Page 157 sur 215

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : sam. 20 juin 2015 05:56
par cosmos99
J'ai ressortis Conan du placard , finalement me plait bien ce jeu de plate forme , mais un truc m'échappe.... J'ai bien une sauvegarde , qui doit etre automatique de mémoire(y avait longtemps que je n'y avait pas joué...) , j'ai donc 6 slots , je fais "continue" au démarrage , et je choisis le 5e slot ,le probleme c'est que ça semble charger la sauvegarde et l'effacer , mais la partie en cours est longue et pas toujours facile , donc au bout d'un moment , que je coupe , ou que j'attende le compte à rebours du "continue" , les sauvegardes se barrent , il faut que je les recharge à chaque fois(c'est chiant) et dans la partie que je charge , j'ai un stage , un boss , une longue cinematique ,et on repart sur un stage donc je comprend pas trop.... ou alors le stage est tres long ?

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : dim. 21 juin 2015 14:51
par vavalboss
A fond sur PC Denjin, qui me bluffe de plus en plus. Gameplay bien calibré, graphismes somptueux, stages et boss très diversifiés. Que du bonheur donc!

Je continue à mes sessions sur Parodius aussi, que je trouve assez chaud. Le niveau avec les boulettes multicolores me rend fou, c'est vraiment pas évident :raleur:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : dim. 21 juin 2015 15:40
par Laucops
Si tu parles du 3è stage, attends de voir celui avec les cerisiers. Il me fait bien mal aux fesses celui-là :evil:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : dim. 21 juin 2015 16:56
par vavalboss
Chaque chose en son temps :mrgreen:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : dim. 21 juin 2015 17:15
par cosmos99
Curieux, pas trouvé difficile celui là , je l'ai finis , peut etre qu'il y a un mode facile , je ne sais plus.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 22 juin 2015 08:08
par vavalboss
J'ai pas fait gaffe pour les mods de jeu. En même temps, c'est tout en jap, je pipe que dalle :lol:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 22 juin 2015 11:29
par Laucops
Cosmos faisait référence à Parodius, dont les modes de difficulté sont affichés en Angliche :idea:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 22 juin 2015 11:49
par vavalboss
J'ai vérifié dans le doute, et tu as raison! J'étais persuadé que c'était du Jap...

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 22 juin 2015 12:20
par cosmos99
Pour en revenir à Conan, je me demande si ce n'est pas que ma Backup ram est pleine , elle est pleine a craquer c'est peut etre à cause de ça , je vais faire de la place pour voir.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 22 juin 2015 15:35
par vavalboss
En parlant de Conan, est-ce que vous avez de bons jeux d'action à me conseiller (à part Jacky Chan)?

Legendary Axe a l'air chouette, Vigilante me botte moyen, mais après j'ai pas vraiment d'idées...

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 22 juin 2015 16:09
par Laucops
T'as ce topic, qui devrait te fournir des idées. Bien entendu, les cotes mentionnées sont plus que périmées.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 22 juin 2015 18:45
par cosmos99

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mar. 23 juin 2015 10:28
par cosmos99
J'ai compris pour Conan , c'est simple , si y a plus de place pour sauvegarder ,meme s'il reste un fichier Conan dans la backup ram(utilisable), le jeu détruit la sauvegarde une fois utilisée ,c'est aussi bete que ça... Donc attention.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mer. 24 juin 2015 08:55
par vavalboss
Merci pour les liens, je regarde ça!

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mer. 24 juin 2015 10:58
par franz
Ah, Conan...j'ai été agréablement surpris par ce jeu qui était passé inaperçu à l'époque.
Miyazaki était inconnu dans nos belles contrées dans les nineties, faut dire...
Je l'avais fini d'une traite, je me souviens. Pas vraiment de passages très chauds, c'est du "die and retry" quoi...