Page 155 sur 215

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 13 avr. 2015 18:34
par cosmos99
Tu devrais éssayer Panic Bomber que je trouve bien bien supérieur , pour ne pas aimer le genre , là celui-çi je l'ai terminé et je me suis bien éclaté à l'époque ,j'ai pas trouvé le meme fun avec Puyo Puyo.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 13 avr. 2015 18:44
par pnauts
Merci mais j'ai regardé vite fait, à vu de nez ça ressemble à un clone avec une moins bonne visibilité du jeu.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 13 avr. 2015 18:59
par JBec
Pas encore essayé Panic Bomber, mais je note.
J'apprécie la simplicité et la bonne lecture de l'écran de Puyo Puyo. Le système de jeu se décrypte et s'assimile assez vite, pas besoin d'emmagasiner une centaine de parties. Et à deux, il y a moyen de bien s'amuser très vite, de s'ajouter des défis, etc.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 13 avr. 2015 19:00
par cosmos99
Apres , j'ai découvert PB dans les 90 et PP plus récement ,peut etre que ça joue, mais je vais me repencher dessus finalement ,puisque tu dis qu'il est bien , j'avais regardé vite fait.

edit: PB , c'est beau , c'est fin ,c'est fun , les musiques sont dynamiques et mémorable , pis bon c'est Booombeeeermaaaan quoi. :wink:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 13 avr. 2015 19:02
par JBec
Il n'est pas non plus excellent, mais sa simplicité de prise en main permet de vite s'amuser avec, surtout pour le mode versus. En mode seul, j'ignore si c'est en revanche du même acabit.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 13 avr. 2015 19:08
par cosmos99
En fait c'est ptet le mode story présent dans PB qui fait que j'ai accroché , y a pas je crois dans PPCD ?

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 13 avr. 2015 19:10
par JBec
Essayé uniquement le mode versus pour le moment. Je ne peux donc pas te répondre.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 13 avr. 2015 19:22
par cosmos99
Je le ressortirais à l'occasion.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : ven. 17 avr. 2015 16:14
par Jojolapatate
J'ai testé Pc kid 1 avec un pote cet après-midi, on a passé un bon moment c'est un jeu loufoque mais on s'y marre bien ^^

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : ven. 17 avr. 2015 18:13
par pnauts
essaye le 2 alors, encore mieux.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : ven. 17 avr. 2015 19:50
par Tonkatsu
Utilise l'auto fire à la fin pour battre le boss plus facilement :)

Clair que le second opus est juste un chef d'oeuvre et plus fun que le troisième, j'arrive pas à prendre mon pieds dessus. En plus il est plus long...

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : ven. 17 avr. 2015 22:29
par Jojolapatate
Je l'ai terminé ce soir, sans l'auto fire ^^
J'en ai chié j'ai le vieux réflexe Mario DK de sauter SUR et non SOUS l'ennemi...
Je vais alterner pour apprécier le second, je vais me lancer un Dragon Spirit et essayer de le torcher !

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 20 avr. 2015 16:16
par shyn
ah bah on se revoit dans 6 mois alors :D Ce jeu est atrocement difficile
Perso je vais encore me faire huer mais je prefere le premier PC Kid aux autres... le scoring en multi touche est juste genial

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 20 avr. 2015 21:55
par Jojolapatate
Je suis sur New adventure Island. Super jeu, assez difficile et nécessite une bonne mémoire ^^

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mar. 21 avr. 2015 01:19
par cosmos99
Difficile ????