Page 165 sur 215
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : ven. 06 nov. 2015 10:07
par teriak1
Suite à mon dernier voyage au Japon, j'ai pu ramener Aldynes... Bloqué depuis !!!
Du coup j'essaie d'alterner avec Devil Crash et Final Blaster
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : ven. 06 nov. 2015 11:50
par Warhol
Très bon choix!
Je ne peux que t'encourager en t'indiquant la section "high score" du forum.
Pour l'instant, Il y a de la place dans le top 5

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : ven. 06 nov. 2015 12:29
par Green Alex
teriak1 a écrit :Suite à mon dernier voyage au Japon, j'ai pu ramener Aldynes... Bloqué depuis !!!
Du coup j'essaie d'alterner avec Devil Crash et Final Blaster
Il est fabuleux Aldynes, mais il est pas commode

...
Son système de ranking a un peu émoussé mon assurance de le finir en 1CC

. Mais je lui ferai la peau tot ou tard

...
EDIT :
Et si tu n'as jamais vu le maitre d'Aldynes en action :
http://www.dailymotion.com/video/xb0bld ... videogames
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : ven. 06 nov. 2015 12:46
par Meuhmeuh
J adore aldynes mais c'est dure grave
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : sam. 07 nov. 2015 14:51
par shubibiman
Je sais pas qui est le joueur sur cette video, mais alors qu'est-ce qu'il est beau ! Si j'etais pas hetero, il me tenterait bien !
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : dim. 08 nov. 2015 03:58
par Warhol
Te rends-tu compte Shubi que cette phrase est complètement "Secret Story compatible"?

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : lun. 09 nov. 2015 13:01
par franz
shubibiman a écrit :Je sais pas qui est le joueur sur cette video, mais alors qu'est-ce qu'il est beau ! Si j'etais pas hetero, il me tenterait bien !
Ca ressemble à un plan à 3:
Deux hommes virils qui se tapent Aldynes (pour qu'elle revienne)

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : lun. 09 nov. 2015 13:45
par Warhol
Oh la vache Luciole!
La référence "Johnny" qui tombe du ciel, incroyable!

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : lun. 09 nov. 2015 13:52
par Luciole
Y a erreur monsieur le juge. C'est pas moi, c'est Franz.
D'ailleurs ne m'appelez plus jamais franz. Comme disait Michel Sardou.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : lun. 09 nov. 2015 14:00
par Laucops
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : lun. 09 nov. 2015 16:39
par Warhol
Johnny & Michel, ça reste une belle histoire..

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : lun. 09 nov. 2015 18:08
par franz
Je reconnais Johnny mais ce Michel sort d'où???
Bon je 
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : lun. 09 nov. 2015 18:46
par Luciole
Non Franz c'est pas Michel sort d'où, c'est Michel Sardou voyons.
Bon allez je

Aussi
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : mar. 10 nov. 2015 12:25
par franz
Je l'avais pas reconnu sans ses cheveux blancs et sa bouche botoxée (qui l'emp^che pas de dire des conneries...)
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : mar. 10 nov. 2015 15:45
par teriak1
Et puis c'est Christophe qui a écrit "Adelynes" dont voici les paroles:
"J'avais dessiné avec mon pad
Son doux visage qui me souriait
Puis il a plu sur cette hucard
Dans cet orage, elle a disparu
Et j'ai crié, crié : "Aldynes!", pour qu'elle revienne
Et j'ai pleuré, pleuré, oh ! j'avais trop de peine "