Page 169 sur 215
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : mer. 30 déc. 2015 20:54
par pnauts
Manque plus qu'à ouvrir une section scoring

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : mer. 30 déc. 2015 21:13
par Tonkatsu
Se sera chaud pour le classement sans score dans le jeu
Paraît qu'il est pas mal à deux aussi, enfin mon Kuro d'amuuur et moi on aura mieux à faire. Comme de mâter un bon film de gladiateurs
Sinon me suis pris le Dracula X sur PCE pour Noel, j'ai fini par craquer. Au moins un investissement qui sera rentabilisé en nombres d'heures passés dessus, quelle tuerie ! Cette bande son de fou furieux ! Et l'ajout de Maria est génial, je m'attendais à un gameplay bidon calqué sur celui de Richter et bien pas du tout, il est plus étoffé. J'en ai chié pour le boss du stage six.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : jeu. 31 déc. 2015 00:09
par pnauts
Tonkatsu a écrit :Se sera chaud pour le classement sans score dans le jeu
.
Ah ces Parisiens ^^

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : jeu. 31 déc. 2015 09:04
par gau
Ah oui c'est quand y'a du verglas dans Paris, on est pas habitués au froid et à la neige
D'ailleurs mon grand plaisir est d'être, je crois, le seul habitant de l'île de France à pouvoir toujours circuler en voiture quand il neige. Vive les pneus neige

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : jeu. 31 déc. 2015 09:51
par Tonkatsu
J'avais bien compris à quoi tu faisais allusion Pnauts. Suis un peu con mais pas à ce point
Et sinon dans les shmups à deux j'aime bien Burning Angels, moins tape à l'œil mais avec plus de challenges. Celui qui prend le phoenix est quand même plus avantagé

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : jeu. 31 déc. 2015 10:50
par kuronoe
ouais, Burning Angels l'univers est vraiment bon aussi (j'aime beaucoup cette ambiance nippone 90's, à la Shirow, avec ces villes futuristes, qu'on retrouve aussi dans Psychic Storm, Download ou encore Eternal City (forcément)
En revanche Burning Angels c'est devenu précieux aussi parce qu'il est aussi en train de grimper vers la lune, faut bien compter 100 balles maintenant,
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : jeu. 31 déc. 2015 11:48
par thanator
http://www.ebay.fr/itm/BURNING-ANGEL-NA ... SwymxVQ2IS
un poil moins
du coup je vais aller me taper une partie depuis le temps que j'y ai point joué
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : jeu. 31 déc. 2015 12:25
par Tonkatsu
Voir moins, je l'ai chopé à 30 balles aux enchères sur la baie. The big deal de l'année, ça ne m'arrive pas souvent. Faut dire que comme le titre sur la cover est en jap et que le vendeur ne savait plus le nom, il est passé un peu inaperçu mouahahaha

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : jeu. 31 déc. 2015 12:30
par kuronoe
ah ouais bien vu, cui-là à 65 balles c'est un accident, faut pas le zapper

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : jeu. 31 déc. 2015 13:55
par pnauts
D'ailleurs en parlant de Shirow c'est lequel dont la couverture est désigné par lui ?
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : jeu. 31 déc. 2015 14:33
par kuronoe
Eternal City
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : jeu. 31 déc. 2015 14:52
par Warhol
D'ailleurs, pour revenir au Burning Angels à 65€, quelqu'un connait ce vendeur de Boulogne?
4500 ventes avec des photos faites sur la table de la cuisine..
Pas signalé comme pro pourtant.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : jeu. 31 déc. 2015 14:58
par Tonkatsu
C'est Adol, il met Boulogne mais vit à l'étranger en fait

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : jeu. 31 déc. 2015 15:07
par shubibiman
65 euros le Burning Angels ?
Pour Adol, l'un des deux vit a l’étranger, l'autre vit en France.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : jeu. 31 déc. 2015 16:35
par MooZ
Je me force à jouer à Makai Heineken Shada.
J'ai du mal avec les RPGs à la Ys.