Page 156 sur 215

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mar. 21 avr. 2015 06:26
par Jojolapatate
Disons que c'est presque du par-cœur ou tu meurs !

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mar. 21 avr. 2015 09:09
par Thibaut
Pareil, j'ai toujours été très mauvais à ce jeu, le timer me stresse trop :mrgreen:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mar. 21 avr. 2015 11:25
par Tonkatsu
Fini en une soirée, les boss sont risibles :lol:

J'ai plus galéré vers la fin sur le wonderboy Master System. Faut dire que la croix directionnel du Pad est tellement merdique.

Dommage que la musique soit toujours la même. A la longue c'est gonflant...

Enfin ça reste un très bon jeu peu importe sur quel support. Je me le ferai sur snes aussi mais j'aime pas trop la bande son réalisée par maître Koshiro pourtant.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mar. 21 avr. 2015 12:27
par cosmos99
Curieux ça , moi je l'ai finis 5 ou 6 fois sans probleme. C'est sur les shoot que je dois etre mauvais alors. Au moins j'suis bon en quelquechose... :)

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mar. 21 avr. 2015 16:12
par Jojolapatate
En même temps je joue peu à chaque fois, le jeu n'ayant pas de save je ne l'ai pas encore fini. Mais j'ai vraiment la sensation que c'est souvent du par-coeur (certaines plates-formes tombent, d'autres non, d'autres par à-coups, etc.) alors que je préfère le réflexe (type Donkey kong country snes).
Mais le jeu est sympa à faire.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mar. 21 avr. 2015 16:25
par Tonkatsu
Il me semble qu'il doit y avoir un cheat pour avoir un select level. Peut être je me trompe.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mar. 21 avr. 2015 16:36
par shubibiman
Oui, je pense aussi que c'est pour ça que Cosmos le trouve facile. Il ne recule devant rien pour arriver à la (ses) fin(s) :lol:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mar. 21 avr. 2015 18:00
par cosmos99
Sacrebleu! J'ai jamais jamais jamais triché à ce jeu la , alors la non ! Je le jure ! Franchement y a pas besoin. Y en a des bien plus durs ! Son Son 2 , Hell Explorer , Ghouls'N'Ghosts...

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mar. 21 avr. 2015 19:19
par Jojolapatate
Ghouls est infernal je le reconnais. Sur tout les supports d'ailleurs !

Sinon oui, les boss de NAI sont bateaux, les paterns sont fait pour les enfants. Mais le jeu en lui même est plutôt fourbe, et piégeur. D'ailleurs une fois les pièges connus, c'est un jeu plutôt "simple" mais fun à parcourir que l'on découvre.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mer. 22 avr. 2015 21:52
par nico868
D'accord avec vous pour Ghouls n ghost. D'ailleurs petite parenthèse, je trouve assez cool qu'ils aient gardé la même difficulté sur PSP, c'est assez rare aujourd'hui, non? Quand je rejoue aux jeux PCE je me dis que le niveau de difficulté était quand même assez élevé dans pleins de jeux par rapport aux consoles "modernes".

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : jeu. 23 avr. 2015 11:34
par shubibiman
Le GnG sur PSP a déjà presque 10 ans, l'air de rien ;)

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : jeu. 23 avr. 2015 12:20
par nico868
Lol, oui dit comme ça je me sens moins jeune! J'ai l'impression que c'est un jeu de l'année dernière :)

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : jeu. 23 avr. 2015 12:47
par Tonkatsu
Sur megadrive, il est plus facile. T'as des continus infinis et un mode easy. La meilleure version console reste celle sur supergrafx, c'est la plus fidèle à l'arcade.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : ven. 24 avr. 2015 09:30
par shyn
Mais alors, qu'est-ce qu'elle est dure!!! surtout quand tu sais que tu va devoir refaire le jeu pour chopper la bonne arme qui te permettra de défoncer Loki. Mais quel grand jeu quand même... Capcom c'était vraiment le haut du panier il y a bien longtemps...

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : ven. 24 avr. 2015 13:31
par Tonkatsu
Oui et merci à Nec avenue pour ses adaptations sur PCE ;)