Page 17 sur 215
Publié : ven. 20 mars 2009 21:09
par shubibiman
Ben oui, chacun ses goûts
Là , je joue à Xak, une énoooorme repompe de Ys.
Publié : ven. 20 mars 2009 21:16
par kuronoe
ben le adventure island je l'ai trouvé bon moi, mais comme dit Shubi, libre à chacun d'avoir mauvais goût
Ben je joue à Zero Wing moi, je l'ai enfin eu

Publié : sam. 21 mars 2009 20:23
par Tao
shubibiman a écrit :Et quelles sont tes impressions sur ce jeu, maintenant que tu l'as fini? raconte-moi car j'ai bien envie de m'y remettre.
Désolé du retard shub

Ba écoute je ne peux que te conseiller de t'y remettre car c'est tout simplement une bombe ce titre ! C'est un "film" la trame se déroule comme si on était devant un bon film des familles, c'est prenant, l'univers est vraiment au top ( Invasion etc ... ) les persos charismatiques, la difficulté bien dosée ... Bref c'est du très lourd !
Publié : lun. 23 mars 2009 18:13
par shubibiman
Miam, faudra que je m'y remette, alors. J'avais adoré ce jeu la première fois que je l'ai fini.
Sinon, j'ai fini Xak, me reste à enchaîner sur le 2 (qui est sur la même galette, comme Ys I&II). Pas mal malgré le plagiat éhonté (spéciale cacedédi).
Publié : ven. 27 mars 2009 21:06
par shubibiman
Publié : ven. 27 mars 2009 22:03
par Syd2091
Tao a écrit :shubibiman a écrit :Et quelles sont tes impressions sur ce jeu, maintenant que tu l'as fini? raconte-moi car j'ai bien envie de m'y remettre.
Désolé du retard shub

Ba écoute je ne peux que te conseiller de t'y remettre car c'est tout simplement une bombe ce titre ! C'est un "film" la trame se déroule comme si on était devant un bon film des familles, c'est prenant, l'univers est vraiment au top ( Invasion etc ... ) les persos charismatiques, la difficulté bien dosée ... Bref c'est du très lourd !
Ca donne envie tiens, y a besoin de comprendre le japonais pour profiter ... ou bien sinon on passe à côté du jeu ?
Publié : ven. 27 mars 2009 22:43
par Tao
Pas besoin de maitriser le Jap ( A deux endroits en particulier si tu n'as pas connaissance du Jap tu rsiques de bloquer, mais bon rien de méchant ) pour pouvoir pleinement en profier .

Publié : sam. 28 mars 2009 15:27
par shubibiman
Et voilà , Xak I&II fini. Les 2 épisodes sont très courts.
Publié : sam. 28 mars 2009 17:13
par Syd2091
Sans surprise, et comme mon post le confirme, je découvre la Pachinko et ces longues parties hypnotiques, la valse des billes, caler le lanceur dans une certaine position pour gagner un max de billes, le combat contre la machine pour la vider de ses billes !!! Ahhhhhhhhhhhhh !
Publié : dim. 29 mars 2009 14:22
par shinobi
syd2091 a écrit:
C'était la première fois que je touchais à un Wonderboy de ma vie (ça fait pas mal), j'ai acheté ça :
il y'a peu et j'accroche pas du tout, alors que c'est considéré comme un bon jeu par la communauté, c'est normal docteur ?
c'est ce qu'on appelle...un grand moment de solitude !
c'est étonnant, les wonderboy sont fun, plaisant, amusant, avec un bon gameplay ! mais bon comme ont dit...chacun voit midi à sa porte
bon moi en ce moment, c'est red alert et bloody wolf
le trip commando !!!

Publié : dim. 29 mars 2009 14:29
par cosmos99
J'ai rattaqué le sublime Anearth , il m'a l'air tres linéaire(bon point pour nous!) , genre je parle , j'explore , j'achete , je vends , un donjon dans le lieu meme avec un boss , une fois réussi le donjon , battu le boss , on cherche à changer de ville/lieu et quand on y arrive on recommence , pour l'instant ça se présente comme ça et c'est tres bien ainsi , quelqu'un connait ? Il y a peu de combat , c'est plutot facile et surtout c'est une claque graphique et sonore.

Publié : dim. 29 mars 2009 15:40
par Syd2091
shinobi a écrit :syd2091 a écrit:
C'était la première fois que je touchais à un Wonderboy de ma vie (ça fait pas mal), j'ai acheté ça :
il y'a peu et j'accroche pas du tout, alors que c'est considéré comme un bon jeu par la communauté, c'est normal docteur ?
c'est ce qu'on appelle...un grand moment de solitude !
Tu es obligé de me rappeler ce douloureux souvenir
Au moins quand je le revendrai j'en tirerai un bon prix
Pour revenir à nos petites occupations, j'adore le pachinko ! Je passerai bien à autre chose mais je suis comme hypnotisé ...
Publié : dim. 29 mars 2009 17:47
par shubibiman
Je viens de finir Fray. Très joli jeu mais très difficile, par rapport aux Xak.
Où on apprend où se situe l'histoire de Fray par rapport à la série des Xak.
PS : pourriez-vous éviter les pyramides de citations, s-il-vous-plaît?

Publié : dim. 29 mars 2009 18:19
par Redfield1
shubibiman a écrit :PS : pourriez-vous éviter les pyramides de citations, s-il-vous-plaît?

Je plussois, et pas simplement pour éviter que Shubi ne finissasse de me voler ma casquette d'obersturmführer.
... Red ...
Publié : mar. 31 mars 2009 17:19
par El magnifico
Je me suis lancé dans Dragon Slayer, pour le moment c'est un peu du forçage au leveling tellement je me fais éclater au premeir pseudo boss qui ne fait que 400 HP
