Page 165 sur 215

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : ven. 06 nov. 2015 10:07
par teriak1
Suite à mon dernier voyage au Japon, j'ai pu ramener Aldynes... Bloqué depuis !!! :D

Du coup j'essaie d'alterner avec Devil Crash et Final Blaster

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : ven. 06 nov. 2015 11:50
par Warhol
Très bon choix!

Je ne peux que t'encourager en t'indiquant la section "high score" du forum.
Pour l'instant, Il y a de la place dans le top 5 ;)

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : ven. 06 nov. 2015 12:29
par Green Alex
teriak1 a écrit :Suite à mon dernier voyage au Japon, j'ai pu ramener Aldynes... Bloqué depuis !!! :D

Du coup j'essaie d'alterner avec Devil Crash et Final Blaster
Il est fabuleux Aldynes, mais il est pas commode :roll: ...
Son système de ranking a un peu émoussé mon assurance de le finir en 1CC :raleur: . Mais je lui ferai la peau tot ou tard 8) ...

EDIT :
Et si tu n'as jamais vu le maitre d'Aldynes en action :
http://www.dailymotion.com/video/xb0bld ... videogames

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : ven. 06 nov. 2015 12:46
par Meuhmeuh
J adore aldynes mais c'est dure grave

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : sam. 07 nov. 2015 14:51
par shubibiman
Je sais pas qui est le joueur sur cette video, mais alors qu'est-ce qu'il est beau ! Si j'etais pas hetero, il me tenterait bien !

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : dim. 08 nov. 2015 03:58
par Warhol
Te rends-tu compte Shubi que cette phrase est complètement "Secret Story compatible"? :mrgreen:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 09 nov. 2015 13:01
par franz
shubibiman a écrit :Je sais pas qui est le joueur sur cette video, mais alors qu'est-ce qu'il est beau ! Si j'etais pas hetero, il me tenterait bien !
Ca ressemble à un plan à 3:
Deux hommes virils qui se tapent Aldynes (pour qu'elle revienne) :lol:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 09 nov. 2015 13:45
par Warhol
:lol:

Oh la vache Luciole!
La référence "Johnny" qui tombe du ciel, incroyable! 8)

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 09 nov. 2015 13:52
par Luciole
Y a erreur monsieur le juge. C'est pas moi, c'est Franz.

D'ailleurs ne m'appelez plus jamais franz. Comme disait Michel Sardou.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 09 nov. 2015 14:00
par Laucops
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

-> Culte.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 09 nov. 2015 16:39
par Warhol
:lol:

Johnny & Michel, ça reste une belle histoire..

Image

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 09 nov. 2015 18:08
par franz
Je reconnais Johnny mais ce Michel sort d'où???

Bon je :arrow:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 09 nov. 2015 18:46
par Luciole
Non Franz c'est pas Michel sort d'où, c'est Michel Sardou voyons.

Bon allez je :arrow: Aussi

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mar. 10 nov. 2015 12:25
par franz
Je l'avais pas reconnu sans ses cheveux blancs et sa bouche botoxée (qui l'emp^che pas de dire des conneries...)

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mar. 10 nov. 2015 15:45
par teriak1
Et puis c'est Christophe qui a écrit "Adelynes" dont voici les paroles:

"J'avais dessiné avec mon pad
Son doux visage qui me souriait
Puis il a plu sur cette hucard
Dans cet orage, elle a disparu

Et j'ai crié, crié : "Aldynes!", pour qu'elle revienne
Et j'ai pleuré, pleuré, oh ! j'avais trop de peine "