Page 164 sur 215
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : ven. 28 août 2015 09:04
par Gustav XIII
shubibiman a écrit :La facilite de Sylphia est son énorme défaut. Je l'ai fini a chaque fois que j'y ai joue a l’époque ou je ne l'avais pas. Mais je le trouve chouette.
Oui, le boss final aurait bien mérité une troisième forme, histoire de corser un peu l'affaire. En autres défauts, je mentionnerais aussi les musiques, pas mauvaises mais à mon avis inadaptées à l'univers mythologique du jeu.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : sam. 05 sept. 2015 19:49
par Gustav XIII
Kaze Kiri (acquis en original également) terminé aujourd'hui en mode normal (avec la bonne fin). Un jeu décevant en raison de son gameplay très limité, répétitif, et linéaire. Je trouve Kung Fu sur NES plus emballant à vrai dire, en dépit de la réalisation évidemment en faveur de Kaze Kiri.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : lun. 07 sept. 2015 13:20
par shyn
+100000
Kung Fu est à des années lumières en terme de plaisir de jeu
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : sam. 17 oct. 2015 16:50
par shubibiman
J'ai commencé une partie de Tenshi No Uta. Je ne l'avais pas fini quand je l'avais testé pour la bible mais cette fois-ci je peux m'y consacrer a 100%.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : sam. 17 oct. 2015 22:09
par Warhol
Tu l'avais bien noté d'ailleurs (4/5)..
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : dim. 18 oct. 2015 08:25
par Kaminari
Un des derniers grands jeux Wolfteam, juste avant Tales of Phantasia...
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : dim. 18 oct. 2015 09:50
par shubibiman
Han ! Je ne savais pas du tout que c’était la même team !
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : dim. 18 oct. 2015 17:08
par Warhol
Kaminari et l'infinité de ses connaissances vidéoludiques.
La classe..

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : mer. 21 oct. 2015 19:33
par Tonkatsu
Crest of wolf : Fini hier et j'ai bien aimé ! Un bon BTA, les deux gros défauts étant les absences d'armes (dingue que les développeurs n'y aient pas pensé) et d'un mode deux joueurs. Graphiquement je le trouve correct et les artworks pour une fois ne sont pas dégueux

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : jeu. 22 oct. 2015 05:27
par Warhol
Gros défaut que tu n'a pas cité: l'animation.
D'ailleurs, j'ai l'impression que Hawk marche avec des savonnettes à la place des chaussures..

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : jeu. 22 oct. 2015 06:34
par shubibiman
Mais non, il fait du smurf. Et la. tu te dis que c'est le swag !
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : jeu. 22 oct. 2015 08:23
par Laucops
C'est une dédicace à Retour Vers Le Futur de faire coexister les deux mots frangliches les plus grotesques de 1985 et 2015 ?

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : jeu. 22 oct. 2015 19:08
par shubibiman
De tous temps je suis dans le vent

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : jeu. 22 oct. 2015 19:23
par Warhol
Ça va finir dans les répliques cultes.. si c'est de toi.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : sam. 31 oct. 2015 12:11
par kuronoe
J'ai rebranché la duo pour me faire un petit Valis 4 récemment chopé à 5 euros - je n'y avais pas rejoué depuis près de 10 ans, j'ai finalement beaucoup de mal à m'y remettre. C'est très beau mais le gameplay est assez particulier et çà commence déjà à me gaver.
Mais en tout cas çà fait plaisir de remettre la console après plusieurs mois de sevrage
