Page 161 sur 215
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : dim. 19 juil. 2015 10:21
par kawickboy
c'était une simple comparaison avec le soundchip de la concurrence. tous les 1ers jeux mega-cd avaient au moins 17/20 pour le son. la neogeo aussi avait des notes techniques énormes mais qui pouvaient être sans rapport avec la note finale.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : dim. 19 juil. 2015 19:15
par Tonkatsu
Final Soldier one lifé. Du coup j'ai one lifé les trois soldiers, un de mes objectifs cette année. Je vais me répéter mais quelle bande son de fou furieux ! J'adore Infiinty

Et le dernier stage est grisant !
Quelle série !

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : dim. 19 juil. 2015 20:03
par Warhol
Bravo Tonka, sacréé perf !
T'es un vrai "tange" maintenant!

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : dim. 19 juil. 2015 21:44
par Tonkatsu
Merci frère tange ! Fais péter le hérisson

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : lun. 20 juil. 2015 09:11
par shyn
cosmos99 a écrit :Dans ma version je doute qu'il y est du japonais.

Ce que je voulais te dire c'est est ce que tout est écris ou y a du blabla sans sous titres comme dans Sherlock Holmes(ou It came from the desert) ?
De toute facon, It Came from the Desert ca se joue sur un AMIGA !!!!!!!!!

Et même, juste pour toi, un 1400

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : lun. 20 juil. 2015 13:07
par cosmos99
J'ai pas testé la version Amiga , vu juste des photos , la version NEC sur CD est quand meme pas mal avec ces video , la moto t'as ça aussi sur ton Amiga ?
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : lun. 20 juil. 2015 22:24
par Kaminari
It Came versions Amiga et PCE sont deux jeux complètement différents.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : mar. 21 juil. 2015 09:12
par david
par contre l'amiga 1500 a existé

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : mar. 21 juil. 2015 13:49
par shyn
Il se cale même entre le 1000 et le 2000
Le jeu sur les deux plateforme n'a vraiment rien à voir... sa qualité non plus d'ailleurs. Essaie le, il est vraiment sympa
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : mar. 21 juil. 2015 13:55
par cosmos99
C'est un 1200 version pro ? Comme le 2000 par rapport au 500 ? J'en ai jamais entendu parler.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : mar. 21 juil. 2015 14:10
par david
non c'est un 2000 low cost
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : mar. 21 juil. 2015 14:28
par cosmos99
Et le 2500 ?
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : mar. 21 juil. 2015 17:57
par pnauts
aussi, c'est un A500 posé sur un A2000.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : mer. 22 juil. 2015 00:38
par Warhol
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : mer. 22 juil. 2015 08:28
par david
un 2000 avec des options