Page 153 sur 215
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : lun. 23 mars 2015 10:47
par Kembu
Kembu a écrit :Redfield1 a écrit :J'ai refait quelques parties de L-Dis ce matin et j'ai été agréablement surpris. Dans mon souvenir, cela ne cassait pas 3 pattes à un caniche mais en définitive, je le trouve plutôt bon, voir même sympa.
je le trouvre très beau , fluide et sacrément dur a partir du stage 4
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : lun. 23 mars 2015 11:06
par kuronoe
Alors touais tu t'autocites. T'aimes bien que ce que tu écris ah ouais ??? ^^ (c'est marrant j'arrive plus à faire les smileys)
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : lun. 23 mars 2015 14:19
par shyn
essai comme ca

, ca marchera mieux

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : lun. 23 mars 2015 14:25
par Kembu
kuronoe a écrit :Alors touais tu t'autocites. T'aimes bien que ce que tu écris ah ouais ??? ^^ (c'est marrant j'arrive plus à faire les smileys)
ouh ouh ouh

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : ven. 27 mars 2015 23:14
par Warhol
kuronoe a écrit :Alors touais tu t'autocites. T'aimes bien que ce que tu écris ah ouais ??? ^^ (c'est marrant j'arrive plus à faire les smileys)
Il avait peut-être peur de la célèbre
Malédiction de la Page 152, faisant disparaître les posts, les pseudos, les avatars et transformant tous les smileys en photos de JF Copé

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : sam. 28 mars 2015 15:02
par Gustav XIII
Laucops a écrit :De toute façon, un ensemble sgx + scd c'est visuellement assez odieux. Et en profondeur, va trouver un meuble qui contienne un bouzin pareil
Je trouve l'ensemble plutôt beau, et surtout cette photo me fend le cœur, car elle correspond à l'ensemble perdu par La Poste il y a quelques mois (pour une réparation), après plus de 15 ans de loyaux services
Je ne l'ai toujours pas remplacé, mais je pense prendre une Duo-RX cette fois (c'est quand même plus pratique), ainsi qu'une SGX pour pouvoir jouer à mes jeux SuperGrafx.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : sam. 28 mars 2015 19:11
par MooZ
La sgx me fera toujours penser à un face hugger.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : dim. 29 mars 2015 22:00
par Jojolapatate
Exactement pareil, c'est pas moche comme bécane...mais vraiment étrange par contre
Bon j'aimerais bien jouer un peu, je viens de recevoir mes consoles mais je n'ai pas de convertisseur de tension. On me dit qu'une Alim MD1 est compatible. Vous avez déjà testé ?
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : lun. 30 mars 2015 10:01
par kuronoe
il est marrant ton pseudo à touais
Tu peux effectivement faire tourner une core avec une alimentation megadrive, sans problème
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : lun. 30 mars 2015 10:57
par Jojolapatate
Parfait ! Je comptais placer ma Core à côté de la MD ce qui tombe vraiment à pic.
Pour la duo même combat ?
Du coup je vais me balancer un R type ce soir !
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : lun. 30 mars 2015 12:01
par pnauts
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : lun. 30 mars 2015 12:15
par kuronoe
ah nan en revanche pour la duo çà marche pas
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : lun. 30 mars 2015 12:46
par Jojolapatate
Merci pour le lien

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : lun. 30 mars 2015 20:16
par Jojolapatate
Et bien voilà, c'est fait. Je ne suis plus vierge !
Ma toute première fois avec une Pc engine vient de prendre fin.
J'en suis encore un peu retourné. C'était une partie de R-Type.
Que dire si ce n'est qu'il écrase le premier volet de la Snes ? Il est nerveux comme sur l'arcade !
Ça tombe bien parce que ma borne me manque elle dort à la cave faute de place (faut dire qu'une Core se cale plus facilement).
Je sens qu'il y en aura plein d'autres, j'ai reçu mon Rabios Lepus aussi (Titre du jeu pourri du caleçon mais jaquette qui est fondante !).
À bientôt !
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : mar. 31 mars 2015 21:24
par Warhol
Pas très difficile pour un schmup PCE (ou MD) d'éclater la SNES
PS: Attention aux doubles posts ici, ils ne sont tolérés que s'ils sont très espacés dans le temps
