Page 162 sur 215
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : mer. 22 juil. 2015 12:22
par cosmos99
pnauts a écrit :aussi, c'est un A500 posé sur un A2000.
Tant qu'on y est le 1200 c'est deux 600 qu'on a accouplés

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : jeu. 23 juil. 2015 09:20
par shyn
Euh..................seriously?
Le truc à retenir, c'est que le 1200 gère l'AGA et l'ECS alors que le 500 ne gère que l'ECS, comme tous les modèles basé sur son architecture.
Le 1200 (ou pire le 4000) c'est le top de l'amiga

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : jeu. 23 juil. 2015 10:18
par shubibiman
Êtes-vous vraiment sûrs d'être au bon endroit pour une discussion sur les différents modèles d'Amiga ?

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : dim. 02 août 2015 21:26
par Dogi78
Je viens de commencer son son II( excellent) acheté à tokyo en avril, Tokyo où comme prévu j'ai bien été refroidit par certains tarifs, j 'attends aussi lady Phantom dont je ne sais pas grand chose

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : lun. 03 août 2015 01:25
par Warhol
Si t'étais déjà allé à Tokyo dans les années 2000, c'est sûr que les tarifs ont dû te faire peur ..

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : lun. 03 août 2015 07:56
par kawickboy
Le père garett m'a fait sa livraison estivale. 75% nec.
Cette semaine: spriggan 1 et winds of thunder.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : lun. 03 août 2015 09:00
par pnauts
heu...3000yens le Spriggan ?

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : lun. 03 août 2015 09:01
par Dogi78
Warhol a écrit :Si t'étais déjà allé à Tokyo dans les années 2000, c'est sûr que les tarifs ont dû te faire peur ..

C'est clair, 17000 yen pour une core 1 en boîte éclatée , ça fait mal

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : lun. 03 août 2015 09:10
par kawickboy
les prix au Japon, ce n'est pas uniquement retenir les enchères les plus mythos sur YA et faire du lobbying dessus quand bien même les 1ers enchérisseurs sont des multi-comptes d'expats bien connus. cela vient d'un mandarake, boutique qui sait parfaitement ce qu'elle vend.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : lun. 03 août 2015 11:39
par pnauts
ton Spriggan 1 tu l'a eu pour 3000 yens ?
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : lun. 03 août 2015 11:45
par kawickboy
moi 0€, mais la personne qui me l'a acheté a payé ce prix début juillet au Japon. cela relativise les exemplaires à 120€ "sur la vie de ma mère je ne gagne rien dessus" de nos chers expat's.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : lun. 03 août 2015 12:05
par pnauts
tu fais bien de l'appeler "père" alors ce Garett, c'est un saint homme, on fait comment pour rentrer dans votre secte ?
Je suis déjà Raelien, je suis prêt à tout

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : lun. 03 août 2015 13:16
par JBec
kawickboy a écrit :Le père garett m'a fait sa livraison estivale. 75% nec.
Cette semaine: spriggan 1 et winds of thunder.
Très joli avec les spine cards.
Superbes affiches, ça envoyait pas du boudin à l'époque.

Même le jeu au gameplay le plus moisi avait des chances de se vendre grâce à sa couverture.
J'en profite pour demander si vous savez comment se procurer la planche originale des couvertures de jeux Nec svp?
pnauts a écrit :tu fais bien de l'appeler "père" alors ce Garett, c'est un saint homme, on fait comment pour rentrer dans votre secte ?
Je suis déjà Raelien, je suis prêt à tout

Tu avales?
...

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : lun. 03 août 2015 13:29
par pnauts
au moins 3 fois par jour, du liquide, du solide.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : lun. 17 août 2015 09:29
par kawickboy
J'ai attaqué Spriggan et Winds of thunder. Bien dur le spriggan, j'aime bien ses niveaux de difficulté.