utiliser le systeme via la prise antenne mais j'ai opté pour les prises RCA
Qu'appelles tu "Swicther" ? genre pour jouer a des jeux jap sur une version US ?
ALors pour répondre oui c'est une version US.
Concernant la connectique, voici les références dans la boite Accessories :
- RF Unit ( HES-RFU-12 )
- AV Cable
Ensuite j'ai vu que je pouvais utiliser le systeme via la prise antenne mais j'ai opté pour les prises RCA
Qu'appelles tu "Swicther" ? genre pour jouer a des jeux jap sur une version US ?
-
zpeakabonk
- Push Run Button!
- Messages : 138
- Inscription : dim. 31 juil. 2011 03:01
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
hello
moi c michael ca fait pas longtemps que je connais les NEC ok shame on me!!
mais je me rattrape j'ai acheter une nec pc duo jap modifie pour lire les hu card us etc
j'ai pas trop de vintage games encore voici ce que je possède en ce moment
nintendo nes avec 45 jeux environ
atari 2600
master system 1 et 2 avec quelque jeux
megadrive + mega cd 2 complet pas de jeu parcontre
2 dreamcast avec plein de shoot em up
bientôt une vectrex in box
et aussi une snes in box
la nec pc duo donc acheter ce soir au japon
et j'ai deja quelque jeu hu et cd principalement des shoot
aussi une borne sega naomi avec une carte 3000 jeux et une table cocktail sega origine de 1979 avec un 60 en 1 dedans
x box 360
nintendo wii
a merde ca en fait quand meme deja
donc voilax
pour la petite presentation
moi c michael ca fait pas longtemps que je connais les NEC ok shame on me!!
mais je me rattrape j'ai acheter une nec pc duo jap modifie pour lire les hu card us etc
j'ai pas trop de vintage games encore voici ce que je possède en ce moment
nintendo nes avec 45 jeux environ
atari 2600
master system 1 et 2 avec quelque jeux
megadrive + mega cd 2 complet pas de jeu parcontre
2 dreamcast avec plein de shoot em up
bientôt une vectrex in box
et aussi une snes in box
la nec pc duo donc acheter ce soir au japon
et j'ai deja quelque jeu hu et cd principalement des shoot
aussi une borne sega naomi avec une carte 3000 jeux et une table cocktail sega origine de 1979 avec un 60 en 1 dedans
x box 360
nintendo wii
a merde ca en fait quand meme deja
donc voilax
pour la petite presentation
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue à toi. Saint-Affrique, c'est dans le sud-ouest, ça, non?
Sinon, tu as écrit d'un smart phone?
Sinon, tu as écrit d'un smart phone?
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue à tous les petits nouveaux !
Justin Batable
- Syd2091
- NECrophage
- Messages : 1948
- Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
- Localisation : Kabukicho City Japan
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Ouais bienvenue ... ça serait bien que le style "Gamopat" reste à la porte de ce forum !
- samlepirate
- NECrophage
- Messages : 1222
- Inscription : lun. 01 nov. 2010 23:39
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
lol ! le gros vénére !
This bretzel is making me thirsty ! Georges Constanza
- Syd2091
- NECrophage
- Messages : 1948
- Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
- Localisation : Kabukicho City Japan
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Désolé si les fautes d'orthographe, les smileys et autres "in box" à foison, ça me gave !
-
zpeakabonk
- Push Run Button!
- Messages : 138
- Inscription : dim. 31 juil. 2011 03:01
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
hello
si il faut pas mettre des smiley ni de mots anglais
et que du Français bien et propre ,je sortirai du forum
faut ouvrir l'esprit un peu
tu joue bien sur du jeu japonais je suppose pourtant c'est pas en Français et avec plein de Gadget dans les paroles
Deuxièmement je ne suis pas Français mais Hollandais a la base donc le jour que tu fera aussi peu de FAUTES dans L'hollandais fait moi signe
pour enerver

si il faut pas mettre des smiley ni de mots anglais
et que du Français bien et propre ,je sortirai du forum
faut ouvrir l'esprit un peu
tu joue bien sur du jeu japonais je suppose pourtant c'est pas en Français et avec plein de Gadget dans les paroles
Deuxièmement je ne suis pas Français mais Hollandais a la base donc le jour que tu fera aussi peu de FAUTES dans L'hollandais fait moi signe
pour enerver
- Syd2091
- NECrophage
- Messages : 1948
- Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
- Localisation : Kabukicho City Japan
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Ecrire dans un français correct, éviter les smileys de partout ainsi que les doubles interlignes, aiderait effectivement à ce que ta présence ici soit agréable !
C'est quoi le rapport ?zpeakabonk a écrit : tu joue bien sur du jeu japonais je suppose pourtant c'est pas en Français et avec plein de Gadget dans les paroles
-
zpeakabonk
- Push Run Button!
- Messages : 138
- Inscription : dim. 31 juil. 2011 03:01
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
bon je sort du forum
trop closed minded ici
ca me fait penser aux petit villages tous de la même famille
bye
trop closed minded ici
ca me fait penser aux petit villages tous de la même famille
bye
-
zpeakabonk
- Push Run Button!
- Messages : 138
- Inscription : dim. 31 juil. 2011 03:01
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
veuillez bien supprimer mon compte modo svp
- Syd2091
- NECrophage
- Messages : 1948
- Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
- Localisation : Kabukicho City Japan
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Tu nous manques déjà ...
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
ben pour un néerlandais je trouve qu'il s'exprimait correctement, attention à ne pas faire n'importe quoi les gars, on a toujours été un forum ouvert ici et c'est pas le genre d'accueil que je trouve bien correct..... Ou alors y a une nouvelle consigne qui est d'éviter les nouveaux arrivants, dans ce cas là çà craint un peu...
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
-
zpeakabonk
- Push Run Button!
- Messages : 138
- Inscription : dim. 31 juil. 2011 03:01
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
je viens de regarder un peu les messages que tu as écrit sur necstasySyd2091 a écrit :Tu nous manques déjà ...
pas mal de fautes, pas mal de mots qui ne sont pas Français des smiley
et tu viens me casser les .............
avant de critiquer regarde dans la glace
oui je dois faire des fautes mais si tu veux je te parle en hollandais ou anglais ou même allemand pour voir si tu arrive a suivre
c'est toujours les mêmes qui gueulent surtout pour cacher leur incapacité
mais il ne sont pas mieux
merci pour l'accueil chaleureux du site
mes jeux et moi ( et des NEC HU Card j'en ais une chier ) te salut
pour les moins abrutis de vous si ça intéresse j'ai une 50aine de hu card en loose a bazarder , pas mal de tout et du sport , role's pas de shoot je les garde
