Page 172 sur 215

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : dim. 21 févr. 2016 23:01
par GuiM
Me suis fait une petite session de Ninja Spirit et Super Star Solidier.
Pff ça fait tellement longtemps que je n'y avais plus touché que ce fut dur.
Point commun de ces 2 jeux, la première mort en appelle de nombreuses autres. Repartir avec 0 arme dans certains coins est vraiment suicidaire ! :(

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : dim. 21 févr. 2016 23:11
par pnauts
Gokuraku Chuka Taisen, j'ai pas dépassé le stage 3.
Override, arrivé plus rapidement au stage 4, je vais essayer de le finir dans la semaine.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mar. 23 févr. 2016 15:29
par RayXambeR
J'ai mis en route hier soir World Court Tennis (sur TG-16 !) et le mode Quest est assez sympa et improbable.
Bon, habitué à FMT, la jouabilité fait bizarre mais le jeu reste bien jouable et finalement assez agréable.
Je pense qu'il est meilleur que le power tennis de Hudson et que les Tennis Cup. Des avis ?

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : jeu. 25 févr. 2016 13:30
par franz
Le mode "Quest" était une marque de fabrique de Namco(t) pour l'époque puisque Final Lap Twin possède quasiment le même!
Quand on compare ces deux productions, ça saute aux yeux.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : jeu. 25 févr. 2016 19:49
par Munch
GuiM a écrit :Me suis fait une petite session de Ninja Spirit et Super Star Solidier.
Pff ça fait tellement longtemps que je n'y avais plus touché que ce fut dur.
Point commun de ces 2 jeux, la première mort en appelle de nombreuses autres. Repartir avec 0 arme dans certains coins est vraiment suicidaire ! :(
Haha je pense la même chose ! Bien que pour Ninja Spirit que je dose depuis une semaine, les check point sont assez bien fait pour être à côté de power-up ce qui rend la chose un peu moins difficile. Le pire dans le genre que je possède, c'est Dragon Saber. Mourir à certains endroits revient à recommencer :).

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : ven. 26 févr. 2016 13:35
par pnauts
Override, j'arrive à rester sans continue jusqu'au 4ème stage mais me suis fait déchirer par le boss.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 21 mars 2016 13:52
par shubibiman
Maintenant que j'ai enfin réussi à trouver un moyen de marquer des buts dans ce jeu, j'ai entamé une saison sur J League Greatest Eleven. Une bonne grosse daube pour laquelle je ferai un compte rendu plus complet une fois que je l'aurai fini (donc dans la semaine j'espère).

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 21 mars 2016 14:22
par Warhol
Ta "mission" pour finir tous les jeux PCE va surement t'amener vers bien que ce Greatest Eleven.. :P

C'est quel genre de gameplay par rapport à Formation Soccer della seria A?

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : dim. 27 mars 2016 09:25
par Nihonmasa
Encore et toujours Dracula X, Soldier Blade, Lords of Thunder.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : dim. 27 mars 2016 18:01
par franz
Hell Explorer et Tiger Road pour ma part: des jeux qui me faisaient de l’œil depuis le fameux hors-série Console News...c'est dire!

Le premier alterne niveaux très beaux et très bien construits avec niveaux vides et souvent très courts, ce qui donne une impression mitigée, voire schizophrénique, de jeu à moitié achevé. Pas de boss quasiment (un à la moitié du jeu et un à la fin): le but étant de rejoindre la statue de Bouddha
à la fin de chaque niveau.

Pour Tiger Road, la maniabilité laisse à désirer par rapport à d'autres du genre sur Nec. Gros point noir: des trous placés de manière perverse pour que le
contact avec l'ennemi qui nous fonce dessus nous y précipite. Ce genre de moment qui vous donne envie de jeter la manette contre le mur le plus proche.
Merci les savestates de la Retrofreak sans quoi je n'aurais pu finir ces jeux.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 28 mars 2016 21:11
par Tonkatsu
Final Match Tennis avec un pote, je comprends mieux votre secte qui l'encense ! Quand on commence à bien se démerder et que les parties sont serrées, c'est de la balle à deux :mrgreen:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mar. 29 mars 2016 13:17
par Warhol
Ah bah voilà!
Tu t'y mets enfin!
T'as bien raison, déjà parce que c'est un passage obligatoire IRL entre Necstasiens, mais aussi parce que je sens venir un round des JR dessus à l'avenir

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mar. 29 mars 2016 13:35
par teriak1
Je viens d'entamer 1943. Je trouve ce jeu assez bizarre et j'ai du mal encore à bien saisir comment fonctionne l'emboîtement des niveaux. Si certains l'on fait, je veux bien connaître leur avis.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mar. 29 mars 2016 13:52
par Tonkatsu
Warhol a écrit :T'as bien raison, déjà parce que c'est un passage obligatoire IRL entre Necstasiens, mais aussi parce que je sens venir un round des JR dessus à l'avenir
A l'occasion on pourrait se faire une final match party et squatté chez GTA. On n'est pas obligé d'attendre les JR :mrgreen:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mar. 29 mars 2016 14:06
par Warhol
C'est vrai!