Page 17 sur 17

Re: Dead of the Bain 1 & 2 (EN/FR)

Publié : mar. 31 oct. 2023 18:37
par Laucops
cazeysan a écrit : mar. 31 oct. 2023 12:35 A l'occasion de cette sortie mondiale, ne serait-il pas temps de corriger le titre du sujet ? :bombergrin:
C'est désormais chose faite :bomberhi:

Re: Dead of the Brain 1 & 2 (EN/FR)

Publié : mar. 31 oct. 2023 18:47
par Kaminari
"Dead of the Bain"

La vache, je n'avais jamais remarqué cette typo. Ça vous donne une idée du reste de la traduction :bomberperv:

Re: Dead of the Brain 1 & 2 (EN/FR)

Publié : mar. 31 oct. 2023 20:23
par pronche
Bravo a tous!
Sacré boulot que vous avez fait là ! :bomberwhat:
Chapeau bas aux artistes :bomberjob:

Re: Dead of the Brain 1 & 2 (EN/FR)

Publié : mar. 31 oct. 2023 20:55
par shubibiman
Kaminari a écrit : mar. 31 oct. 2023 18:47 "Dead of the Bain »
Dead of the Bain de sang. On était dans l’idée :bombergrin:

@Dave, tu rigoles ? Sans tes outils, en particulier ton Macropad ( :bomberlove: ), je n’aurais jamais eu le courage de travailler sur l’édition du script. :bomberjob:

J’ai beaucoup appris grâce à toi en travaillant sur ce projet, j’ai même été capable de modifier le code Python du Macropad pour attribuer de nouvelles fonctions aux touches. :bombercool:

Maintenant je sais que je pourrai bosser sur un nouveau projet de traduction en ayant en tête toutes les contraintes à prendre en compte.

Mais avant ça j’ai encore du pain sur la planche pour le 2 :)

Re:

Publié : mar. 31 oct. 2023 20:58
par shubibiman
Redfield1 a écrit : sam. 05 août 2006 21:36 Super news !! J'ai déja hâte de tester la bête !!
Chapeau bas à  toute l'équipe, et particulièrement à  notre Shubi national.
Félicitations.

... Redfield1 ...
Quelle patience ! :bombergrin:

Re: Dead of the Brain 1 & 2 (EN/FR)

Publié : mar. 31 oct. 2023 21:30
par David Shadoff
shubibiman a écrit : mar. 31 oct. 2023 20:55 J’ai beaucoup appris grâce à toi en travaillant sur ce projet, j’ai même été capable de modifier le code Python du Macropad pour attribuer de nouvelles fonctions aux touches. :bombercool:
Oh, fantastique !
Si vous pouvez le faire, le macropad est utile dans de nombreuses applications...

Ensuite, je vais commencer le hacking pour Dead of the Brain 2...

Re: Dead of the Brain 1 & 2 (EN/FR)

Publié : sam. 04 nov. 2023 09:23
par pronche
pour ceux qui comme moi sont de grosses quiches et ont du mal à utiliser le patch, il est diponible en version patché sur cdromance (je ne donne pas de lien, google est votre ami)

Re: Dead of the Brain 1 & 2 (EN/FR)

Publié : jeu. 30 nov. 2023 10:44
par samlepirate
Toujours pas eu le temps de test :bombercry:

Vivement que j'ai un peu plus de temps pour la pc engine