Page 17 sur 35
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 12 sept. 2019 04:19
par kogami
cazeysan a écrit : ↑mer. 11 sept. 2019 19:40
Réponse positive ! En prenant rendez-vous on peut retirer les colis sur place. Si j'ai la motivation - et les sous - j'organiserai un périple andorran lorsque je souhaiterai acheter une de leur machine.
C'est ok pour moi, reste plus qu'a attendre le retour en stock du ssds3 prevus pour fin du mois, je te mp dans la journée pour qu'on s'organise.
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 12 sept. 2019 11:45
par franz
P*%#tain de taxe foncière qui tombe forcément au mauvais moment!!!

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 12 sept. 2019 13:02
par cazeysan
Salaud de proprio !

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 12 sept. 2019 14:48
par Kaminari
cazeysan a écrit : ↑mer. 11 sept. 2019 19:40
j'organiserai un périple andorran
A bord de l'Enterprise ?

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 12 sept. 2019 14:59
par cazeysan
Merde, j'ai pas la référence Star Trek...

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 12 sept. 2019 15:55
par Kaminari
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : ven. 13 sept. 2019 13:51
par touko
Si il y a un commande/expédition andorienne groupée, je veux bien y participer

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : ven. 13 sept. 2019 14:07
par cazeysan
Alors, je vois que ça chemine dans les esprits.
J'ai demandé les modalités de paiement et les prix en "achat sur place" pour bien vérifier que cela vaille le coup d'aller acheter du Ricard et du beurre en aller/retour sur une journée.
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : ven. 13 sept. 2019 15:57
par Kaminari
Ca vaut toujours le coup d'acheter du Ricard. Le reste n'est que prétextes.
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : ven. 13 sept. 2019 17:43
par pnauts
Alerte ! les cigales ont envahi Paris, je répète, alerte, les cigales ont envahi Paris.
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 03 oct. 2019 09:46
par seb_c_bien
Ha oui un périple andorrant est une bonne idée.
Attention cependant, la franchise est de 900€ pour du non alimentaire.
Faire la mule ce sera possible pour un certain nombre, il faut penser au co-voit
Perso quitte a y aller, je prendrai aussi un mega SD dans la musette

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 30 oct. 2019 19:04
par kogami
Pour info, stock disponible d'ici 2 à 3 semaines.
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : sam. 16 nov. 2019 11:43
par kogami
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : ven. 29 nov. 2019 13:47
par touko
seb_c_bien a écrit : ↑jeu. 03 oct. 2019 09:46
Ha oui un périple andorrant est une bonne idée.
Attention cependant, la franchise est de 900€ pour du non alimentaire.
Faire la mule ce sera possible pour un certain nombre, il faut penser au co-voit
Perso quitte a y aller, je prendrai aussi un mega SD dans la musette
attention, ce n'est pas 900€ par personne, si vous êtes par exemple 4 dans la voiture, mais bien 900€ en tout .
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : ven. 29 nov. 2019 15:42
par kogami
Bon ba c'est de nouveau en rupture de stock... il on fait une promo et tout est partie en 30 minute