Page 159 sur 215

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mer. 08 juil. 2015 13:35
par vavalboss
Alors PC Kid je suis coincé dans le stage où il faut grimper sur des colonnes (juste après celui du marais avec les grenouilles et les libellules). Je monte tout en haut et rien. Je dois passer à côté de quelque chose, mais je ne sais pas ce que c'est...

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mer. 08 juil. 2015 16:22
par shyn
me souviens plus trop mais de mémoire il n'y a rien de très compliqué dans ce jeu... tu as dut passé à côté d'un truc...

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : jeu. 09 juil. 2015 21:34
par Tonkatsu
Final match tennis, allez savoir pourquoi je m'y suis mis :roll:

J'ai enfin réussi à le finir, niveau de difficulté par défaut. C'est vrai que les sensations sont excellentes, le placement par rapport à la balle est primordial :)

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : ven. 10 juil. 2015 00:59
par Warhol
C'est un peu bête de s'y mettre seulement maintenant..
T'avais peur de prendre, comme moi, des fessées ? :mrgreen:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : ven. 10 juil. 2015 13:21
par shubibiman
Je reprends ma marche en avant et me coltine actuellement Die Hard. Je suis arrivé au dernier boss mais n'ai compris la tactique a employer que sur la toute fin de ma dernière vie. Je compte bien le boucler dans la journée.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : ven. 10 juil. 2015 14:34
par shyn
Alors t'en dis quoi de ce Die Hard?

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : ven. 10 juil. 2015 16:29
par shubibiman
C'est dommage qu'il n'y ait que 3 boss. Et ça manque de variété. Mais la réalisation est plutôt bonne dans l'ensemble.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : sam. 11 juil. 2015 15:59
par copel
pour moi c'est Final Match Tennis, je prends piquette sur piquette mais bon c'est quand meme excellent comme jeu... (j'y joue en emulation sur la wii et à la wiimote c'est pas top malheureusement)

++

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : sam. 11 juil. 2015 19:51
par Tonkatsu
Je te conseil de mâter cette vidéo réalisée par un membre du forum, en l’occurrence Warhol ;)

https://www.youtube.com/watch?v=265vBKgTfz0

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 13 juil. 2015 17:50
par Warhol
shubibiman a écrit :Je reprends ma marche en avant
Pour Artist Tool, je veux que nous reproduise ça pour valider la fin du jeu:

Image

:mrgreen:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 13 juil. 2015 20:34
par kawickboy
garett m'a ramené du pce cd du Japon. ça sent le shoot, réponse bientôt.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 13 juil. 2015 21:06
par shubibiman
Si c'est du lourd, tu pourras encore lui dire " Merci, Garrett". :mrgreen:

Je sais, pas la premiere fois que je la fais mais je ne peux m'en empecher.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 13 juil. 2015 21:12
par pnauts
:lol:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mar. 14 juil. 2015 01:48
par Kaminari
Oh la vache, c'est fumeux Image

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mar. 14 juil. 2015 09:29
par shubibiman
J'avoue, je ne mégote pas sur l'humour. Et du coup, je fais un vrai tabac. :mrgreen: