Page 18 sur 35
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : ven. 29 nov. 2019 15:55
par GuiM
Ça marche du tonnerre ce truc!
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : ven. 29 nov. 2019 17:29
par Warhol
Normal ...
Pourtant la promo a commencé en pleine nuit pour nous, mais ce matin c’était trop tard déjà parait-il ... Les américains ont dû bien se faire plaisir.

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : ven. 29 nov. 2019 19:52
par kogami
On a un peu plus d'info de la part du fabricant
https://twitter.com/AlexK1DD/status/1200450632127266820
Alex
@AlexK1DD
About SSDS3 Black friday soldout :
We have produced 500 units. Half of this stock has been promissed to @StoneAgeGamer
We put 180 on the BF cause PCBS arrived today morning and until we process the entire batch we don´t know if we have a failure ratio, those 70 are our margin
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : ven. 29 nov. 2019 21:04
par GuiM
Ils ont confiance en leur processus industriel pour prévoir un rendement de 85%

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : sam. 30 nov. 2019 10:15
par GameOver
Wow c’est impressionnant quand même... Et la promo s’élevait à combien ?
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : sam. 30 nov. 2019 12:05
par GameOver
Auto-réponse : 194€ sans les taxes.
Edit : il a l'air encore possible de le pré-commander chez StoneAgeGamer.
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : lun. 02 déc. 2019 13:29
par touko
kogami a écrit : ↑ven. 29 nov. 2019 15:42
Bon ba c'est de nouveau en rupture de stock... il on fait une promo et tout est partie en 30 minute
Putain c'est ce que je viens de voir, chui dég ..
Par contre des versions MCD, il y en a sans problèmes .
Tant pis je vais m'acheter une sd2snes chez aliexpress .
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : lun. 02 déc. 2019 17:48
par kogami
Fais gaffe au clone qui si mise a jour devient une brique.
Prend la version sd2snes Pro, pas de clone pour ce model, il etait a 158$ ici
https://www.everdrive.me/cartridges/sd2snes-pro.html
[Edit : pas de quotes inutiles.]
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mar. 03 déc. 2019 12:20
par touko
Merci pour l'info, mais on monte à 150 balles
Faut que j'y réfléchisse du coup .

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 16 janv. 2020 09:33
par modraw
Je suis dans les starting blocks pour acheter la SSD3 ..
Personne n'a d'info sur un retour en stock et si les derniers versions sont corrigées ( noise / meilleur rgb ? )
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mar. 24 mars 2020 10:39
par geronimo1979
je suis chaud moi aussi

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mar. 24 mars 2020 22:35
par Laucops
De toute façon c'est sold out pour le moment.
je me demande quels sont les délais, et s'il est même possible de commander en l'absence de stocks.
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 25 mars 2020 07:39
par shubibiman
Perso j'en ai acheté, pas encore eu le temps de le tester.
Je me suis évidemment pris la douane, pour un objet venant d'un "pays" dont le Président de la République est co-prince. Allez compendre.
Et ces rats ne fournissent même pas le câble RGB qui va bien avec. Bref, ça m'est revenu pour une blinde.
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 25 mars 2020 09:32
par Warhol
shubibiman a écrit : ↑mer. 25 mars 2020 07:39
Je me suis évidemment pris la douane, pour un objet venant d'un "pays" dont le Président de la République est co-prince. Allez compendre.
C’est justement parce que notre Président est co-prince qu’il serait totalement stupide pour la France de laisser un paradis fiscal sans barrière douanière au sein même de notre territoire.

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 25 mars 2020 09:50
par kawickboy
Le jour où l'auteur réfléchira à une sortie vidéo digne de 2020, avec des sorties audio double rca comme sur mega-cd j'achèterai.